Achat Vu+ Ultimo, sont-elles originales ou non ?

je cherche une original merci pas clone? lol
 
salut

je vois pas ou tu vois des clones ultimo s'il y en avait ont le saurais je pensse
 
Personne ne connait ton site donc à tes risques et périls.

Il nous manque une information pour t'aider, tu es de quel pays?
 
C'est un bien un Ultimo que tu souhaites?

Tu ne confondrais pas avec le Uno par hasard?

Tu es proche de Roubaix?
 
oui je veut une vu+ ultimo original, oui je suis de Mons en b te du nord de France aussi
 
De toute manière l'auteur du post n'est même pas revenu sur le post remercier... les membres pour les conseils des uns des autres alors qu'il a déjà posé des question en rapport avec son vu ultimo dans la rubrique VU...
 
bonsoir krymou je te doit quelque chose ?

Non monsieur.

On a pas les mêmes valeurs c'est tout... c'est n'est pas comme ça que je conçois la vie d'un forum.

Apparemment tu n'avais pas perdu le chemin du post...
 
tkt pas pour moi va j ai juste pas eu besoin du post car je me suis décider d acheter mon vu ultimo ou j avais demander des infos que personne na su me fournir donc voila pouquoi je ne suis pas revenu sur le poste et au fait je c est dire merci quand il faut ;)
 
tkt pas pour moi va j ai juste pas eu besoin du post car je me suis décider d acheter mon vu ultimo ou j avais demander des infos que personne na su me fournir donc voila pouquoi je ne suis pas revenu sur le poste et au fait je c est dire merci quand il faut ;)
Pffff ,on se donne la peine de répondre a son poste et le type n'est pas content ,vraiment n'importe quoi.
 
Pffff ,on se donne la peine de répondre a son poste et le type n'est pas content ,vraiment n'importe quoi.

Ce qui est encore plus détestable, c'est qu'il se justifie en donnant comme excuse le fait que la réponse ne lui convenait pas... et qu'il avait trouvé sans nous... alors pourquoi ouvrir un post????
 
Retour
Haut