amplificateur de signal satellite

danish2015

DZSatien Accro
Inscrit
10/2/15
Messages
725
Bonjour,

J'ai 4 assiettes collectifs dans mon immeuble, le signal de Hotbird et Astra sont super bien. Mais NileSat et HispaSat, je ne capte pas toute les chaines. Est ce que le fait de mettre un amplificateur juste avant mon Atlas HD200 augmentera le nombre de chaines ?

Si oui, lequel me conseillerez vous ?

Merci pour votre aide.
 
Bonjour,

J'ai 4 assiettes collectifs dans mon immeuble, le signal de Hotbird et Astra sont super bien. Mais NileSat et HispaSat, je ne capte pas toute les chaines. Est ce que le fait de mettre un amplificateur juste avant mon Atlas HD200 augmentera le nombre de chaines ?

Si oui, lequel me conseillerez vous ?

Merci pour votre aide.

bonjour Danish2015_si vous installer un amplificateur dans votre réseau actuel il est probable plus vers le négatif---le Top c´est d´avoir un RÉCEPTEUR avec un TUNER plus sensible pour accéder a des fréquences plus difficiles de réception dans votre _SITUATION_actuel:g:g
 
bonjour Danish2015_si vous installer un amplificateur dans votre réseau actuel il est probable plus vers le négatif---le Top c´est d´avoir un RÉCEPTEUR avec un TUNER plus sensible pour accéder a des fréquences plus difficiles de réception dans votre _SITUATION_actuel

Changé un Atlas HD200 par un autre ?!!!:laugh:
 
Changé un Atlas HD200 par un autre ?!!!:laugh:

yes_desoler danish2015 votre profil actuel indique un récepteur Minix Neo X8H +( LES AMPLIFICATEUR DE LIGNES C´EST NÉGATIF dans votre cas)-dans tous les cas parler a votre syndic pour avoir une décision collective lol pour une intervention de l´antenniste(moin rapide sur lnb lol) dans votre immeuble pour une amélioration dans vos fréquences+ vers NileSat et HispaSat-(meo etc..:smile2:)
 
yes_desoler danish2015 votre profil actuel indique un récepteur Minix Neo X8H +( LES AMPLIFICATEUR DE LIGNES C´EST NÉGATIF dans votre cas)-dans tous les cas parler a votre syndic pour avoir une décision collective lol pour une intervention de l´antenniste(moin rapide sur lnb lol) dans votre immeuble pour une amélioration dans vos fréquences+ vers NileSat et HispaSat-(meo etc..:smile2:)

Je l'ai déjà fait, mais l'antenniste ma dit qu'il ne peut pas faire mieux !!! avant son passage j'avais presque aucune chaîne sur NileSat, maintenant c'est mieux mais pas assez.:cl18:
 
123merlin_Pour capter toutes les fréquences nilesat dans votre situation géographique actuel sur un focus multiple le DIAMÈTRE de la parabole doit être supérieure pour garantir une stabilité d´un signal distant-(météorologie oblige:smile2:)
 
il faut se renseigner sur le diamètre de la parabole.
Si diamètre inférieur à 110-120 cm, c'est normal d'avoir peu de chaines
Il faut avoir une assiette de diamètre supérieur à 140 cm voir plus pour avoir le max de chaines.

De mon côté j'ai une assiette de 110 cm, je capte tout juste 300 chaines..par beau temps, j'arrive à 400 chaines ( en côte d'or)

Pour l'ampli, laisse tombé..Les immeubles sont déjà équipés pour diffuser le signal dans tous les appartements.
 
Bonsoir. Un amplificateur amplifie un signal qui doit être déjà correct. Je précise : 10 fois zéro vous connaissez le résultat. Donc si l'on amplifie un signal déjà dégradé il ne sera que plus dégradé.
 
Bonsoir. Un amplificateur amplifie un signal qui doit être déjà correct. Je précise : 10 fois zéro vous connaissez le résultat. Donc si l'on amplifie un signal déjà dégradé il ne sera que plus dégradé.

Bonsoir, l’amplificateur joue sur le rapport signal/bruit. Il amplifié le signal pas le bruit. Tout les démos ne sont pas capable de distinguer entre le vrai signal et le bruit.
 
Retour
Haut