Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 13 sur 13

Sujet : aide du début à la fin pour flasher un démo besoin de conseil
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2011
    Remerciement / J'aime

aide du début à la fin pour flasher un démo besoin de conseil

Bonsoir je souhaiterais savoir si quelqu'un de professionel pourrait m'apprendre a flasher ma dream box 500s que j'avais acheter il y a plus d'un an.... je n'ai jamais fais de flash je ne sais pas du tout ce qu'il faut comme matériel et comment sa ce passe. donc si quelqu'un peut bien m'aider afin que je puisse le faire moi même tout seul et sans passer par je ne sais qui a chaque fois qui me saigne mon porte feuille et qui d'année en année augmente. bref s'il vous plais sachez que je suis vraiment nul et que je n'y connais rien alors soyez gentil avec moi s'il vous plais. merci j'attend votre aide. dites moi tous le matos qu'il faut ou laissez moi vos msn je vous ajoute comme sa on pourras fixer un rdv pour flasher une fois pour toutes. déjà pour flasher il nous faut quoi? je pense que c'est la première étape. merci.

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2011
    Remerciement / J'aime
    y a t il d'autre moyen plus facile de flasher ou avec un autre démos peut être? pouvez vous me parler un langage assez facile a comprendre lol... parce que je comprend pas grand chose merci.

DZSatien Initié Avatar de yass_yass
    Inscrit
    Jul 2011
    Lieu
    mars .
    Récepteur
    Cristorx3 New
    TV
    ENIE
    Remerciement / J'aime
    salut ;
    ben dreambox500s a besoin de 3 laouder :
    1.DRUMUP cets pour flasher ;, mettre une image E1.(enigma.)
    2.DREAMSET cest pour passer une liste de chaine bien organiser : favoris et listes de satllites... que tu veux avoir .
    3.DCC . cest pour mettre des c lines et des n lines ..... cest des servers ki font marcher les chaines ....
    je te conseil de ne pas u toucher si tu connais pas ::::: la drem box cest une vraiu machine.....lol
    bon courage .....

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    Belgique
    Remerciement / J'aime
    Slt

tu doit telecharger une image pour ta dm avant tout savoir si c'est une off ou copie
    tu installe dreamup sur ton ordinateur
    tu doit acheter un cable rs232
    une fois que tu as tous ca tu peut reposer la question
    au depart ca parait peu evident mais en realité ca n'est pas si dur que ca
    prend bien tous les renseignement avant de faire n'importe koi
    si ta liste tu la faite à la main est que tu veux la conserver je te conseille d'en faire une sauvegarde
    Dreambox 8000hd csat via full option
    pc linux csat via full option telesat full option avec tv vlaandereen bisstv

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    Belgique
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par kapax Voir le message
    y a t il d'autre moyen plus facile de flasher ou avec un autre démos peut être? pouvez vous me parler un langage assez facile a comprendre lol... parce que je comprend pas grand chose merci.
    tout dépend si tu veux faire des dépense sinon faire le pas pour un décodeur hd je te conseille le vu + uno ou solo
    tu met l'image sur une cles usb puis tu l’inséré dans le vu tu reboot le fash se fait tout seul
    cela dépend de ton budget si tu possédé un abonnement ou un partage en Sharing
    Dreambox 8000hd csat via full option
    pc linux csat via full option telesat full option avec tv vlaandereen bisstv

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par mortiez Voir le message
    Slt

tu doit telecharger une image pour ta dm avant tout savoir si c'est une off ou copie
    tu installe dreamup sur ton ordinateur
    tu doit acheter un cable rs232
    une fois que tu as tous ca tu peut reposer la question
    au depart ca parait peu evident mais en realité ca n'est pas si dur que ca
    prend bien tous les renseignement avant de faire n'importe koi
    si ta liste tu la faite à la main est que tu veux la conserver je te conseille d'en faire une sauvegarde
    slt dis moi tu peux me dire comment on fait pour savoir si c'est une copie ou original? moi à l'arrière de la dm y a écris dm500s donc ej pense que elle est certifier. et quand je l'allume on vois hommer des simsons. un cable rs232 c'est un cable non nul modem? comment on fais pour avoir des dcc? et peut on ensuite partager avec d'autre démo une fois tous sa réussi? merci de votre votre aide les amis. je commence tout doucement a piger. j'attend encore votre aide

