Aide pour choix demo 2015

Sky69

Nouveau DZSatien
Inscrit
12/6/15
Messages
1
Bonjour, etant depassé dans ce domaine j'aurai voulu avoir quelque renseignement !

Je vois pas mal de personnes vendant des demo avec un abonnement pour toutes les chaines pour 100 euros tout compris !

Donc je me pose une question c'est comment ça se passe pour l'abonnement ? c'est comme à lepoque avec des cartes à puces ? en changeant les Keys ?

j'avoue etre un peu perdu je le faisais à lepoque avec une carte sat et un fichier Keys et je pense que ça à du changer !
 
Si tu veux pas te prendre la tête tu acheté un atlas HD 200 s et coupler a une connection internet tu aura les serveur kyng sat ( la team travaille vraiment dur et bien) et il t ouvrira casi tous les bouquets
 
Oui, l'Atlas est un bon choix. Compter +/- 130€.

Si pas, tu as des décodeurs Linux (Dreambox, VU+, Skybox, .....), où il faut "injecter" dans le décodeur un fichier qui est "l'abonnement" valable pour une certaine période en fonction de ce que tu as acheté. Tu entendras parler de serveur cccam (c'est les personnes qui te fournissent ces abonnements), va voir dans la partie annuaire, tu trouveras des "sponsors" qui proposent leur service, prix à partir de +/- 20€ l'année, très bon rapport qualité/prix.
 
Je profite de ce post deja ouvert pour rajouter en problematique dans mon choix de demodulateur le fait d'obtenir les chaines arabophones, mais egalements africaines avec tous les bouquets sport tel que les chaines BEin et compagnie et pourquoi pas une chaine orientes series du genre OCS ...

Je cherche aussi des chaines difficiles d'acces comme les chaines musulmanes comme Outheymin tv etc...

J'habite en France et benefie d'un cable coaxial sur un batiment ayant des paraboles orientees Astra et Hotbird.

Merci de votre collaboration aux futures repondants
 
bonsoir je soui dacore avec isalino atlas 200s hd il bien et facile a manupeler et son avontage il posede d un free server et dingle gratoui a vis
 
Toujours pas de reponses ?

bonjour

prend un démo avec le quel tu aura c'est que tu veut les canal plus Astra et Hotbird.
et qui fait iptv et tu aura les chaine orientes series du genre OCS et nilsat et les chaines musulmanes comme Outheymin tv .
salut
 
Je te remercie zabuza1 pour la reponse. Si tu avais une marque a priveliger je te serais reconnaissant
 
Je profite de ce post deja ouvert pour rajouter en problematique dans mon choix de demodulateur le fait d'obtenir les chaines arabophones, mais egalements africaines avec tous les bouquets sport tel que les chaines BEin et compagnie et pourquoi pas une chaine orientes series du genre OCS ...

Je cherche aussi des chaines difficiles d'acces comme les chaines musulmanes comme Outheymin tv etc...

J'habite en France et benefie d'un cable coaxial sur un batiment ayant des paraboles orientees Astra et Hotbird.

Merci de votre collaboration aux futures repondants

Bonjour,

D'après tes renseignements, tu as déjà une parabole, tu peux donc avoir les satellites Astra et Hotbird.
Maintenant, pour les chaînes arabes (qui ne sont donc pas sur ces 2 satellites), il va falloir passer par l' IPTV.

Plusieurs décodeurs peuvent faire cela, combiner le système classique satellite (avec abonnement cccam) et l'IPTV, comme par exemple :

- les VU+ et Dreambox, équipes d'une image permettant d'avoir l'IPTV;
- 2-3 décodeurs assez nouveaux, comme les modèles QVIART et ZGEMMA, des tests qu qviart ont été faits sur le forum, voici un message que j'avais rédigé :
http://www.dzsat.org/forum/f50/le-meilleur-decodeur-du-moment-avril-2015-a-417491.html#post1578476
- idem pour des box de type android qui ont les 2 systèmes, comme le Wetek Play ou le VIGICA 90, plusieurs sujets existent sur le forum. C'est aussi assez nouveau, difficile donc de trouver des avis sur ces appareils.
 
Merci isalino je vais bien etudier la question avant de me lancer car face au nombre d'appareil sur le marche et de technologie j'ai besoin de prendre mon temps avant de choisir le meilleur
 
Retour
Haut