avec quel demo pour avoir canal sat France et chaines americaines en satelittes ou iptv a Abu Dhabi

beteljuice

Nouveau DZSatien
Inscrit
23/11/13
Messages
17
Bonjour,

Je souhaite acheter un démo a Alger pour avoir les chaines du bouquets canal+ et canalsat a Abu Dhabi, par contre je ne sais pas si la parabole sur le toit de l’immeuble est orienté vers Astra.

Quel démo prendre a Alger si je doit avoir les bouquets seulement en iptv ou autre.

Par avance merci.
 
Demo chaines canal + sur Abu dhabi

Bonjour,

Je souhaite acheter un démo a Alger pour avoir les chaines du bouquets canal+ et canalsat a Abu Dhabi, par contre je ne sais pas si la parabole sur le toit de l’immeuble est orienté vers Astra.

Quel démo prendre a Alger si je doit avoir les bouquets seulement en iptv ou autre.

Par avance merci.



Bonjour,


j'ai actuellement le meme problem je suis aussi a Abu dhabi et les parabole sur les immeubles c uniquement Arabsat, Nile sat et Hotbird , donc pas de Astra pour les canal + et tt le tralala, je pense qu'un demo en IPTV est mieux approprier pour cette partie du monde sachant que c difficile d'installer une assiette supplementaire

j'ai pris un Geant dernierement mais sans IPTV mais avec un abonnement mais helas sans grans resultat car pas de Astra je l'utilise pour quelque chaine sur nilesat et les TV5 c tt
 
Retour
Haut