AIDE VU+solo

JEF2088

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/11/12
Messages
2
Bonjour,

J'ai un vu+solo, je perds des chaînes et ai besoin de refaire des analyses automatiques pour les récupérer. Faut-il sélectionner effacer avant d'analyser, effacer avant d'analyser(garder feed) ou ne pas effacer.
Je met toujours non mais maintenant j'ai les chaînes en 4 ou 5 exemplaires a un tel point que certaines ne sont plus reconnues dans ma liste de favori!

Si je met oui,j'ai peur de les perdre parce que je maîtrise pas du tout la machine et serai incapable de refaire une liste de favori structurée.

Pouvez vous me renseigner s'il vous plaît ?

Un tout grand merci.

Jef
 
salut pourqoi tu prend pas une toutes prete sur ce site et tu l'envoie avec dreamset http://zereydelaplaya.free.fr/settings.html
pas besoin scan juste parametrer tuner la liste et bien faite

Merci,

Mais j'aurais bien voulu savoir ce qui se passe si je sélectionne effacer avant d'analyser?
Que signifie "effacer avant d'analyser mais garder seed"?
Mes chaines favorites seront-elles effacées?

Merci encore pour votre aide...
 
il faut efacer avant d'analyser c'est normal pour liberer memoire tes favoris ne seront pas effacé
 
Les favoris ne sont pas touchés!!!!

Il faut toujours effecaer avec de lancer la recherche de chaines!
 
Merci,

Mais j'aurais bien voulu savoir ce qui se passe si je sélectionne effacer avant d'analyser?
Que signifie "effacer avant d'analyser mais garder seed"?
Mes chaines favorites seront-elles effacées?

Merci encore pour votre aide...
salut quand tu mets effacer avant d'analyser le scanne mettras à jour tes chaines (favoris) et toutes chaines qui ont changé les fréquence seront supprimé
j'espère avoir répondu à ta question
 
Retour
Haut