Merci Merci:  8
Likes Likes:  13
Dislikes Dislikes:  0
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affiche les résultats de 31 à 45 sur 67

Sujet : Aide : Choisir un décodeur TV linux ? (3 choix mais ouvert..) Prix:100-150€
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime

Je suis tellement d accord avec ça que c est exactement ma config

....tiens tu as gagné un peu de
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

2. Merci UVFMA disent merci

V.I.P Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Glitch Voir le message
    Je suis tellement d accord avec ça que c est exactement ma config

....tiens tu as gagné un peu de
    Merci

Moi on m'a deja "voler" ma petite box android , enfin voler non , j'en est fait cadeau a mon frangin qui ne peut pas installer de parabole et il se régale , du coup je vais en prendre une autre parce qu'elle me manque lol

J'ai installer dessus Fulliptv et je lui ai pris un petit abonnement FULL FR ,+ Sky UK +Sky D et ma fois ça a l'air de bien tourner , zaping aussi rapide que la dream 800 Hd
    VU+ 4K Blackgole 3.0.1 Oscam 11390
    DM 800 PVR Blackhole 3.2.2B Oscam 11391
    Vugasat H265 instable
    Atlas HD 200S F201-1 instable
    Server Oscam Chinois du FBI instable
    -----------------------------------
    Probox2 EX (au plcard)
    Nvedia shiel

Je ne réponds plus au Message Privé merci de ne plus m'en envoyer , si vous voulez de l'aide , le forum est là pour ça alors utilisez le merci
    Ceux qui m'ont déjà contacté par MP par le passé peuvent continuer a me contacter évidement

4. Merci Glitch disent merci
    J'aimes heidelberg ont aimés
    V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Ok et tu aurais un lien ?
    J aimerais aussi une deuxième box mais moins cher que la mini x8h plus ...et avec un port gigabite pour lire mes mkv de mon nas.
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

6. J'aimes heidelberg ont aimés
    V.I.P Avatar de isalino
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Belgique
    Récepteur
    DM800
    TV
    Samsung UE55H6670
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par UVFMA Voir le message
    Le meilleur compromis c'est Altas+box android

Par ce que l'IPTV sur recepteur Enigma c'est d'un chiant et surtout ça beug , ça fait planter les dream .
    Bonjour,

vous pouvez m'en dire plus sur box android ? Possibilités ? Prix ? à quoi cela sert ?

Désolé, je connais les décodeurs classiques, mais pas ce matériel.

Merci.
    Samsung avec l'application Smart IPTV

Sur TV Phillips :
    Box android X96 - S905 2GB Ram/16GB avec Kodi+Lecteurs IPTV
    ou
    DM-800 HD (clone) - OpenPli + IPTV

V.I.P Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par isalino Voir le message
    Bonjour,

vous pouvez m'en dire plus sur box android ? Possibilités ? Prix ? à quoi cela sert ?

Désolé, je connais les décodeurs classiques, mais pas ce matériel.

Merci.
    Cela sert a avoir une smart TV (tv connecter) et donc android sur la TV ,de ce fait , tu peux profiter de ce qu'offre Android

Jeux
    IPT TV , streamning , youtube , dailmtion
    XBMC(kodi)

Les prix vont d'une 40 N d'euros a 200 euros mais faut faire attention car a 40 ce ne sont que des clone fabriquer avec des composant pas cher et il manque meme des composant sur beacoup de clone
    Vugasat H265 instable
    Probox2 EX (au plcard)
    Nvedia shiel

Je ne réponds plus au Message Privé merci de ne plus m'en envoyer , si vous voulez de l'aide , le forum est là pour ça alors utilisez le merci
    Ceux qui m'ont déjà contacté par MP par le passé peuvent continuer a me contacter évidement

DZSatien Initié Avatar de elbled
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Cela sert a avoir une smart TV (tv connecter) et donc android sur la TV ,de ce fait , tu peux profiter de ce qu'offre Android

Jeux
    IPT TV , streamning , youtube , dailmtion
    XBMC(kodi)

Les prix vont d'une 40 N d'euros a 200 euros mais faut faire attention car a 40 ce ne sont que des clone fabriquer avec des composant pas cher et il manque meme des composant sur beacoup de clone
    comment sa peut marché s'il manque des composant sur beaucoup de clone ? lol
    les clones marche trés bien et parfois identique a l'original si tu choisi bien ( prendre une original c juste payé plus de taxe et permettre a des marques bien connue de s'en mètre plein les poches)
    Donne un poisson a un homme il mangera un jour, apprend lui a pécher il mangera pour toujour

V.I.P Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par elbled Voir le message
    comment sa peut marché s'il manque des composant sur beaucoup de clone ? lol
    les clones marche trés bien et parfois identique a l'original si tu choisi bien ( prendre une original c juste payé plus de taxe et permettre a des marques bien connue de s'en mètre plein les poches)
    Faut etre electronicien pour comprendre , comment cela marche

Il y a des composant qu servent a filtrer le signal , d'autre a stabiliser l'alimentation .....et on peut soit faire l'impasse , soit en mettre de moins bon qualité , les clone sont sous dimentionner du coup ça va chauffer et ça aura une durée de vie moindre ou ça se mettra a déconner.
    Vugasat H265 instable
    Probox2 EX (au plcard)
    Nvedia shiel

