aide pour une configuration du diseqc 8+1

blefarine

DZSatien Expert
Inscrit
28/7/07
Messages
270
salut tous le monde
pour une dream 800hd
j'ai un diseqc EMP Centauri inputs 8 + 1 terr pour 8 entrées sat et 1 ant normal
avec une sortie, frequences sat 950-2300mhz, avec diseqc 1.0+1.1+1.2
j'ai brancher dabord Nilesat7w,+AB3-5w,+Thor5/6avecIntelsat10.02- 08w,+HB13e+astra19,2e+Astra28,2 mais impossible d'avoir plus de 4 sat
je bloque dans la configuration pourtant avancé sur la dream de ce diseqc avec commited,uncommited,toneburst diseqc rapide,+diseqc validé et diseqc non validé, diseqc-repetitions, AA+AB+BB+BA pour utilisé a l'avenir les 8 entrées sat, jai presque tous essyer si quelqu'un a une idées je suis preneur
voici le plan du fabriquant
INP1: committed A (1) uncommitted A (1) INP5: committed A (1) uncommitted B (2)
INP2: committed B (2) uncommitted A (1) INP6: committed B (2) uncommitted B (2)
INP3: committed C (3) uncommitted A (1) INP7: committed C (3) uncommitted B (2)
INP4: committed D (4) uncommitted A (1) INP8: committed D (4) uncommitted B (2)
merci pour tous conseils ou astuces
 
Même problème moi je capte tout les sat sauf hotbird ya KLk fréquence qui marche et les autre defois ça marche puis sa coup et le signale baisse Dun seul coup ????
 
Même problème moi je capte tout les sat sauf hotbird ya KLk fréquence qui marche et les autre defois ça marche puis sa coup et le signale baisse Dun seul coup ????

salut, je crois pas que tu as compris ce que je demande, mon probleme n'est pas un probleme de frequences, mais plutot un probleme de configuration d'un diseqc pas comme les autres pour avoir 8 satellites et pour ton probleme essaye de changer ton fichier sat xml-document et refait un nouveau scan.
 
salut
 

Fichiers joints

  • Capture.jpg
    Capture.jpg
    14.4 KB · Affichages: 66
salut
voila un autre
 

Fichiers joints

  • Capture.jpg
    Capture.jpg
    15.1 KB · Affichages: 67
Retour
Haut