Merci Merci:  0
Likes Likes:  6
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 22

Sujet : Aide conseil
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2012
    Lieu
    63
    Récepteur
    aucun
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime

Aide conseil

Bonjour,

Je vais probablement passer pour un idiot mais j'ai pas mal de questions sur les dreambox que bon nombre de mes amis me conseillent. J'ai longtemps été abonné a canal plus, aujourd'hui beinsport, assez cher au final. Un ami qui a été au bled est revenu avec une dreambox et a totalement abandonné tout ses abonnements. j'aimerais en faire de meme. Il a acheté une dreambox hd 500 et a un abonnement sur un site (bigccam) et capte toutes les chaines qui lui plaise. Donc avant un achat j'aurais besoin de renseignements.

J'ai lu beaucoup de messages sur ce forum et je comprend pas trop le fonctionnement. certains parlent de mettre une parabole, d'autres de prendre des abonnements ? Quand je regarde certaines annonces de dreambox hd, j'ai des histoires de rev g, ccam, satellite, comment ça marche ? Quand mon ami a acheté sa dreambox, on lui a configuré, c'est compliqué de faire ca ? (certains disent ca donc je demande).

Ensuite, pour l'achat, que me conseillez vous ? j'ai vu sur un forum, un mec parlait de http://www.hdtvdreambox.com/ les prix me semblent super attractif, trop ? Avez vous d'autres sites dans le genre ? une partie petites annonces sur le forum ? quel modèle prendre ? (rapport qualité prix)

Merci d'avance

Membre +
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    dreambox
    TV
    hitachi 42PD5200
    Remerciement / J'aime
    Bonjour jojo15320

il n'ya pas d'idiot sur se forum juste des gens qui pose des questions et d'autre qui y reponde.
    en premier lieux pour que tu comprennes le systemes il va te falloir lire les section cardsharing,faut savoir que c'est baser sur la partage de carte se qui fait que sans carte pas de partage et pas de partage pas d'image tout sa pour que tu saches que les cartes sont indispensable et qui dis carte dis abonnement a part pour les mosc
    pioneer ts4 et 5, philips ts5,6 et 7 nokia médiamaster 9800s, tst philips PHI1 (pack avec entrée sat et entrée et sortie hertzienne avec 7.1 livré d'origine),thomson dsi30,sagem vm03 et 07
    unlooper 5030, unlooper rojoV3 ,V10 activée
    et quelques autres cartes (viaccess), carte pc sat,SkyStar 2 TV
    interface saison,pcb105,oslink a base d'altera
    jtag de chez pcbwire et jtag maison
    asus Eeetop 20pouces multi-touch
    Windows 8.1 et 10 en test

3. J'aimes jojo15320 ont aimés
    Nouveau
    Inscrit
    Nov 2012
    Lieu
    63
    Récepteur
    aucun
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    merci de votre aide, je viens de lire pas mal de sujets, ca existe pas mal, on passe par un abonnement pour trouver des bouquets tv d’après ce que j'ai compris. par contre, j'ai vu un topic où y'avait des liens d'achat, ca change quoi des copies made in china et des réels ? j'imagine qu'elles tiennent moins, que ca chauffe mais au niveau des compatibilités entre abonnement et machine, c'est la meme chose ? vous auriez des sites où on peut acheter des bons modèles ?

Membre + Avatar de krymou
    Inscrit
    Aug 2011
    Lieu
    PARIS
    Récepteur
    Dream 800hd se
    TV
    Plasma Panasonic
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jojo15320 Voir le message
    merci de votre aide, je viens de lire pas mal de sujets, ca existe pas mal, on passe par un abonnement pour trouver des bouquets tv d’après ce que j'ai compris. par contre, j'ai vu un topic où y'avait des liens d'achat, ca change quoi des copies made in china et des réels ? j'imagine qu'elles tiennent moins, que ca chauffe mais au niveau des compatibilités entre abonnement et machine, c'est la meme chose ? vous auriez des sites où on peut acheter des bons modèles ?
    Je te conseille de la prendre directement sur Aliexpress, directement de l'usine sans intermédiaire!!!!

La dream part de china et arrive à ton domicile via un transporteur express type DHL ou Fedex en quelques jours.
    DM 800HD Clone, SIM 2.01, Boot 82, Dreamelite 133dv3 Phoenix édition 2
    DM 800HD SE SIM 2.10 Boot 84, Newnigma 2
    Plasma Panasonic HD 37 pouces
    Sagem DS86 HD
    N'oubliez pas le petit thanks, vous n'avez aucune excuse!

6. J'aimes jojo15320, joecut ont aimés
    Nouveau
    Inscrit
    Nov 2012
    Lieu
    63
    Récepteur
    aucun
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par krymou Voir le message
    Je te conseille de la prendre directement sur Aliexpress, directement de l'usine sans intermédiaire!!!!

