avis atlas hd-200s

noxx

DZSatien Occasionnel
Inscrit
22/3/14
Messages
76
bonjour , je vais m'acheter le cristor atlas hd-200s mais je voudrais savoir si ces possible d'enregistrer en branchant un disque dur externe via le port usb ?
 
Bonsoir,,

Pour info il y a une section ATLAS sur le forum.

Pour ce qui est de la fonction PVR sur l'atlas elle est possible cependant elle reste perfectible (ce n'est que mon avis) si ton usage est principalement pour réaliser des enregistrements alors je te déconseille l'atlas. Si ton usage est de te caler dans ton canapé sans chercher des solutions pour regarder la télé alors l'atlas est fait pour çà.
 
je cherche un décodeur hd avec fonction enregistreur que me conseille tu mon budget environ 150 euro
 
Bouuuh pour ce tarif tu as des dizaines de modèles de démos qui sont HD et font PVR mais derrière il faut surtout tenir compte de ton moyen d'ouvrir les chaines que tu veux regarder, carte officielles ? serveurs gratuits ? serveurs payants ? de la complexité de configuration que tu penses pouvoir supporter...tu as des démos avec un OS captifs comme l'atlas très intuitif et d'autres sur base Enigma plus complexes...Recommander c'est faire le meilleur choix pour l'utilisateur. Si j'avais personnellement un choix à faire pour bénéficier de la fonction PVR je choisirai un téléviseur ayant cette fonction et garderais mon ATLAS par exemple...

Sinon les grands classiques PVR sous Enigma2 sont parmi les modèles Dreambox ou Vu..
 
moi je possède déjà un vu+ solo2 mais la je cherche un décodeur simple de config pour mon père , sa sera des serveur gratuit et payant
 
Pourquoi ne pas lui prendre un vu que toi tu configurais pour lui ...une fois configuré de a à z ça reste simple ?
C est tout à la télécommande ...
 
Tu as des clones bien moins chers sur aliiexpress ou en occase....
 
Dans ce cas précis rien ne vaudra jamais l'atlas , pour les shibani , y a rien de mieux , tu peux me croire sur parabole.

Et le plus important c'est que le décodage de chaine est très très stable , a ce niveau l’atlas n'a rien a envié au serveur payant bien au contraire .
 
Retour
Haut