[Aide] Quel récepteur choisir ?

Le-Youz

DZSatien Passionné
Inscrit
3/7/08
Messages
252
Bonjour,
j'aimerai avoir votre avis pour l'achat d'un nouveau récepteur,
je peu mettre max 120-150 euro pour un récepteur pas trop compliquer a faire fonctionné parce-que je suis débutant,
je cherche un récepteur pour avoir les chaines arabe et les chaines française ( la tnt et csat si possible ).
merci d'avance pour votre aide
 
Il y a beaucoup de tutos sur le forum.
Perso je suis débutant et j'ai eu beaucoup d'aides ici.
Je veut pas te décourager mais c'est vrai que c'est un peu dificile mais ya pas de raison que tu y arrives pas !
 
Il y a beaucoup de tutos sur le forum.
Perso je suis débutant et j'ai eu beaucoup d'aides ici.
Je veut pas te décourager mais c'est vrai que c'est un peu dificile mais ya pas de raison que tu y arrives pas !
avec ce récepteur il faut changer les codes tout les combien de temps ?
 
merci mais tu ma donner un site en chine ça crain pas pour la garanti si ya un problème avec le récepteur ?

Tu peux trouver un particulier en France mais le prix sera certainement plus élevé (ebay par exemple).

Il est garantie 1 an donc si tu as un problème tu peux leurs renvoyer (à tes frais).
 
Oui c'est le prix d'un original, ceux qui proviennent de Chine sont des Clones.

d'accord c'est pour ça la différence de prix,
si je commande un clone en chine est ce que il n'aura pas de problème avec la douane ils ne vont pas me le confisquer ou bien me demander de payer une tax ou autres chose ?

merci pour ton aide
 
d'accord c'est pour ça la différence de prix,
si je commande un clone en chine est ce que il n'aura pas de problème avec la douane ils ne vont pas me le confisquer ou bien me demander de payer une tax ou autres chose ?

merci pour ton aide

En général ça passe sans problème, dans le pire des cas tu auras une tax de 20-25€.
 
Moi personnellement j'ai déja eu une dream 500 hd ensuite j'ai eu une dream 800hd , Et maintenant j'ai une VU + duo je peut sans aucun doute dire que la VU est au top du top sa beug jamais belle image la dream et bien mais la VU c'est a mon sens ce qui ce fait de mieux !
 
Moi personnellement j'ai déja eu une dream 500 hd ensuite j'ai eu une dream 800hd , Et maintenant j'ai une VU + duo je peut sans aucun doute dire que la VU est au top du top sa beug jamais belle image la dream et bien mais la VU c'est a mon sens ce qui ce fait de mieux !
c'est un peu trop cher pour moi, j'ai un budget de 150 euro ( max 170 si c'est vraiment une bonne affaire )
je voulais prendre un 800 se d’après les conseils de JauneFelon et de
Mister You que je remercie mais le prix est trops élever ( entre 190 - 250 )
donc je compte m'orienter sur un récepteur moin cher qui rentre dans mon budget et surtout facile a utiliser,
j'ai vue sur le forum le hd 100 qui a l'air pas mal et j'aimerai savoir si ça vau le coup de l'acheter, si c'est un bon récepteur qui va durée longtemps et si il et facile d'utilisation ?
je m’oriente ver ce récepteur parce-que il rentre dans mon budget, je l'ai trouver sur ebay a 130 euro frais de port compris,
mais si vous avez un autre récepteur a me conseillé n’hésite pas .

merci d'avance pour votre aide
 
c'est un peu trop cher pour moi, j'ai un budget de 150 euro ( max 170 si c'est vraiment une bonne affaire )
je voulais prendre un 800 se d’après les conseils de JauneFelon et de
Mister You que je remercie mais le prix est trops élever ( entre 190 - 250 )
donc je compte m'orienter sur un récepteur moin cher qui rentre dans mon budget et surtout facile a utiliser,
j'ai vue sur le forum le hd 100 qui a l'air pas mal et j'aimerai savoir si ça vau le coup de l'acheter, si c'est un bon récepteur qui va durée longtemps et si il et facile d'utilisation ?
je m’oriente ver ce récepteur parce-que il rentre dans mon budget, je l'ai trouver sur ebay a 130 euro frais de port compris,
mais si vous avez un autre récepteur a me conseillé n’hésite pas .

merci d'avance pour votre aide

Si la 800se est trop chère pour toi, tu peux prendre la 800hd.

http://www.aliexpress.com/store/105...-4505-tuner-Gemini-5-1-Bootloader-84-Sim.html
 
bonjour , moi je te conseil le vu+duo ou le solo qui reviens a peut prés a 150 euros du même site bien sur c'est des clones , personnellement j'ai commander 2 duo pour des pote , ça fonctionne a merveille , moi j'ai un duo originale franchement je ne voit aucune différence a part un problème de vitre du lcd qui etait décollé mais je l'ai remis .
 
