Acheter un démo HD

Mkhalwi

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/12/10
Messages
8
Bonsoir,
Je m'apprête à acheter un démo HD, mais vu le nombre des démos qu'il y a sur le marché et leurs prix j'hésite ...
Donc J'aimerai acheter un de ces démo : Starsat 1000 Hd PREMINIUM ou GEANT 7300 HD (Car ils sont dans mes moyens) !
Mais j'aimerai avoir une idée surtout sur leur fonctionnement avec les serveurs CCCam, est-ce que ça marche bien ?! Ou En général, est-ce qu'ils sont bien pour le sharing ?!

Merci.
 
bonjour, pourquoi pas un samsat 80hd avec décodeur intégré ni serveur ni problème de net.
a toi de voir, bien sur c'est le budget qui décide;-)
bon courage
 
bonjour, pourquoi pas un samsat 80hd avec décodeur intégré ni serveur ni problème de net.
a toi de voir, bien sur c'est le budget qui décide;-)
bon courage

Bonsoir

Effectivement, ce serait une solution et on pourrait penser que le calvaire de la connexion (surtout en l'état actuel pour L'algérie, qui ne dépasse pas dans le meilleur des cas le 1Mega, et bien que le projet et même les travaux pour le branchement par la fibre optique qui offre jusqu'à 20Mega soit en cours il restera à régler le problème du prix qui est cher et donc pas à la portée de toutes les bourses) sera réglé, mais en utilisant le décripteur sur Eutelsat, là aussi il y a des coupures me semble t-il non?

à vous lire
 
Bonjour à tous.

Je suis dans la même situation que toi Kader, je projète d'acheter un nouveau démo très prochainement et ayant une TV 42" j'aimerais bien avoir les chaines HD en plus. J'ai Fawri chez moi comme connexion, et donc je me dis que si le sharing constitue la meilleure solution, pourquoi pas ;) ... La question donc, pour quel démo dois-je pencher ? Tout avis est le bienvenu.

D'avance merci à ceux qui liront :)
 
bnojour a tous je suis aussi dans le meme cas que vous je voudrais acheté le starsat 1000hd premium que pensé vous de ce demo svp.
 
bonsoir
moi je l'ai acheté au magasin de boualem bab el oued (dela dela ) . ce magasin est connu .

il est plus stable .en cccam et mgcam et en hd .
a mon avis je prefere startrack 2010 c'est un equivalent de forever et octagon .
et tu peux le transformer en dreambox 800hd .en le flashant .

c'est une merveille .

j'en ai deux à la maison un avec emigma2 .et l'autre je l'ai laissé sas transformation . e prix 25000da pour 6mois d' abonnement mieux que dreambox 800hd 40000da qui reboot et plante tout le temps . le cloné chinois .
je l'ai acheté au magasin de boualem bab el oued (delala )marché l'ecole le lieve . ce magasin est connu .
 
Quel est le demo HD le moins cher permettant le sharing (Cccam & Newcamd), et où le trouver et à quel prix ?
Un moment on parlait du Cristor Phoenix, mais je pense maintenant que c'était juste un canular...

J'attends vos réponses,
Salutations.
 
Bonjour, je suis dans la même situation. je veux acheter un démo HD mais je trouve pas les bonnes réponses.

au fait, on m'a conseillé le samsat HD80 ou le forever. les deux supporte le sharing par satellite et cccam mais je n'ai aucune idée des prix sur Alger.

j'aimerai avoir l'avis des connaisseurs dans ce somaine :)
 
bonsoir
moi je l'ai acheté au magasin de boualem bab el oued (dela dela ) . ce magasin est connu .

il est plus stable .en cccam et mgcam et en hd .
a mon avis je prefere startrack 2010 c'est un equivalent de forever et octagon .
et tu peux le transformer en dreambox 800hd .en le flashant .

c'est une merveille .

j'en ai deux à la maison un avec emigma2 .et l'autre je l'ai laissé sas transformation . e prix 25000da pour 6mois d'abonnement mieux que dreambox 800hd 40000da qui reboot et plante tout le temps . le cloné chinois .
je l'ai acheté au magasin de boualem bab el oued (delala )marché l'ecole le lieve . ce magasin est connu .

Salam j'aimerai bien voir sa MDR startrack 2010 transformer en dreambox 800hd
 
Bonjour,le moin cher c'est openbox hd

Esk on peu avoir plus d'information sur ce openbox HD ? Où le trouver à Alger par exemple, et à quel prix ?
Esk il a un lecteur de carte ? Esk il lit la carte tntsat par exemple ? Esk il accepte le sharing ? kel type de sharing ? Esk il y a une team qui fourni le support ?

