aide sur choix récepteur HD starsat 2000 vs dreambox

lorie

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/8/13
Messages
20
Bonjour tout le monde, j'ai une petit question pour les connaisseurs vu que moi je connais rien franchement.j'ai une Dreambox 500S cccam 2.1.4 avec abonnement cccam. sur astra .je viens de voir que d'ici 2015 les chaines cryptées vont passés sur du HD, d’ailleurs quelques chaines sont passés en HD et ca ne fonctionne pas avec ma dream 500s. comme VOYAGE et cherie 25.actuellement un ami a moi m'a fait passé un récepteur starsat HD 2000 pour le tester il a acheté en tunisie avec 30 serveurs, mais j'ai vu dans network servers ( server disconnected). je pense que ses abonnements sont effacés.par contre il voulait me le vendre pour 70 euros pour que je puisse profiter de mon abonnement en HD .( il suffit que j'ajoute mes codes cccam?? c est ca?)pour 70 euros est ce que c est une bonne offre sachant que le vendeurs lui a dit que d'ici 2 semaines il va lui mettre tout les serveurs a jours. (ils seront a moi en cas d'acchat).est ce que c est vrais que une dreambox HD 800 est la meilleurs?? parce que je suis perdu j'achete une HD 800 dreambox ou je peux la prendre la starsat 2000HD?devrais -je mettre le starsat a jour? image, etc?a ma place vous faite quoi?merci
 
Bonsoir, tu n'aurai pas dit que tu avais un abonnement CCcam, ici, tu aurai déjà eu 150 réponses......Atlas.
Mais si personne n'en parle (atlas), tu le fais toi même. Extraordinaire. Frustré?
 
Salut,

Si tu as déjà une drembox et que le problème pour toi est de pouvoir passer à la HD prend toi une dreambox HD ou un démo sous enigma2 dans le genre comme un Vu+ ... pour utiliser l'abo CCcam de ta 500S dedans...
Si tu veux un démo a serveurs intégrés gratuits et suivis par une team performante alors prend un Atlas.
 
salut j'ai starsat hd 2000 satisfaire mais la depuis hier la chaine planet a&e pixelisé alors que tout les autres fonctionne bien
 
Je te conseille un Atlas HD 200s, ou un forever,ou un openbox. Tu as le choix, c'est moins cher que dreambox.
 
Hello,

je ne connais pas du tout les starsat, mais j'ai trouvé un sujet dessus à propos de freezes il y a quelques temps :

http://www.dzsat.org/forum/f427/chaine-cryptee-toutes-les-5-secondes-414324.html

Pour l'achat, ton copain a acheté son décodeur quand ? 70€, cela semble correct, mais pour ce prix, tu peux en effet avoir :

- une skybox F5 ou une VU+ solo pro clone (et mettre ton abonnement dedans) ;
- dans les 125€, un Atlas 200 (pas besoin d'abonnement) ou un VU+ zero (et mettre là aussi ton abonnement).

dadouhasfa : je ne connais pas les Forever, prix et modèle conseillé ?
 
Bonsoir,

si tu as un abonnement cccam je te conseille un Vu+ Solo2, sinon un Atlas hd 200S.
Sans oublier que tu peut aussi mettre ton cccam sur l'atlas.
 
bonsoir, vu que j'en ai marre j'ai donné mon récepteur, et j'ai garder mes 4 serveurs, voila maintenant je cherche a acheter un autre recepteur HD mais y a trop le choix je voulais le Vu+ zero mais voila il a une seule sortie je cherche un bon HD mais avec deux sorties car j'ai deux tv une dans ma chambre, et une a la cuisine ( un cable composite passe deriere le mure ;) trou :p
 
Retour
Haut