[Aide] Serveurs intégrés Gshare et Atlas VS serveurs CCCAM payant

zamine

DZSatien Impliqué
Inscrit
10/1/11
Messages
235
salut à tous
Mon abonnement au serveur Gshare sur starsat HD 8800 va bientôt arriver à expiration et je me demande si je dois renouveler mon abonnement Gshare tout simplement ou opter pour l'un des serveurs cccam payant qu'on trouve sur l' annuaire DZsat ( à partir de 10 euros l'année).

J'ai également un atals HD 200s et après avoir testés pas mal de serveurs payants je dirais que les free server de l' atlas hormis des périodes de maintenance de perturbation ou de préparation de MAJ est de loin le plus stable, suivi du Gshare.

Le probléme avec les FS ou le Gshare est que quelques chaines CSAT sont mal décryptés ou pas du tout :
sur l'atlas les différentes chaines MTVs et les VH1 sont la plupart du temps indéchiffrables. sur le Gshare c'est des chaines comme Game one, science et vie TV qui souffrent de pas mal de freez occasionel.
J'ai essayé plusieurs serveurs CCCAM et y'a toujours beaucoup de problèmes à un moment ou un autre.

j'aimerais donc savoir si vous êtes satisfait de vos serveurs et si le cccam payant vaut la peine face au Gshare ou au Free servers

merci
 
Bonjour,
Le probléme avec les FS ou le Gshare est que quelques chaines CSAT sont mal décryptés ou pas du tout :
Je ne sais pas pour les autres, mais pour les Free servers de l' Atlas, il n'y aucune chaines de CSAT qui n'est pas ouverte.

sur l'atlas les différentes chaines MTVs et les VH1 sont la plupart du temps indéchiffrables
Toutes les chaines MTV sur 11817 sont ouvertes. Les VH1 ne font plus partie de Csat.
 
Bonjour,

Je ne sais pas pour les autres, mais pour les Free servers de l' Atlas, il n'y aucune chaines de CSAT qui n'est pas ouverte.


Toutes les chaines MTV sur 11817 sont ouvertes. Les VH1 ne font plus partie de Csat.

merci pour l'information je vais réessayer un nouveau scan.

Ce qui m’intéresse aussi c'est de savoir si vous pensez que le Gshare est meilleure que le cccam payant en terme de stabilité et d''ensemble des chaines décryptées sur Astra 19.2 ?
 
Bonsoir

c'est assez difficile, de te repondre car dependras de l'experience de chacun
et de son installation,
tient un peut de lecture , car sujet deja traiter
http://www.dzsat.org/forum/f427/c-est-quoi-un-serveur-g-share-397121-3.html


merci pour l'information je vais réessayer un nouveau scan.

Ce qui m’intéresse aussi c'est de savoir si vous pensez que le Gshare est meilleure que le cccam payant en terme de stabilité et d''ensemble des chaines décryptées sur Astra 19.2 ?
 
salut l atlas a serveur impec illimiter tu pas besoin de contact le fournisseur la team kyng sens charge et il ouvre tout chaine rien a dire .

le ghsare sur : geant , tiger , starsat ect.. ses pas stable bcp de personne contact le fournisseur ses un bordel pas tout les chaine son ouverte .

puis le serveur cccam payant stable et ouvre tout les chaine si vendeur a de vrai local pas de freezer ect.. en ca de probleme faut contacter les fournisseur pour qu il puisse réglé .
 
Bonsoir

c'est assez difficile, de te repondre car dependras de l'experience de chacun
et de son installation,
tient un peut de lecture , car sujet deja traiter
http://www.dzsat.org/forum/f427/c-est-quoi-un-serveur-g-share-397121-3.html

pas vraiment, le Gshare que j'ai en ce moment est généralement stable mais le plus embêtant c'est que par certaines périodes il y a pas mal de moments répétitives d'inactivité générale du serveur de quelques secondes à plusieurs minutes.
ça fait un moment que je n'ai pas essayé les serveurs ccam de l' annuaire mais mon expérience avec les serveurs les plus abordables n'est pas très encourageante.
Puisque pas mal d'entre nous ont déjà essayé le cccam payant et les free servers (Gshare ou autre), il est intéressent de se poser la question suivante: est ce que le cccam payant est enfin au niveau des free servers car pour moi et selon plusieurs témoignages le cccam payant qu'on trouve partout n'est pas aussi performant ni sur l'ensemble des chaines décryptées ni sur la durée.

salut l atlas a serveur impec illimiter tu pas besoin de contact le fournisseur la team kyng sens charge et il ouvre tout chaine rien a dire .

le ghsare sur : geant , tiger , starsat ect.. ses pas stable bcp de personne contact le fournisseur ses un bordel pas tout les chaine son ouverte .

puis le serveur cccam payant stable et ouvre tout les chaine si vendeur a de vrai local pas de freezer ect.. en ca de probleme faut contacter les fournisseur pour qu il puisse réglé .

tout à fait d'accord, j'ai aussi un atlas et ça reste le meilleur serveur depuis la sortie de l'altas hd 100, pour le cccam payant tu as raison, mais certains annoncent l'utilisation de cartes locales mais cela n’empêche pas les freeze et des performances moyenne sur la durée, la fin de mon abonnement Gshare approche je vais donc tester quelques serveurs afin de se faire une idée.
 
Dernière édition:
les comptes g-share ne sont pas stables parce qu'ils ne font que voler les serveurs des gens. J'en suis victime et je cherche de l'aide pour y mettre fin.

Voilà comment ils volent :

tu vends une cline à un client A, il le met dans un décodeur starsat, startrack ou n'importe quel décodeur avec leur backdoor.La chaine qu'il regarde et automatiquement distribué aux autres abonnés G-share. Si le clients qui ont des comptes légitimes ne regardent pas une chaine, elle n’apparaît pas chez G-share
 
Retour
Haut