Aide pour installation d'une dreambox et configuration svp!

msirdi93

Nouveau DZSatien
Inscrit
9/3/11
Messages
3
salem alikoum les ami(e)s, y'an a marre lol franchement je voudrais passer a la drambox,depuis des semaines je lis des tutos,je me renseigne sur le principe et j'y comprends rien, mes amis ont tous la dreambox mais on payait d sommes trés conséquentes!!!!je voudrais bien comprendre et apprendre a flasher la DM svp,si quelqu'un a du temps a me consacré je lui serais trés reconnaissant!!!!PARCE QUE J'en ai marre de regarder les matchs de la ligue de champions ou les eliminatoire de la can au café mdrrrr!!merci d'avance pour votre aide!!et je tiens a remercier toute les personnes qui prennent de leurs temps pr mettre des tutos trés bien fait je trouve malgré que je n'y comprends rien!merci
 
bonjour
c est normale que tu n y comprennes rien au tuto
il faut joindre la theorie a la pratique et il faut y aller pas a pas
achete d abord une dreambox et ensuite le forum est la pour repondre a tes questions
 
achète la dreambox et tu va voir que c'est très très simple ( même plus simple que d'aller voir un match au café mdr ) le jour ou tu va l'acheté fait moi signe et je veux d'aidé
 
Ok merci les gars jvais me lancé alor,je pars acheté la dreambox,keelazel dés ke je l'ai je te fais signe,franchement merci et jespere ne pa trop te faire mal a la tete avec mes kestions!!
 
t"inquiete pas tu trouveras toujours qqun pour t'aider ou t'orienter,va acheter ta dream et apres ca suivra.
 
dreambox 500HD ou 800 SE.
ou bien un VU+ duo
 
Retour
Haut