Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 13 sur 13

Sujet : aide du début à la fin pour flasher un démo besoin de conseil
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2011
    Remerciement / J'aime

aide du début à la fin pour flasher un démo besoin de conseil

Bonsoir je souhaiterais savoir si quelqu'un de professionel pourrait m'apprendre a flasher ma dream box 500s que j'avais acheter il y a plus d'un an.... je n'ai jamais fais de flash je ne sais pas du tout ce qu'il faut comme matériel et comment sa ce passe. donc si quelqu'un peut bien m'aider afin que je puisse le faire moi même tout seul et sans passer par je ne sais qui a chaque fois qui me saigne mon porte feuille et qui d'année en année augmente. bref s'il vous plais sachez que je suis vraiment nul et que je n'y connais rien alors soyez gentil avec moi s'il vous plais. merci j'attend votre aide. dites moi tous le matos qu'il faut ou laissez moi vos msn je vous ajoute comme sa on pourras fixer un rdv pour flasher une fois pour toutes. déjà pour flasher il nous faut quoi? je pense que c'est la première étape. merci.

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2011
    Remerciement / J'aime
    y a t il d'autre moyen plus facile de flasher ou avec un autre démos peut être? pouvez vous me parler un langage assez facile a comprendre lol... parce que je comprend pas grand chose merci.

DZSatien Initié Avatar de yass_yass
    Inscrit
    Jul 2011
    Lieu
    mars .
    Récepteur
    Cristorx3 New
    TV
    ENIE
    Remerciement / J'aime
    salut ;
    ben dreambox500s a besoin de 3 laouder :
    1.DRUMUP cets pour flasher ;, mettre une image E1.(enigma.)
    2.DREAMSET cest pour passer une liste de chaine bien organiser : favoris et listes de satllites... que tu veux avoir .
    3.DCC . cest pour mettre des c lines et des n lines ..... cest des servers ki font marcher les chaines ....