Aide : quel genre de switch pour sat

rimka

DZSatien Curieux
Inscrit
5/9/07
Messages
47
Bonjour,
Voilà je vis dans un pavillon et j'ai 2 paraboles à tête monoblocs, et j'aimerai utiliser un switch pour amener la sortie vers ma DM, j'ai déjà utiliser 2 switchs mais ils ont fini par être grillés (les entrées). Je me pose la question est ce que j'utilise le bon matériel ou faut-il quelque chose en plus ?
merci pour vos réponses,

Note : Parabole 1 : Astra et parabole 2 : Nilesat
 
Salut

essaye les switch technomate, ils ont bon d'après plusieurs membres!
 
salut
moi j"utilise tokyosat
4x1 j"en suis tres satisfait
j"ai juste astra/hotbird connecter dessus
 
Bonjour,
Voilà je vis dans un pavillon et j'ai 2 paraboles à tête monoblocs, et j'aimerai utiliser un switch pour amener la sortie vers ma DM, j'ai déjà utiliser 2 switchs mais ils ont fini par être grillés (les entrées). Je me pose la question est ce que j'utilise le bon matériel ou faut-il quelque chose en plus ?
merci pour vos réponses,

Note : Parabole 1 : Astra et parabole 2 : Nilesat

Bonjour,
Pour griller un Commutateur DISEqC, il faut y aller.... sauf bien sur, celui ci est de très mauvaise qualité !!!
Est tu bien sure que ton switch est en cause ?

il y'a quelques chose que je ne comprends pas: tu dis que tes 2 antennes sont équipé de tete Monoblocs ...
Une tete Monobloc est en faite composé de 2 LNB dans un seul et même élément ( exemple Astra et Hotbird ), le DISEqC est deja incorporé dans le bloc

Avec 2 paraboles equipé de tete monobloc, tu devrai recevoir 4 positions ! ? ! ?
 
bonjour,
oui c vrai, j'ai une seule tête par parabole !
 

Fichiers joints

  • LNB Single A.jpg
    LNB Single A.jpg
    13.5 KB · Affichages: 1
  • LNB monobloc Single A.jpg
    LNB monobloc Single A.jpg
    49 KB · Affichages: 1
oui c sa, tête simple sur astra et nilesat, et j'ai qu'une seule entrée (la 2) qui marche celle de nilesat (les autres entrées 1, 3 et 4, le signal ne dépasse pas les 65 %).
 
oui c sa, tête simple sur astra et nilesat, et j'ai qu'une seule entrée (la 2) qui marche celle de nilesat (les autres entrées 1, 3 et 4, le signal ne dépasse pas les 65 %).

Si tu a du signal, ton commutateur DISEqC n' est pas HS,
si tu n' arrive pas a avoir Astra, c' est un problème de configuration du DISEqC ou un problème d' orientation de ton antenne !
 
Dernière édition:
nilesat en1,hotbird en2, astra en3 ,atlantic bird 5w en4,c'est ma configuration marche tres bien.les positions ouest en 1-4,les positions satellites est en 2-3
 
merci, adidou je vais essyer, c'est que les netrées ne sont pas grillé, le souci, c vrai quand je met nilesat sur 2 et astra sur 3, nilesat fonctionne bien et astra le signal monte jusqu'a 65, puis quand je débranche nilesat, astra fonctionne correctement en position 3. je vais essaye et je vous dis quoi les amis

- - - Mise à jour - - -

non sa ne marche pas
 
Retour
Haut