atlas

eddybaba31

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/10/16
Messages
6
bonjour,
Ayant testé le lead tv j'aimerai savoir si quelq'un a deja testé l' iptv atlas ?
on me l'a conseillé mais je ne sais pas si cela est fiable dans le temps ?

merci d'avance
 
L' atlas ne fait pas IPTV

C'est juste un recpteur sat HD et il fonctionne très bien sur les chaine Français , pas besoin d'IPTV
 
L' atlas ne fait pas IPTV

C'est juste un recpteur sat HD et il fonctionne très bien sur les chaine Français , pas besoin d'IPTV


ah ok car hier on m'a fait installé iptv atlas pour tester quelques heures autre chose que lead tv et j'ai cru que cela s'appelait comme ca , bon ah me reste plus qu'a me renseigner pour savoir ce que c'était ...


merci pour ta réponse en tout cas , je dormirai moins bête ce soir lol
 
ah ok car hier on m'a fait installé iptv atlas pour tester quelques heures autre chose que lead tv et j'ai cru que cela s'appelait comme ca , bon ah me reste plus qu'a me renseigner pour savoir ce que c'était ...


merci pour ta réponse en tout cas , je dormirai moins bête ce soir lol
Bonjour, il y a bien un service iptv qui s'appelle Atlas IPTV mais qui n'a rien à voir avec la marque Atlas.
 
ah bah voilà finalement ... lol

Et tu sais si c'est fiable ou pas ?
Sincèrement je n'ai aucune idée, je crois qu'ils ont une page sur facebook. Tu peux demandé des tests (gratuits) avant de prendre quoi que ce soit
 
Oui merci j'ai deja essayé une petite heure hier , ca n'a pas l'air mal du tout mais j'aurai aimé avoir des avis sur la durée ...lors de grande affluence par exemple ..
 
Retour
Haut