Aide tv dreambox via mon gsm

  • Auteur de la discussion charleu
  • Date de début
C

charleu

Bonjour à tous,

Je souhaite regarder ma dreambox non pas en réseau local,mais depuis le web (chez un ami,au travail...)ou sur mon telephone portable(galaxy ace).sans qu'il y est besoin de pc allumer.

Voila je cherche des personnes fiables qui pourraient m'apporter cette solution.

Bien cordialement charleu.
 
Dernière édition:
Si tu nous disait sur quel smartphone tu veux faire cela sa serait un bon début
 
moi aussi j'essaye de le faire sur iphone mais je n'y arrive pas
 
Bonjour à tous,

Je souhaite regarder ma dreambox non pas en réseau local,mais depuis le web (chez un ami,au travail...)ou sur mon telephone portable(galaxy ace).

Voila je cherche des personnes fiables qui pourraient m'apporter cette solution.

Bien cordialement charleu.


Pour la vision de dreambox en streaming sur internet, il vous faut 1- pc allumer 2-Soft pour streaming 3- configurer router local pour rediriger les ports du streaming vers le pc.

En fait le pc va servir pour recompresser les video venant de la dreambox ,plusieurs soft existe (il s'appuis presque tous sur vlc, qui va servir a recoder les video et les compresser pour pouvoir etre vu sur internet)..
il y a vdboxserver, tunisia sat streamer etc...
si vous êtes sur algerie (le débit internet n'est pas très élever pour le Streaming de qualité TV (upload du coter pc serveur ~128kbps et download ~512kbs-1 M) donc il faudra compresser beaucoup les images et la qualité baisse.
 
Bonjour,

J'ai essayé Enigma Web TV, je suis bien connecté à ma Dreambox à distance mais la video ne s'affiche pas ?!



Merci,
 
Il y a un tuto sur enigma web tv je ne sais plus ou le trouver, as tu bien verifie tes redirections de port
 
Retour
Haut