Argument pour passer en HD

Vince92_fr

DZSatien V.I.P
Inscrit
29/1/10
Messages
1 182
Hello Tout le monde !

Je traine dans ce monde Haute Définition ma fameuse DM 500s depuis déjà pas mal d'années

Vous vous doutez bien que l'envie ne manque pas de la remplacer pour un démo HD
Après il y a 2 obstacles :
1/ les finances
2/ la patronne :wink2:

sans compter qu'il n'y a pas de prime à la casse pour les dreambox

C'est sur ce second "point de blocage" (elle adorerait que je parle d'elle comme d'un point de blocage) que je vous sollicite.

Quels sont les ARGUMENTS qui permettent à une femme de dire OUI OK tu peux te l'acheter ta #*%@^%# de truc HD ? :kateva:

A vos expériences :cl16::cl16::cl16:
 
salut

lol tu lui dit tu peut enregistrer des film serie ect... avec hdd bien sure
 
Dis lui que bientot il ne va plus rien y avoir en sd

et que les prix vont augmenter
et la qualité diminuer

greenwolf
 
Salut,tu lui dit que c'est plus facile a utiliser que l'appareil est plus joli,quelle les détails des beaux mecs ou de ce quelle aime bien et tu ne dis plus rien et au bout de quelque temps c'est elle qui te demandera d'acheter un démo hd:cl16:
 
fait comme moi : g installé la 500 dans la chambre des enfants , en gardant que le bouquet enfant et je lui dit que le salon restera + propre quand ya que moi qui y rentre.
 
Salut, tu lui dis simplement qu’une amie ou un proche va acheter Un HD, elle va vite se précipité de l'avoir avant eux
 
Pretexte un cadeau d'anif ou fais lui une belle declaration d'amour sinon a trop vouloir ta hd elle ce sentira delaisser bonne chance
 
moi je dirais simplement : DISCOVERY HD SHOWCASE !!!!!

c'est tout simplement sublime comme image ...
 
euh le 13 février tu lui ressort tout les très bon arguments ci-dessus et le 14 février tu lui offre pour la saint valentin !
ps:n'oublie pas de perdre le ticket au cas ou elle voudrait la rendre pu l'échanger.
 
revends ta femme tu résoudras tes deux "blocages": patronne et finances....non je déconne faits pas ça.
 
à mon avis ...C'est à toi de décider si tu veux ta HD
Qui est le chef de famille,c'est toi non ?
 
revends ta 500 pour lui montrer que te ne jet pas l'argent pas la fenetre
 
Dit lui que dans 1 mois tous s'arrête sauf le HD !! :D
 
Change de Femme et cherche en une qui te pose pas ce genre de question !!!! Mdr
 
oui les Dreambox500 se revende très très bien . et pour quelques euros de plus tu aura la HD ..
C'est vrai demande lui sa pour la St Valentin. :) ou ton anniversaire. ou pour noel en avance :)
 
tu lui parles des series sur orange special pour les femmes et tu peux les regarder qu'avec la HD
 
LOL merci pour tous ces arguments
j'en retiens que soit je change de femme, soit je lui montre tout l'intéret de passer à la HD
on va essayer dans un 1er temps la seconde soluce mdr
 
Salut,

Une Dreambox 800 HD c'est aussi pouvoir recevoir Orange Sat et bientôt Bis TV HD, mais aussi toutes les chaînes du bouquet Canalsat HD...
Chez moi j'ai mis le récepteur HD dans le salon et la DM500S dans la chambre des enfants, c'est aussi une affaire de tranquillité, lol...
 
J'ai gardé ma femme finalement
Et pris une maitresse : la dm800hd
On vit bien tous ensemble :)
 
dis lui que la 500 finira dans votre chambre pour regarder des films pour adultes en toutes initmités :)
 
Salut,

Voici mes conseilles pour ceux qui auront un tel problème :

Il faut attendre qu'elle sort le linge au balcon et là vous fermez la fenêtre, il faut qu'elle reste là environ 24H après sa je suis sûr qu'elle changera d'avis.

Si vous êtes plus gentil que moi :D il faut l'invitér dans un salon de thé ou restaurant qui a un écran et un récepteur HD, là elle pourra voir la différence (il faut bien rester concentré sur l’écran HD bien sûr :D) .

Voila et @++
 
L'arument sympa aussi c'est la possibilité de faire le contrôle du direct :)
regarde chéri comme ça tu vas rien loupé de ta série favorite lol
 
LoL

Ne fait pas de détail, les femmes en font elles?
Dès qu'elles vont faire les boutiques, le coiffeur, la manicure et j'en passe... Elle t'en pose des questions?

Alors faits de même, FONCEEEE:laugh:
 
LoL

Ne fait pas de détail, les femmes en font elles?
Dès qu'elles vont faire les boutiques, le coiffeur, la manicure et j'en passe... Elle t'en pose des questions?

Alors faits de même, FONCEEEE:laugh:

Moi oui la mienne me pose toujours une question avant de faire tout sa.. Ou es TA CARTE BLEU !!!!!!
Les femmes sont tres forte. plus que nous les hommes :(
 
Hello Tout le monde !

....

Quels sont les ARGUMENTS qui permettent à une femme de dire OUI OK tu peux te l'acheter ta #*%@^%# de truc HD ? :kateva:

A vos expériences :cl16::cl16::cl16:


Bonjour,

Demande lui si elle voit une différence entre un film sur une VHS et un film sur DVD.

Si elle te répond oui, demande lui si elle voudrait remplacer les DVD pour la VHS si la réponse est non, dit lui qu'entre la SD et la HD toute la différence est là et qu'à partir du moment ou elle aura vu de la HD elle ne voudra rien d'autre en dessous.

Et puis pour finir, je suppose que tu as un LCD, alors pourquoi faire un HD ready pour afficher de gros pixel en SD...

Et si çà ne suffit pas, fait sans son accord une fois devant elle ne pourra pas dire que c'est pas mieux qu'avant.

Et pour l'argument financier alors là c'est de la rigolade, amène là dans le rayon Hifi vidéo histoire de lui montrer combien coute tous ce qui tourne autours de la HD, blue ray, démo ect...ect...ensuite trouve un site qui vend des originales dreambox et un site qui vend des copies chinoise fait lui constaté la différence de tarif...derrière assomme là avec les tarifs des abonnements aux différentes chaines qu'elle adore et l'aspect sharing gratuit pour en profiter en HD en plus !!!

Si après çà elle trouve encore à redire, offre lui un soin du corps dans un institut de beauté parce qu'elle le mérite ! en échange de ton démo HD à toi !
 
Retour
Haut