Antenne plate ou parabole normale?

t1kiet

DZSatien Curieux
Inscrit
14/5/13
Messages
32
salut.gif
à tous,

Je dois réinstaller ma parabole suite à un déménagement. Seulement l'angle de réception est très réduit.
Je suis au premier étage et je dois absolument cacher ma parabole dans mon balcon qui ne dépasse pas 1m de hauteur. Je la cache parce que j'ai pas le droit de mettre d'antenne.

Comme mon antenne doit être au plus prés du sol, j'hésite entre une parabole plate et une parabole simple.

Que dois-je faire selon vous?
 
salut.gif
à tous,

Je dois réinstaller ma parabole suite à un déménagement. Seulement l'angle de réception est très réduit.
Je suis au premier étage et je dois absolument cacher ma parabole dans mon balcon qui ne dépasse pas 1m de hauteur. Je la cache parce que j'ai pas le droit de mettre d'antenne.

Comme mon antenne doit être au plus prés du sol, j'hésite entre une parabole plate et une parabole simple.

Que dois-je faire selon vous?

salut , perso j'aurais mi une parabole plus facile a régler et bien plus stable, les parabole plate son plus difficile a régler et plus sensible au mauvais temps. exemple décrochage lors de forte pluie.
 
tu souhaites quel satellite et ou habites tu?; ASTRA 19 ou HOTBIRD 13; tu peux mettre une antenne plate, si tu ne peux faire autrement. Perso, je n' approuve pas ce type d'antenne ayant un facteur de mérite assez bas, mais quand l' on ne peut faire autrement!!. tu connais les inconvéniants (mauvais temps, brouillard, affectent la réception).
 
slt normalement
si tu est dans un immeuble
tu doit avoir un parabole collective
pour tous l"immeuble pointée sur astra 19.2
sinon tu met un brise vue 1m sur ton balcon
plus personne ne verra rien et sa te posera pas de pb de reception
car moi meme je l"ai fait dans un immeuble
et une parabole simple de 40cm tu en a asser pour astra ou hotbird
bonne soirée
 
bonsoir une selfsat hd10 est tres bien pour astra et hotbird tu pourras la fixer sur la rambarde de ton balcon et tu mets un sac plastic noir de poubelle c'est ce que j'ai fait et la personne ne voit si tu as une parabole ou pas. Je peux te certifier que meme avec un sac poubelle dessus cela fonctionne meme si cela peut paraitre bizard. Une selfsat tu peux en trouver sur leboncoin entre 40 et 50 euros
 
Retour
Haut