Rebonjour Mister You ,
merci pour ta réponse rapide,
le 800 hd est-il meilleur que le hd 100 parce-que ils sont au même prix tout les deux et quel est le plus simple a utiliser des deux récepteur ?

Tu parles de l' Atlas hd 100 ? Si oui je te conseil la dreambox, beaucoup plus personnalisable et tu as pas mal de support sur ce forum.

bonjour , moi je te conseil le vu+duo ou le solo qui reviens a peut prés a 150 euros du même site bien sur c'est des clones , personnellement j'ai commander 2 duo pour des pote , ça fonctionne a merveille , moi j'ai un duo originale franchement je ne voit aucune différence a part un problème de vitre du lcd qui etait décollé mais je l'ai remis .

Son budget est de 150€ max, il peut avoir un vu+solo clone qui est au même niveau que la dreambox mais beaucoup moins de support.
Sinon je lui conseil également la gamme vu+(original) mais comme son budget ne te le permet pas, autant prendre une dreambox clone.
 
bonjour , moi je te conseil le vu+duo ou le solo qui reviens a peut prés a 150 euros du même site bien sur c'est des clones , personnellement j'ai commander 2 duo pour des pote , ça fonctionne a merveille , moi j'ai un duo originale franchement je ne voit aucune différence a part un problème de vitre du lcd qui etait décollé mais je l'ai remis .



Tu parles de l' Atlas hd 100 ? Si oui je te conseil la dreambox, beaucoup plus personnalisable et tu as pas mal de support sur ce forum.



Son budget est de 150€ max, il peut avoir un vu+solo clone qui est au même niveau que la dreambox mais beaucoup moins de support.
Sinon je lui conseil également la gamme vu+(original) mais comme son budget ne te le permet pas, autant prendre une dreambox clone.

http://www.aliexpress.com/product-f...llite-receiver-FREE-SHIPPING-wholesalers.html

j'ai trouver le vu+ solo a 130 E mais est-il meilleur que le dreambox 800 hd ou que l'atlas hd 100 et aussi quel est le plus simple d'utilisation des 3 récepteur ?

merci pour votre aide les amis
 
tous a fait myster you mais c'est domage pour un peut plus tu a un vu+duo , moi je l'est paye 350 euro c'est un originale, a ce jours sans regret , j'ai un solo aussi .
 
C'est à toi de voir, dreambox 800hd ou vu+solo.
Mais sache qu'ils sont bien supérieur à l' atlas hd 100.

je demande pour l'atlas parce-que j'ai vue que on pouvais avoir les chaines de la tnt directement sans le flasher ou sans le brancher a internet ce qui est plus simple pour moi,
mais pour le hd800 ou le vu+solo je sais pas comment ça se passe pour les chaine payante
 
tous a fait myster you mais c'est domage pour un peut plus tu a un vu+duo , moi je l'est paye 350 euro c'est un originale, a ce jours sans regret , j'ai un solo aussi .

oui c'est vrai que c'est un budget un peu juste pour avoir du bon matos mais la je peu pas trops gaspiller bientôt je par en vacances ^^
 
Les prix que vous indiquer sont vraiment faible c'est pour des clone ? car moi ma dream c'etait 350 euros et la vu+ duo 420 euros .
 
Salut,
Vu ton budget je te conseille une dm800hd sim210 ou la vu+ solo en penchant la balance pour le premier question support, par contre évite l autre démo la.
A+
 
bjr a trous vu ton budjet le atlas hd100 tu ne le regrétera jamai un suport du soft on peu dir ke la team c la meilleur et coté pri aussi c convenable et ta toute la tnt et c+ csat en emu et tu aussi les rts anciénement tsr chaine suisse et facile a utiliser et c un vrai hd
 
Retour
Haut