[Aide] Quel récepteur choisir ?

Le-Youz

DZSatien Passionné
Inscrit
3/7/08
Messages
252
Bonjour,
j'aimerai avoir votre avis pour l'achat d'un nouveau récepteur,
je peu mettre max 120-150 euro pour un récepteur pas trop compliquer a faire fonctionné parce-que je suis débutant,
je cherche un récepteur pour avoir les chaines arabe et les chaines française ( la tnt et csat si possible ).
merci d'avance pour votre aide
 
Il y a beaucoup de tutos sur le forum.
Perso je suis débutant et j'ai eu beaucoup d'aides ici.
Je veut pas te décourager mais c'est vrai que c'est un peu dificile mais ya pas de raison que tu y arrives pas !
 
Il y a beaucoup de tutos sur le forum.
Perso je suis débutant et j'ai eu beaucoup d'aides ici.
Je veut pas te décourager mais c'est vrai que c'est un peu dificile mais ya pas de raison que tu y arrives pas !
avec ce récepteur il faut changer les codes tout les combien de temps ?
 
merci mais tu ma donner un site en chine ça crain pas pour la garanti si ya un problème avec le récepteur ?

Tu peux trouver un particulier en France mais le prix sera certainement plus élevé (ebay par exemple).

Il est garantie 1 an donc si tu as un problème tu peux leurs renvoyer (à tes frais).
 
Oui c'est le prix d'un original, ceux qui proviennent de Chine sont des Clones.

d'accord c'est pour ça la différence de prix,
si je commande un clone en chine est ce que il n'aura pas de problème avec la douane ils ne vont pas me le confisquer ou bien me demander de payer une tax ou autres chose ?

merci pour ton aide
 
d'accord c'est pour ça la différence de prix,
si je commande un clone en chine est ce que il n'aura pas de problème avec la douane ils ne vont pas me le confisquer ou bien me demander de payer une tax ou autres chose ?

merci pour ton aide

En général ça passe sans problème, dans le pire des cas tu auras une tax de 20-25€.