aide : switcher+2 recepteurs (repartirteur)

graveur

DZSatien Accro
Inscrit
13/4/12
Messages
552

bonsoir tout le monde

voila j'ais l’installation qui suit :

nilsat+astra+hotbird ..le tout switcher ver mon recepteur satelit (tous vas bien)

dernièrement j'ais accis une carte satellite que g installer sur mon pc de bureau !
la question est essqu'il existerais un switcher pour partager le signale lnb descendent entre ma carte sat et mon récepteur !
en gros les fair marcher tt les deux sans avoir a a chaque foi de retirer le câble du recepteur pour le placer sur ma carte sat !
merci d'avance :)
 

bonsoir tout le monde

voila j'ais l’installation qui suit :

nilsat+astra+hotbird ..le tout switcher ver mon recepteur satelit (tous vas bien)

dernièrement j'ais accis une carte satellite que g installer sur mon pc de bureau !
la question est essqu'il existerais un switcher pour partager le signale lnb descendent entre ma carte sat et mon récepteur !
en gros les fair marcher tt les deux sans avoir a a chaque foi de retirer le câble du recepteur pour le placer sur ma carte sat !
merci d'avance :)

bonsoir dsl tu peu pas il te fau a chaque tete lnb a 2 sorti pour chque dimo ou carte tv
 
Voila, tout est dit, inutile de parler de repartiteur ou encore plus bete. Il faut une tete twin et un autre commutateur diseq. Merci.
 
merci pour vos repensse les guars .. franchement j'ais poser la question sans trop essperer car je le savais mais ya de ca 3 ou 4 ans... je me demandais juste que ptete depui le temp ils on trouver un bidule ou inventer un switch special ..(un fontasme koi lol) mais bon mtn je sais ! lol
encors merci pour votre rep :)
 
Retour
Haut