11. J'aimes Cart46 ont aimés
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Faut etre electronicien pour comprendre , comment cela marche

Il y a des composant qu servent a filtrer le signal , d'autre a stabiliser l'alimentation .....et on peut soit faire l'impasse , soit en mettre de moins bon qualité , les clone sont sous dimentionner du coup ça va chauffer et ça aura une durée de vie moindre ou ça se mettra a déconner.
    electronicien ou pas en tout cas moi j'ai toujour pris clone en smartphone tablette ou demo commander directement en chine lol et jamais us de probléme .
    Donne un poisson a un homme il mangera un jour, apprend lui a pécher il mangera pour toujour

V.I.P Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    Remerciement / J'aime
    electronicien ou pas en tout cas moi j'ai toujour pris clone en smartphone tablette ou demo commander directement en chine lol et jamais us de probléme .

Oui mais ton cas ça reste ton cas , un bon materiel electronique ça durera plus logtemps que les clone a bas prix , c'est de la logique.
    Quand on est electonicien on le comprend facilement.

Moi aussi j'ai des clone là n'est pas la question.La question c'est de savoir si ça vaut le coup et meme là cela dependra de beacoup de paramèetre

par exemple entre une dream clone a 130 et une officiel a 400 ,je conseillerais la clone car c'est très bon clone et non juste des compie faite a l'arrache

Au tout debut l, es dream clone avait beacoup de soucis mais les chinois se sont amelioré
    Vugasat H265 instable
    Probox2 EX (au plcard)
    Nvedia shiel

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    ...il faut surtout tenir compte de la différence de prix entre importer et acheter local ou au travers d'un distributeur officiel d'une marque. Parfois le jeu n'en vaut pas la chandelle...

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Sep 2013
    Lieu
    dunkerque
    Récepteur
    vu duo
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    salut ça s appelle des economies d echelle qd on produit à des millions d exemplaires le meme type d article qui existe depuis des années c est normal qu ils le proposent à bas prix

le cout de revient d un iphone 6 revient à 171 dollars et il est vendu 700 euros c qd mm pas un clone lol

16. Merci elbled disent merci
    J'aimes elbled ont aimés
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par trabant Voir le message
    salut ça s appelle des economies d echelle qd on produit à des millions d exemplaires le meme type d article qui existe depuis des années c est normal qu ils le proposent à bas prix

le cout de revient d un iphone 6 revient à 171 dollars et il est vendu 700 euros c qd mm pas un clone lol
    tu viens de donner une trés bonne exemple, si le méme iphone6 est proposé a 200 Euros avec quant méme un gin de plus de 50 Euros pour le producteur, les gents vont dire que c pas un bon produit ou qu'il manque des composants ou méme que c'est un clone !
    les gents aime bien acheter cher
    Dernière édition par elbled; 28-12-2014 à 20:41

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    C'est aussi psychologique, plus c'est cher mieux c'est.........

V.I.P Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    Remerciement / J'aime
    tu viens de donner une trés bonne exemple, si le méme iphone6 est proposé a 200 Euros avec quant méme un gin de plus de 50 Euros pour le producteur, les gents vont dire que c pas un bon produit ou qu'il manque des composants ou méme que c'est un clone !
    les gents aime bien acheter cher
    T ne comprendra que quand u apprendra l'electronique

Un truc tout bete

Tu prend deux alim pour PC , une de marque connue et une no name ou marque pas connue et tu verra a meme puissance , la noname ne va jamais avoir le meme rendement et finira par claquer très vite ,ce genre de chose normalement on a pas les jutifier n'importe mec qui connait le miminimum sur l'electronique le sait.

Les box android n'ont pas 7 ans faut arreter d'alluciner ,celle qui sont copier ont 6 mois a tout casser et la difference a été demontrer , j'ai pas envier de chercher mais y a des poste sur ce moment forum qui font des comparaison.Il est evidement que quand on aucune notion d'electronique on ne pourra pas comprendre , quoi qu'en faisaint un petit tout le monde est capable de comprendre.

Et je te pari ce que tu veux que tes box android clone a bas prix n'auront aucun suivie

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Glitch Voir le message
    C'est aussi psychologique, plus c'est cher mieux c'est.........
    Tu as raison mais les limite vaut aussi dans l'autre sens , acheter un boitier electronique a 20 ou 30 euros et croire que ça fera l'affaire n'a pas de sens.
    Vugasat H265 instable
    Probox2 EX (au plcard)
    Nvedia shiel

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    VU+ULTIMO
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    Bonjour Tout est question de qualité faut voir le vendeur du clone ou du moins le fabricant fait quoi à côté pcq la jvais caricatures pour donner un exemple si il fabrique des clones et que a côté il a une sa marque en Chine reconnu là-bas sa passe mais si il fait des clones de box Android ou autre et que a côté il fait dans l'agro-alimentaire la il fait fuire pcq sa veut dire qu'il sous-traitet et sa c rarement bon signe ;juste pour info la plus part des objets électronique sont manufacture la bas tout est question de cahier de charge faut pas dire ce un clone donc c cheap ou c une marque donc c 100% fiable;quand au suivi faut pas rêver sa existe plus à moins de prendre l'extension de garantie qui va avec