acheter une Dreambox 800 hd se en France original

realyou15

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/8/10
Messages
6
salem aalikoum
Ou acheter une Dreambox 800 hd se en France original
merci
 
tout d'aborf c'est une clone 2 eme chose elle n'est pas bien fini coté carte mere 3poid il est plus leger a l original et meme sim 2.10 et le prix il est plus chere . j ai remarquer qu'il ya trop de retour sur ce produit la
 
tout d'aborf c'est une clone 2 eme chose elle n'est pas bien fini coté carte mere 3poid il est plus leger a l original et meme sim 2.10 et le prix il est plus chere . j ai remarquer qu'il ya trop de retour sur ce produit la
Ok merci de ta reponse andyinfo
 
Bonjour ;

Je suis totalement novice et je suis intéressé par l'achat d'une Dreambox ou autre récepteur avec lequel je pourrais capter des chaines cryptées, j'habite en France, que me conseillez-vous comme produit ? quelles chaines pourrais-je capter ? faut-il s'abonner à un bouquet ou serveur ou juste flasher la box ou changer les codes comme sur les anciens récepteurs ? faut-il installer une parabole ou une antenne satellite plate ( et laquelle choisir ) ?

D'avance merci
 
c est un bon demo qui ressemble beacoup a dreambox mais faites attention il y a le clone et moi même j ai des difficulté a reconnaitre le faux du vrai mais dreambox est le meilleur
 
c est un bon demo qui ressemble beacoup a dreambox mais faites attention il y a le clone et moi même j ai des difficulté a reconnaitre le faux du vrai mais dreambox est le meilleur

slt
retourne sur terre la dreambox a ete depasser par la marque vu+ depuis pas mal de temp en qualite et en prix en en suivi
 
slt
retourne sur terre la dreambox a ete depasser par la marque vu+ depuis pas mal de temp en qualite et en prix en en suivi

Et sur quoi tu te bases pour dire ça que les dreams en un mot sont moins bien que certains récepteurs ?
 
je ne sais pas si vous avez vu la dm 7020 HD moi jai les 2 marque au faite je ss collectionneur mais la dream est la meilleur . plus robuste c elle qui a crée le concept + d images et bcp plus de discussion sur la dm que sur vu+ , vu+ est une copie c'est tout .
 
Et il faut rajouter que c'est Dream Multimedia (Dream) qui sont à l'origine des récepteurs Linux, les autres ne font que copier.
Les autres marques ne font qu'éventuellement améliorer mais je vois pas grand chose de plus.
 
les amie je veut des site qui vendre des dream original
plzzzzzzzzzz
 
Retour
Haut