Atlas ou Géant?

Calmseeker

DZSatien Curieux
Inscrit
6/10/15
Messages
44
Bonjour les amis

Mon décodeur Géant vient de rendre l'âme et je cherche un autre.
Quel décodeur me conseillez vous? Géant ou Atlas ou autre chose?

Merci de vos retours.
 
salut
Tout dépend de ce que tu cherche et veut exactement faire avec ta box si c'est juste regarder les programmes tv et pas te casser la tête il y as pas photo alors c'est l'Atlas oublie le Geant sinon si tu veut plus installer d'autre plugin ou avoir des iptv dans le futur alors il y as les VU+ ou dreambox mais les V2.

voila je dirais sa dépend de ce que tu veut et de ce que tu est prés a mettre dans un deco
 
Merci de ton retour.
J'ai juste besoin de certains bouquets comme les bouquets français et le bouquet Sky allemand!
 
salut

pour ce qui est des bouquet Français il y as pas de problème avec l'Atlas et les deux autre modèles que j'ai mis mais pour ce qui est des sky Allemand sorry ca je ne pourrais te dire ce sont des chaines que je ne regardes pas
 
Bonsoir;Si tu veux avoir la paix pour ta tête alors il faut choisir l'atlas ;sinon choisir un des récepteur de goooooosat mais attention aux maux de tête après..!;
 
Merci à tous de vos réponses.
Pour l'Atlas, dois-je aussi acheter un serveur CCCAM comme pour Géant?

Merci
 
salut

non justement avec l'Atlas le serveur est déjà dedans et gratuit il y as une section dédier a l'Atlas ici http://www.dzsat.org/forum/f422/ un peu de lecture et tu auras toute les information pour ce demo
 
Merci sam6878 Peux-tu juste me confirmer que j'aurai le bouquet Sky Deutschland (Allemagne) sans problème?


 
Merci sam6878 Peux-tu juste me confirmer que j'aurai le bouquet Sky Deutschland (Allemagne) sans problème?



La sorry moi je n'ai pas ce demo mais si tu pose la question la sur le poste dédier a l'atlas tu auras surement une réponse des membres qui on se demo
 
Merci abou naila pour la réponse.

Que dois-je faire dans ce cas là? Avec Géant j'ai acheté un serveur CCCAM et pour Atlas?

Merci
 
Merci abou naila pour la réponse.

Que dois-je faire dans ce cas là? Avec Géant j'ai acheté un serveur CCCAM et pour Atlas?

Merci
Premièrement il faut que tu saches que les Free serveurs KYNG assurent : Csat , Canal+ , Beinsport , BisTV (sur Astra,Hotbird et Ab3), Digital+(sur Astra), Srg suisse (sur Hotbird) ,télésat Belgique (sur Astra) et ART(sur Nilesat), tu peux trouvé aussi d'autres bouquets mais qu'ils ne sont pas contrôlés par les serveurs de la Team alors tu peux toujours ajouter un serveur distant (payant ou gratuit) pour les regardé.
 
Merci abou naila

Peux-tu me confirmer que je peux installer un serveur CCCAM sur l'Atlas?

Merci
 
Merci infiniment! Je vais voir si j'en trouve un a bon prix sur la région parisienne!!
 
Oui merci! J'en ai déjà un pour mon Géant qui ne fonctionne plus!
Pour le moment il me faut trouver un décodeur Atlas après on verra!
 
OUI tu peut mettre un cccam serveur sur atlas je 5 atlas pour la famille je déconnecter le freeserveur et je lesser le serveur cccam tourne sans problème je fait la meme sauce pour HDLINE 200
 
L'atlas est client CCcam, Radegast et Newcamd
L'atlas est serveur Radegast.
 
Retour
Haut