Aide pour novice dans le sat

Pyphaze

Nouveau DZSatien
Inscrit
8/11/14
Messages
3
Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce site et nouveau dans le monde du satelitte
je viens de m'offrir une dreambox original 800HD pvr j'ai installer la parabole ainsi que le double tête astra- hotbird
j'ai flasher ma dreambox avec l'image NabiloBlackHole_DM800_ss69-modified tout c'est bien passer,
je voudrais avoir des infos pour la configuration tuner ainsi qu'au niveau du pointeur satelitte car je n'ai que du signal au niveau AGC 95% les deux autres SNR et BER reste à 0%
j'ai egalement deux fichiers( abonnement) que je dois encore installer CCcam.cfg et CCcam.prio,
je ne sais pas si j'ai un emulateur cccam deja installé

desole mais je suis nouveau dans ce domaine

 
salut

déja as tu correctement configuré ton sat dans ta dream =

MENU
PARAMETRER
RECHERCHES DES SERVICES
CONFIGURATION TUNER
TUNER Alps = ok
MODE CONFIGURATION + simple
Mode = ToneBurst A/B
port a = ASTRA
Port B = Hotbird
valide

ok ensuite


pour savoir si tu as une CAMD installée tu clics sur Bouton bleu de ta télécommande
ensuite tu vas dans le choix camd et savoir si il y a Cccam 2.1.3 ou 2.1.4 ou 2.2.1 ou 2.3.0 ou un oscam etc etc etc
ensuite tu valides avec bouton VErt et tu relances

pour tes clines il te faut DCC296 pour editer ton fichier Ccam.cfg
 
Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce site et nouveau dans le monde du satelitte
je viens de m'offrir une dreambox original 800HD pvr j'ai installer la parabole ainsi que le double tête astra- hotbird
j'ai flasher ma dreambox avec l'image NabiloBlackHole_DM800_ss69-modified tout c'est bien passer,
je voudrais avoir des infos pour la configuration tuner ainsi qu'au niveau du pointeur satelitte car je n'ai que du signal au niveau AGC 95% les deux autres SNR et BER reste à 0%
j'ai egalement deux fichiers(abonnement) que je dois encore installer CCcam.cfg et CCcam.prio,
je ne sais pas si j'ai un emulateur cccam deja installé

desole mais je suis nouveau dans ce domaine


salut
le cccam il faut l'installé
pour la configuration du cccam.cfg utilise le DCC
si tu veux de l'aide envoi moi ton skype par méssage privé ca sera plus pratique .
 
Retour
Haut