Aidez Moi SVP : Problème Réception Astra

amg.59

Nouveau DZSatien
Inscrit
14/2/16
Messages
4
Bonjour à tous, Salam wa aleykoum mes frères,

Je vous expose mon problème, j'ai installé l'année dernière une parabole de 60cm qui pointe vers Astra, je l'ai mal installé car j'ai remarqué qu'il y'avait du vis à vis ce qui gênais un peu la reception mais pas tellement car j'avais un signal d'environ 65%.
PROBLEME: lorsque je suis rentré de vacances il ya quelques semaines j'ai remarqué que mon signal avait dégringolé à 35[FONT=arial, sans-serif]~40%.[/FONT]
[FONT=arial, sans-serif]Toutes mes chaines (ou presque) s'ouvrent sans soucis, je les reçoit en HD sans coupure etc SAUF les Bein Sport Fr 1, 2 et 3.[/FONT]
[FONT=arial, sans-serif]Ils ne s'ouvrent que rarement quand ils s'ouvrent ils ne font que beugais, le son est correct mais l'image est pleine de carré de toutes les couleurs.[/FONT]

[FONT=arial, sans-serif]Que faire svp? J'ai vérifié les fréquences, les transpondeurs etc etc mais rien n'y faire.[/FONT]

[FONT=arial, sans-serif]MERCI BEAUCOUP.[/FONT]
 
Ton signal est trop faible,il faut revoir ton installation (pointage,tête,fiche,câble,etc....)
 
Bonjour. Touche a rien. Depuis quelque temps problèmes avec les BeIN qui s'ouvrent ou pas ,s'ouvrent 20 secondes et se figent etc...Cela ne vient pas de l'installation mais de tes serveurs !
 
Bonjour Amg.59

Si tu as la possibilité de mettre une parabole plus grande ? 80 - 90 cm de diamètre ?
Tu capterais mieux qu'avec une 60 cm, moi j'ai déjà eu le cas avec une 60 cm et beaucoup de mal à la régler, j'suis passer sur une 80 cm plus rien à voir.

Sinon revérifie ton installation, réglage, pointage, alignement de la tête, fiches, tout le tintouin.
Il se peut qu'elle est bougée un tout petit peu comme ta parabole est plus petite le signal est plus difficile à capter, déjà 65% c'est pas beaucoup, mais bon mieux que rien ^^

A+ et tiens nous au courant.

PS : Clin d’œil à Elastomere, ce coup ci tu m'as devancé lol :tongue:
 
Je n'avais pas lu ton message jusqu'au bout. Ce que j'ai dit pour BeIN est bien réel ,par contre sur les chains qui s'ouvrent et pixellisent il est pratiquement certain que tu as un problème de réception.Comme l'a dit élastomère vérifie tes connections et éventuellement en dernier ressort la LNB qui peut avoir perdu en gain.
 
Merci beaucoup à tous! Je vais acheter une parabole de 80cm et essayer de la placer le mieux possible pour capter le maximum de signal.

- - - Mise à jour - - -

Personne n'a compris pourquoi toutes les chaînes s'ouvrent correctement mais seules les bien sport FR sont capricieuses? Car même si je n'ai de 40% de signal les bein sport Espagnols s'ouvrent parfaitement et ne bug pas du tout
 
Merci beaucoup à tous! Je vais acheter une parabole de 80cm et essayer de la placer le mieux possible pour capter le maximum de signal.

- - - Mise à jour - - -

Personne n'a compris pourquoi toutes les chaînes s'ouvrent correctement mais seules les bien sport FR sont capricieuses? Car même si je n'ai de 40% de signal les bein sport Espagnols s'ouvrent parfaitement et ne bug pas du tout

C'est lié à leurs fréquences qui est plus difficile à capter et pour
cela il faut une réception optimale.
 
Retour
Haut