.:: Atlas Hd200, Antilles guyane, Les possibilités de ce recepteur, Conditional Access Module. ::.

GeeK-KeeG

DZSatien Occasionnel
Inscrit
9/4/14
Messages
66
.:: Atlas Hd200, Antilles Guyane ::.

Bonsoir,

Je souhaite connaitre s'il y a une communauté Antillaise et Guyanais.
Je suis au Antilles, et je souhaite mettre en partage mes connaissances et mon investissement en temps ainsi que mes compétences informatique. L'objectif étant de réussir a mettre en resau nos partages pour ceux qui en ont marre d’être des pigeons!

Alors utilisateur de récepteur linux, Atlas, Iptv etc... Dans la région des Antilles et Guyane.

Voila n’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez des infos.

GeeK-KeeG.​
 
Salut je t'ai envoyé un message privé il y a quelques jours, cela n'a pas du fonctionner, alors si c'est possible, permet moi de te redemander de l'aide pour l'instal et la config de mon atlas 200.
Je suis en Guyane depuis quelques mois et je n'arrive pas à paramétrer mon décodeur, merci pour toute l'aide que tu pourras m'apporter
Bonne journée

Chryseb
 
Bonsoir

Vous êtes hors sujet, cette rubrique est destinée pour faire des propositions ou des suggestions dans le but d'améliorer le forum.
La ce que vous proposez n'a rien à voir.

Il aurait été à mon avis plus utile de poster vos messages dans la rubrique "conseils autour du sat"

Message signalé à l'équipe de modération.
Merci
 
Bonsoir

Vous êtes hors sujet, cette rubrique est destinée pour faire des propositions ou des suggestions dans le but d'améliorer le forum.
La ce que vous proposez n'a rien à voir.

Il aurait été à mon avis plus utile de poster vos messages dans la rubrique "conseils autour du sat"

Message signalé à l'équipe de modération.
Merci

Bonsoir Schott,

S'il y avait une rubrique "Antilles reception sat" je n'aurais pas posté ici.
Alors utilisateur de récepteur linux, Atlas, Iptv etc... Dans la région des Antilles et Guyane

Je pense pas que tu as compris mon post, mais cette phrase ci-dessus est une proposition pour développer et de mettre en place une rubrique dédié.

Voila si le post doit etre deplacer, dans ce cas, je ne suis pas contre.
 
.:: Atlas Hd200, Antilles Guyane ::.

Bonsoir,

Je souhaite connaitre s'il y a une communauté Antillaise et Guyanais.
Je suis au Antilles, et je souhaite mettre en partage mes connaissances et mon investissement en temps ainsi que mes compétences informatique. L'objectif étant de réussir a mettre en resau nos partages pour ceux qui en ont marre d’être des pigeons!

Alors utilisateur de récepteur linux, Atlas, Iptv etc... Dans la région des Antilles et Guyane.

Voila n’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez des infos.

GeeK-KeeG.​
tu as bien raison canal sat et orange prend vraiment les antillais pour des cons et des piegons , déja que leurs offres sont merdique en metropole , aux antilles vous n'avez meme pas les chaines en hd , est du gros foutage de geule , si j'était à votre place je me tournerai vers les bouquets des pays voisins bresil ( pour les guyanais) ou caraibes anglaises/espagnoles + usa + pays latinos qui ont des biens meilleurs programmes sur le sat que la France et dispo en sharing +

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut