[Aide] achat depuis ali express ?!

zamine

DZSatien Impliqué
Inscrit
10/1/11
Messages
235
salut à tous

Je dois acheter des pièces ( claviers qui déconne et batterie presque morte) pour mon pc portable asus acheté depuis 3 ans en france et qui sont introuvable ici en algerie, je compte donc les acheter par internet

J'ai trouvés les pieces sur des sites comme ebay ou amazon mais les prix sont trop chers ( 40 euros clavier + 40 batterie), j'ai trouvé aussi sur le site ali express avec des prix en dollar intéressants , presque à moitié prix ( 20 dollars clavier + 30 dollars batterie)

J'ai déja vu sur le forums que pas mal de membres achètent sur le site ali express ( pour des démos ) et j'aurais aimé avoir votre avis sur l'achat et j'ai donc quelques question à propos du site :

qu'en est il de la qualité de produit proposés sur le site aliexpress ?
est ce que je dois vérifier la fiabilité du vendeur ?
le plus important est ce que la livraison en Algérie est possible, combien de temps prendra t'elle et ou dois je récupérer le collier ?
Sur le site, j'ai vu que les frais de livraisons sont gratuit est ce que ça sera le meme cas pour une livraison en algerie ?

merci
 
tu vas sur le site et pose tes questions tu auras toujour une reponse et pour la qualitee presque toutes les entreprises font faire leurs produit en chine tu comprend ce que je veux dire?moi prso j ai achete chez eux sans probleme seulement j habite ailleur.
 
merci mohasat
Pour la qualité des produits je comprends que les produits sont majoritairement des contrefaçon comme c'est le cas pour toutes les pièces détachées et accessoires vendu ici en algerie, ce que je cherche surtout à savoir est si la livraison se fait normalement jusqu'en algérie et si pour des pieces comme un clavier et une batterie à 40 euros presque les deux, y'a un risque de payer une taxe à la douane ?
 
Retour
Haut