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2009
    Remerciement / J'aime
    ce lien montre une dream originale/ et une copie, dream 800!!! pour la 500 je suis comme toi mais je pense que ça peu te donner une idée!
    http://www.kyngseca.com/forum/f334/3...-ou-clone.html

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par mortiez Voir le message
    tout dépend si tu veux faire des dépense sinon faire le pas pour un décodeur hd je te conseille le vu + uno ou solo
    tu met l'image sur une cles usb puis tu l’inséré dans le vu tu reboot le fash se fait tout seul
    cela dépend de ton budget si tu possédé un abonnement ou un partage en Sharing
    le flash ce fais tous les combien de temps? et je souhaite faire du sharing je n'ai pas d'abonnement je souhaite prendre le partage d'un démo chez un ami qui à fais un abonnement d'un an en flashan sa dm 500s

DZSatien Initié
    Inscrit
    Nov 2011
    Récepteur
    200 AT
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    salut

le flash se fait en principe quand il sorte une nouvelle mise a jour sur l'image que tu as choisi comme préférence
    tu n'es pas obliger de faire un flashage a chaque fois qu'il sorte une nouvelle image,mais c'est mieux pour le suivi
    de la dreambox,ca c'est un choix personnel,sinon une fois ton image installer tu as la possibilité de mettre la cam de ton choix
    tel 2.13..2.14..2.011..2.21 ect et installer,des skins et pluging avec tes préfèrences regarde sur section tuto dreambox
    tu trouveras de bon tuto pour toi bien avancé dans le monde de la dreambox.

bonne chance a toi pour la suite.

dogan

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2011
    Remerciement / J'aime
    Merci a vous je vais voir

Membre + Avatar de haricot
    Inscrit
    Aug 2011
    Lieu
    !!_MarS_!!
    Récepteur
    D_@
    TV
    S
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par casa Voir le message
    ce lien montre une dream originale/ et une copie, dream 800!!! pour la 500 je suis comme toi mais je pense que ça peu te donner une idée!
    http://www.kyngseca.com/forum/f334/3951-[dm800]-originale-ou-clone.html
    mily: comic sans ms">salut,

Je suis allé voir ton lien et je vois que ma dm 800 hd = original ! car la prise Rj45 se trouve vers l'usb !! mais je sais que c'est un clone elle vient de chine !! donc pour moi l'image n'est plus bonne !
    - Dm 800 HD PVR ×3 - Dm 800 HD SE - Dm 500 : placard -
    - Ubuntu Server - Argolis Smargo Triple x2 -
    - Openpli 4 - Blackhol - Oscam -
    -
    xiaomi-
    -
    Iptv-

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2010
    Remerciement / J'aime
    quel qun peu me rensegner de la sd85hd merci

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2009
    Remerciement / J'aime
    salut,
    oui c'est vrai! une chinoise est forcement un clone! les vraies sont fabriquées en allemagne, ceci dit il y a des clones de bonne qualité et d'autres qui ne valent pas grand chose: une image pour clone est bonne pour tous les clones à priori (). j'ai un 500s avec Gemini Project. Cccam2.1.3 qui marche bien mais je l'ai acheté tel quel.

yass_yass a répondu à ta question ci-dessus (24/11) j'ai flashé une dream 500hd grace à l'aide d'un membre de notre forum il y a quelques jours!!! tu trouveras ici l'aide que tu as besoin: pour le flash je peux t'aider, pour le reste ...Cline Dline... c'est du chinois pour moi, loll!