Merci !
 
il a un lecteur de carte et module et tu peux faire du cs il se configure comme une dream
 
bsr , oui il y a openbox s9 hd pvr le moins cher par rapport à la dream box 800 hd il est proposé à 20000 da il parrait le temps de zapping est trés rapide par rapport à la dream 800 hd
Fiche Technique
- CCcam Installé près à l'emploi - Processeur .
Dispositifs et caractéristiques de Openbox S9 HD
Caractéristiques principales de récepteur d'OPENBOX S9 HD PVR
* Ce récepteur a toutes les fonctions de dreambox ; C'est le récepteur de HD le meilleur marché ; Peut être employé autour du monde ;
* Système d'employé de Linux ; UNITÉ CENTRALE DE TRAITEMENT DE HD ; Tuners disponibles : DVB-S2 ;
* Appui multilingue sur le menu d'écran (OSD) : Anglais, français, Allemand, Italien, Espagnol, Suédois, le danois, Grèce, Portugais, Finlande, Hollande, turc, Tchèque, sélectionnable--et la langue peut être augmentée à l'avenir
Caractéristiques générales de récepteur d'OPENBOX S9 HD PVR :
* Processeur de 300 MIPS de mégahertz - Linux du système d'exploitation
* Niveau principal entièrement conforme 3 de profil de MPEG-4 H.264/AVC et niveau 4.1 de profil haut ;
* MPEG-2 entièrement conforme MP@HL et MP@ML ;
* MPEG-1 couche entièrement conforme I et II et III, acoustique dolby de Digitals (AC3) ;
* SCPC et MCPC recevables des satellites de bande de C/Ku ;
* commande multiple de LNB-Commutation (appuis DiSEqC1.0/1.1/unicable/1.2/1.3 (USALS) soutenus)
* Recherche de LENTE soutenue ;
* Appui MHEG-5 ;
* Appui HDMI 1.3 ;
* Appui PVR (magasin dans le disque d'USB) ;
* Playback de dossiers de multimédia (par l'USB) ;
* Guide de programme électronique de soutien (EPG) pendant 7 jours ;
* Système télétexte et sous-titre dehors par OSD ;
* Sous-titre et système télétexte multilingues de soutien DVB ;
* Options automatiques et manuelles de balayage de canal ;
* balayage automatique de service
* canal-changez le temps < 1 seconde
* OSD dans beaucoup de langues et peau-soutiennent
* Appui multilingue sur le menu d'écran (OSD) : Anglais, français, Allemand, Italien, Espagnol, Suédois, le danois, Grèce, Portugais, Finlande, Hollande, turc, Tchèque, sélectionnable ;
* Affichage à LED
* Mode d'affichage multiple : 1080i/720p/570p/576i/480p ;
* Décodage du matériel MPEG-2/H.264
* Décodeur de vidéotex
* Rendement audio analogue : stéréo (L+R) ;
* Rendement audio de Digitals : S/PDIF par coaxial et optique ;
* Interface de S/PDIF pour le train de bits numériques dehors (AC-3)
* YCbCr disponible ;
* 2 x Scart (RVB, FBAS ou S-Vidéo)
* Masque d'écran : automobile, 4:3, et 16:9 ;
* Logiciel de mise à niveau par le port USB2.0 ;
* Fonction de gestion puissante de programme, serrure de parent ;
* Fente et ci 1xslot de CA 1x
* interface de l'Ethernet 10/100Mbit
* directement bouquet-listes
PLUS DE CARACTÉRISTIQUES AU SUJET de récepteur d'OPENBOX S9 HD PVR
DVB-S2
Fréquence d'entrée : 950~2150MHz
De boucle fréquence dehors : 950~2150MHz
Niveau saisie : - 65~-25dBm
Impédance d'entrée : 75
Puissance de LNB : Auto/14v/18v/OFF, Imax = 500mA
Décodeur visuel
Compression visuelle MPEG-2 et MPEG-1 compatibles, H.246
La vidéo compose le 4:3/16:9
Letterbox pour le TV-Dispositif de 4:3
Décodeur audio
Couche MPEG-1 et MPEG-2 I et II, MP3 de compression audio
Mode audio duel (principal/sous-marin), stéréo
Fréquence : 32 kilohertz, 44.1 kilohertz, 48 kilohertz, 16 kilohertz, 22.05 kilohertz, 24 kilohertz
Rendement numérique
Niveau de rendement 0.5 Vss sur 75 ohms
Filtrage de données prélevé 32 kilohertz, 44.1 kilohertz, 48 kilohertz
S/PDIF-Output optique, Toslink
Paramètre visuel
Niveau saisie FBAS 1 Vss +/- 0.3 DB sur 75 ohms
Filtre de système télétexte conformément à la norme 472 d'ETS 300
TV-Scart
Rendement : FBAS, RVB, S-Vidéo
Interface RS 232 de Serielle
Typ RS232 bi-directionnel
Débit binaire maximum de 115.2 Kbits/s.
Connecteur SUB-D-9 de prise
Fonction : Mise à jour des progiciels
Ethernet
10/100 interface compatible de MBit
Fonction : Mise à jour des progiciels
USB
1 centre serveur d'USB 2.0 de x, PVR
Puissance et polarisation de LNB par tuner
Maximum 500mA courant de LNB ; court-circuit-protégé
Tension < 14V vertical de LNB aucune charge, > 11,5V à 400mA
Tension < 20V horizontal de LNB aucune charge, > 17.3V à 400mA
Compte de la position de satellite actif
OPTION de la POSITION de DiSEqC 1.0/1.1/unicable/1.2 SAT/SAT
DiSEqC - commande de rotor
Bloc alim. d'External
Entrée : C.A. 110-240V/50-60Hz/0.6A
Rendement : 12V =/3,0A
Spécifications physiques
~ +35°C de la température ambiante +15°C
Humidité < 80%
Taille (W x D X H) : 300 millimètres X 220 millimètres X 56 millimètres
Poids : 1.8 kilogrammes ? sans HDD
Puissance
Gamme d'entrée à C.A. : 100-240VAC 50/60Hz
PowerConsumption (de réserve) : Maximum 10W (<1W)
 
Retour
Haut