La dream part de china et arrive à ton domicile via un transporteur express type DHL ou Fedex en quelques jours.
    ca tient bien ces trucs chinois ? tu as un avatar de l'om, tu arrives a matter le foot avec des clones comme ca (c'est mon but en faite)

Banni
    Inscrit
    Jul 2012
    Récepteur
    dreambox 800 se
    TV
    LG plasma 40"
    Remerciement / J'aime
    jojo oui pour le foot avec les chaines comme bein sport 1 et 2 ,canal+,omtv,oltv,eurosport etc...aprés tout dépend sur quel sattelite ta parabole sera dirigé.

9. J'aimes jojo15320 ont aimés
    Nouveau
    Inscrit
    Nov 2012
    Lieu
    63
    Récepteur
    aucun
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    j'ai cru comprendre qu'on était pas obligé de passer satellite mais plutot par abonnement ccam, c'est un peu mon but pour le moment. j'ai vu des annonces avec la dreambox 7000 s, vous pensez quoi de ce modèle ?

Banni
    Inscrit
    Jul 2012
    Récepteur
    dreambox 800 se
    TV
    LG plasma 40"
    Remerciement / J'aime
    la dreambox 7000s est une machine qui fonctionne mais avec une parabole,le protocole cccam c'est une ému qui sert à décrypter les chaines via une connection internet mais la parabole reste obligatoire,la 7000s est un modèle sattellite mais qui ne fait pas HD,de toutes façon à l'heure actuelle beaucoup de chaines HD ont disparu du à un nouveau cryptage sur les chaine de canalsat

- - - Mise à jour - - -

Si tu cherches un modele clone en HD je te conseille la dm 800 hd se sur aliexpress chez par exemple ce vendeur trés sérieux http://www.aliexpress.com/store/group/Sat-receiver-DM800SE-S-C/602298_211174401.html

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2012
    Lieu
    63
    Récepteur
    aucun
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    merci beaucoup de tes infos. la parabole sert a quoi si on utilise le protocole ccclam ? perso, j'habite dans un immeuble donc je vais avoir du mal a mettre une parabole, j'ai la tv par la fibre optique orange.

y'en a bien une de parabole mais est ce qu'elle fonctionne, bonne question. je teste ca demain
    Dernière édition par jojo15320; 04-11-2012 à 21:52

Banni
    Inscrit
    Jul 2012
    Récepteur
    dreambox 800 se
    TV
    LG plasma 40"
    Remerciement / J'aime
    cccam ne sert pas à capter les chaines mais seulement à envoyer les codes pour les décrypter,il te faut donc une parabole pour capter les chaines,si tu installes une parabole une seul tete je te conseille le sattelite astra ou hotbird (avec un petit penchant pour astra) c'est les 2 sattellites qui ont le plus de chaines en français.

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2012
    Lieu
    63
    Récepteur
    aucun
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    j'avais bien compris le système mais je pensais que la dreambox avait d'autres moyens de trouver le signal astral. j'ai bien un cable relié a une parabole mais ca trouve aucune chaine (ca vient peut etre de la tv), les UTF défilent et aucune chaine trouvée. comment puis je etre sur qu'elle fonctionne pas ? j'ai lu pas mal de sujets sur la dreambox sans parabole, c'est beaucoup trop compliqué je pense. dommage... je vais voir pour la parabole mais je pense que c'est mort

y'a vraiment pas moyen que la dreambox aille chercher le signal via la fibre optique ?

Banni
    Inscrit
    Jul 2012
    Récepteur
    dreambox 800 se
    TV
    LG plasma 40"
    Remerciement / J'aime
    non sattelite ou le cable mais avec une dreambox avec tuner cable si dreambox 7000S c'est une dream avec sattelite donc parabole.

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2012
    Lieu
    63
    Récepteur
    aucun
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    ca m'embrouille. que ce soit parabole ou antenne, c'est pareil non ? c'est quoi ce que tu nomme cable ?

Banni
    Inscrit
    Jul 2012
    Récepteur
    dreambox 800 se
    TV
    LG plasma 40"
    Remerciement / J'aime
    la parabole=un mode reception via sattellite(astra,hotbird etc.....)
    le cable=un autre mode de reception appelé le cable
    antenne rateau= mode de reception numérique (via un décodeur numérique)par exemple pour receptionner les chaines gratuites de la tnt

- - - Mise à jour - - -

le mieux pour faire du cardsharing c'est à dire du partage de cartes c'est une reception parabole

18. J'aimes jojo15320 ont aimés
    Nouveau
    Inscrit
    Nov 2012
    Lieu
    63
    Récepteur
    aucun
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    j'ai un truc comme ca chez moi : http://bricolage.bricovideo.com/cabl...le_antenne.gif c'est le fameux "cable" ca ? comment le tester ?

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière