[AIDE] Quelle Dreambox Pour Une Association ?

Nabil21

Nouveau DZSatien
Inscrit
8/3/11
Messages
4

Bonjour,
Bon voilà je me présente, étant responsable dans une association d’handicapés au Maroc, je m’adresse à vous pour avoir un peu d’aide en ce qui concerne l’achat d’un récepteur numérique. Bref, Nous avons envisagé d’acheter une Dreambox pour l’association qui serra utilisé pour diffuser les documentaires et les émissions sportives, cependant nous n’avons aucune idée ni à propos de la Dreambox à acheter, ni sur son prix, ni sur son fonctionnement. Pour info, l’association dispose d’une connexion wifi permanente ainsi qu’un centre d’informatique, donc est-il possible de faire marcher la Dreambox ? Et si Oui laquelle choisir (Budget un peu limiter [12000DA/1000DH]) ? Et est ce qu’ont pourrait avoir les JSC+ SPORT et les CANAL+ ?
Je remercie d’avance tous ceux qui pourraient me communiquer ces informations.
Cordialement Nabil.
 
Salam,

Tous d abord je tient a te remercié toi et ton association pour les actions que vous mené pour les handicapé wallah respect a vous.
En ce qui concerne la la dreambox je te conseil le modéle 500s qui ce vend entre 500 et 700dh.
Il vous faudra une connexion internet, ce que vous avez déjà je pense.
Un pc pour la configuration de Dreambox.

Passons au chose qui font hésité lol, pour avoir accès au chaine Jazeera sport et canal+ il faut un Abonnement a un serveur et au maroc sa coute dans les 1000Dh/ans.
Mais il y'a aussi moyen d'avoir accès au bouquet sans payer il suffira donc de faire une demande sur ce forum pour que des Mouhsinine donc je fait partie t'offrirons un Abonnement gratuit.

Moi je suis près a vous offrir un accès a mon serveur pour CANALSAT/JAZEERA SPORT
il faudra trouvez des frères qui vous donneront accès a CANAL+.
 
J'ai fait un poste, pour que les frères t'aide et t'envoie des accès pour CANAL+/CANALSAT/JAZEERA
il te reste plus qu' a acheter la DREAMBOX 500s.

Quand tu l'aura acheter fait nous signe on t'aidera.
 
Salut à tous,

Pour l'association je prends en charge le décryptage des chaines, je vous offre un accès gratuit et illimité a mon serveur VPS.

Contactez moi par message privé pour plus d'informations.

@++
 
Bonjour,
Je voudrais utiliser l'opportunité qui m'est offerte pour vous remercier pour le temps consacré et l'aide apportée à notre association, vos différents actes de charités nous ont aidés à trouver la solution appropriée à nos besoins tout en économisant temps et argent.

Cependant, on m’a proposé une Dreambox 500-S (Noir) avec un accès d’un an le tout à 1100dh, mais sans configuration. Qu’en dites vous s’il vous plait ?
 
Salam,

Es que la personne qui ta proposé cette dreambox a une boutique es qu'il est sérieux, car vue le prix qu'il te fait
j'ai peur que la qualité de service ne soit pas au rendez-vous.

Bref, si la personne est sérieuse achète mais fait attention si elle est noir vérifie si elle a une bouton ON/OFF derrière si c'est le cas n'achète pas c'est de la mauvaise qualité.

Pour ce qui est de la configuration tu devra simplement brancher la dreambox, connecter le câble ETHERNET et te positionner sur une chaine crypté et hop elle marchera.

Mais je te conseil de rentrer en contacte avec babydunet il te donnera accès a son serveur qui me parait être de très bonne qualité.
 
Salut à tous,

Pour la configuration c'est possible de le faire a distance mais pour cela il faut connecter la dream au réseau local avec un accès a internet.

Je vous envois un message privé.

@++
 
Bonsoir,

Voila, on vient de recevoir la Dreambox ainsi que les deux Samsung LED cette aprèm. Cependant j’ai pu relier la Dreambox avec le câble ETHERNET fournie mais malheureusement il n’y a que les chaines sportives d’ALJAZZERA qui marchent sur Nilesat, les ART et les SHOWTIMES ne marchent pas. Pour ce qui est des autres satellites je n’ai pas pue tester (Problèmes de positionner qui marche pas correctement).

Bref, après quelque hésitation j’ai finie par accepter l’offre (Dreambox 500-S Noir Sans bouton ON /OFF) avec abonnement d’un an le tout à 1100dh, mais en ce qui est de la configuration j’accepte votre aide sans hésitation pour l'amélioration du récepteur (Organisation et Suppression Chaine Adulte/Modification du Skin/Ajoute des ART et Showtimes.. etc).

D’ici demain, on prévoit l’arriver du technicien pour la réparation du positionner et j’espère qu’il y’aurait pas de surprise sur les autres satellites.
Cordialement Nabil.
 
Bonsoir,

Voila, on vient de recevoir la Dreambox ainsi que les deux Samsung LED cette aprèm. Cependant j’ai pu relier la Dreambox avec le câble ETHERNET fournie mais malheureusement il n’y a que les chaines sportives d’ALJAZZERA qui marchent sur Nilesat, les ART et les SHOWTIMES ne marchent pas. Pour ce qui est des autres satellites je n’ai pas pue tester (Problèmes de positionner qui marche pas correctement).

Bref, après quelque hésitation j’ai finie par accepter l’offre (Dreambox 500-S Noir Sans bouton ON /OFF) avec abonnement d’un an le tout à 1100dh, mais en ce qui est de la configuration j’accepte votre aide sans hésitation pour l'amélioration du récepteur (Organisation et Suppression Chaine Adulte/Modification du Skin/Ajoute des ART et Showtimes.. etc).

D’ici demain, on prévoit l’arriver du technicien pour la réparation du positionner et j’espère qu’il y’aurait pas de surprise sur les autres satellites.
Cordialement Nabil.

incha'allah pas du surprise sur les autres satellites. pour les Showtimes ils ont out chez tout le mode depuis un certain temps deja ( 2 mois je pense)
 
Bonsoir,

Me revoilà entrain de vous écrire encore une fois à fin de trouver de l’aide parmi vous. Excuser moi tout d’abord pour avoir contribué à un sujet qui devait être dans la corbeille il y a longtemps, et si je vous reparle en Mars exactement c’est que bien évidement l’abonnement annuel que j’ai pris pour l’association a expirer et après avoir contacter le proprio il s’est avéré que ce dernier n’offre plus ses services dans ce domaine.

Ça fait un bail que je n’aie pas trainé sur le forum, mais je me disais que peut être y’a toujours des personnes aimables qui pourrait m’aider cette fois même si j’ai fait l’erreur de ne les pas avoir choisi dès le début.

L’association vous attend, le message est clair maintenant. J’espère qu’il y aurait quelques personnes aimables qui pourront m’aider et si jamais y’a BABYduNET qui passe par ici, le message est adresser à vous plus exactement, et voilà merci d’avance pour votre aide.

Cordialement,
Nabil.
 
Retour
Haut