Acheter Recepteur HD économique

santaclaus

DZSatien Passionné
Inscrit
29/9/13
Messages
321
Bonjour les amis:
Je veux acheter un Recepteur HD, pas cher, j'ai des doutes: :cl18:

Cristor ATLAS HD 200S = 140 €. - Caractéristiques: http://www.orbitadigital.com/es/rec...or-atlas/1106-cristor-atlas-hd-200s-wifi.html

NEWDVB DM800SE HD PVR CLONE = 181 €, - Caractéristiques: http://dreambox.me.uk/index.php?main_page=product_info&cPath=27_32&products_id=170

Satxtrem S18 satellite et IPTV BOX CCcam IPBox 8 = 120 €. - Caractéristiques: http://satxtrem.org/newshow.asp?id=140


J'espère que les réponses ... :wink2:

Cordialement,
 
pour moi l atlas 200 s tu a 4 serveur gratuits plus emu tnt sat je possede une 800hd une 800 se un 200 s et un vu solo 2 voila:cl16:
 
Ce sont légitimes ... Fabriqué en Chine.
A bon prix. Très intéressant.
Merci.



Bonne qualité d'image Atlas o Dream clone??

Merci mon ami.

Disons que vu que l'atlas t'ouvre des chaines HD tout seul via ses serveurs et EMU intégrés, contrairement à une dream, c'est comparer un écran noir avec une image HD.

Ta dream pourra en faire autant et plus mais avec des serveurs dedans.

Ton choix est là....
 
Disons que vu que l' atlas t'ouvre des chaines HD tout seul via ses serveurs et EMU intégrés, contrairement à une dream, c'est comparer un écran noir avec une image HD.

Ta dream pourra en faire autant et plus mais avec des serveurs dedans.

Ton choix est là....

Merci beaucoup pour votre commentaire.
Je pense que je suis clair ... parfait Atlas 200 hd s.

Cordialement,
 
Disons que vu que l' atlas t'ouvre des chaines HD tout seul via ses serveurs et EMU intégrés, contrairement à une dream, c'est comparer un écran noir avec une image HD.

Ta dream pourra en faire autant et plus mais avec des serveurs dedans.

Ton choix est là....
Que veux tu dire par la dream pourra en faire plus?

Merci
 
Lu

La dream est un os ouvert...linux...donc on peut imaginer faire bien plus que sur un os captif ...exemple lire des mail...avoir la météo...faire du stream...de l ip tv...il y a des centaines de plugins dispo...

L atlas est fait pour regarder la télé principalement...il est sans fioritures
 
faire du reshare en CCcam - OSCAM - Newcamd - mgcamd .......

l' atlas permet le partage des locales, les emus en radegast, ce qui suffit très largement vu que les free serveurs marchent superbement bien il est inutile à un utilisateur d'atlas de se casser la tête à repartager pour avoir plus....Aujourd'hui c'est plus souvent les serveurs CCcam, oscam, newcamd etc qui ont besoin d'un atlas que l'inverse.
 
l' atlas permet le partage des locales, les emus en radegast, ce qui suffit très largement vu que les free serveurs marchent superbement bien il est inutile à un utilisateur d'atlas de se casser la tête à repartager pour avoir plus....Aujourd'hui c'est plus souvent les serveurs CCcam, oscam, newcamd etc qui ont besoin d'un atlas que l'inverse.

répond plutot a celui qui a posé la question !
désolé mais moi j'ai ni besoin du Atlas ni de tes lumiéres sur le sujet ....

bonne continuation avec ou sans l'Atlas
 
répond plutot a celui qui a posé la question !
désolé mais moi j'ai ni besoin du Atlas ni de tes lumiéres sur le sujet ....

bonne continuation avec ou sans l'Atlas


Je lui ai répondu, je te réponds à toi puisque tu réponds à ma place.
 
Ok merci ca m'en dit un peu plus. J'hésitait beaucoup entre un recepteur linux et un atlas 200s hd. Mais l' iptv m'a conquis, en effet comme beinsport est dans les basse fréquence, l'installation que j'ai doit être changé au niveau de pas mal de chose. Donc je passerai par l'iptv pour quelques chaines.
 
Bonjour timorelo
pense que tu as des terminaux compatible iptv pour presque rien (50euros) sa ne t'empeche pas de prendre un atlas pour la tranquilitée
bon j dis sa j dis rien je suis pas la pour pousser a la consommation
 
je vous conseille d'acheter Algérien, en premier lieu les kiowa qui ne sont pas des clones mais des équivalent des fortis,octagon et forever.Ils sont simples et fonctionnent sous Linux.Ils sont montés a Oued Tlelat avec sav acceptable.J'en possede un et il ne m'a jamais deçu.
 
Retour
Haut