Avis demodulateur

Rootsprono

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/3/14
Messages
5
Bonjour à tous,

Après beaucoup de recherche sur internet , j'ai trouvé un démodulateur ( dm 500s => http://cccam-dreambox.com/wp-content/uploads/2012/01/dreambox-dm-500-s.jpg ) .
Je viens de faire l'acquisition d'une parabole et j'aimerais avoir de nombreux conseils:

- Existerait'il un autre moyen d'avoir environ un démodulateur pour 40 € voir moins car mon budget est assez restreint ( pas besoin de qualité HD, j'aimerais juste regarder la télé et plus particulièrement les chaînes BeinSport)

- J'aimerais savoir comment marche ce démo ? si il faut rajouter un logiciel dedans pour mettre les clés de cryptage ou il marche par carte ?

- Dernière question , est ce que vous connaissez des démo vraiment pas cher, 20-30 € mais avec une qualité bonne sans plus , et juste pour regarder quelque chaine comme beinsport, sachant que je suis étudiant je n'ai pas les moyens d'avoir des démo a environ 100-150 € ...


Merci d'avance,
 
Bonjour Rootsprono, pour un démo simple, et facile à manipuler en plus sous linux, je te recommande ce démo de 500s, mais le problème c'est que si un jour toutes les chaines vont basculer sur les HD, il te servira quasiment à rien, mais actuellement, vasy, pour l'installation, c'est simple, tu n'a qu'à installer une image dm 500 s, Gemini, ou nabilosat, et bonjour le partage,
bon courage
 
Bonjour à tous,

Après beaucoup de recherche sur internet , j'ai trouvé un démodulateur ( dm 500s => http://cccam-dreambox.com/wp-content/uploads/2012/01/dreambox-dm-500-s.jpg ) .
Je viens de faire l'acquisition d'une parabole et j'aimerais avoir de nombreux conseils:

- Existerait'il un autre moyen d'avoir environ un démodulateur pour 40 € voir moins car mon budget est assez restreint ( pas besoin de qualité HD, j'aimerais juste regarder la télé et plus particulièrement les chaînes BeinSport)

- J'aimerais savoir comment marche ce démo ? si il faut rajouter un logiciel dedans pour mettre les clés de cryptage ou il marche par carte ?

- Dernière question , est ce que vous connaissez des démo vraiment pas cher, 20-30 € mais avec une qualité bonne sans plus , et juste pour regarder quelque chaine comme beinsport, sachant que je suis étudiant je n'ai pas les moyens d'avoir des démo a environ 100-150 € ...


Merci d'avance,

Salut,

Objectivement avoir une dm 500 seule te servira qu'à passer du temps à chercher des solutions pour regarder la télé, c'est pas un bon conseil pour quelqu'un comme toi qui veut regarder la télé et pas le pc qui sert à la configurer. Les dream sont très bien pour ceux qui veulent s'investir dans la compréhension et dans la configuration, pour une personne qui voudrait regarder confortablement la télé c'est un mauvais choix aujourd'hui. La preuve en a été donné pas plus tard qu'hier après quelques mois de fonctionnement de l'ému tntsat il est en rade et tous le monde Enigma et consort attends que çà revienne.

Il ne faut pas rêver non plus si on pouvais regarder la télé cryptée pour 40€ tout compris çà se saurait.

La seule alternative qui me semble tenir la route en fonction de tes souhaits tant budgétaire qu'en utilisation, c'est de te trouver une ATLAS E d'occasion ! L’inconvénient c'est que ces démos sont encore recherchés car ils permettent justement de satisfaire aux critères que tu définis les serveurs sont gratuits et inclus pour ouvrir les chaines d'un tas de bouquets payants en plus de pouvoir servir de dongle.

En cherchant tu devrais trouver des prix entre 60 et 80€ pièce au delà c'est du vol n'achète pas.

Si tu veux rester sur le principe d'une dreambox, alors pour moins cher tu as des démos comme des openbox et autres qui font bien le boulot et t'apporterons de la HD à l'heure ou beaucoup de chaines passent avec un signal HD.
 
Dernière édition:
Salut,

Objectivement avoir une dm 500 seule te servira qu'à passer du temps à chercher des solutions pour regarder la télé, c'est pas un bon conseil pour quelqu'un comme toi qui veut regarder la télé et pas le pc qui sert à la configurer. Les dream sont très bien pour ceux qui veulent s'investir dans la compréhension et dans la configuration, pour une personne qui voudrait regarder confortablement la télé c'est un mauvais choix aujourd'hui. La preuve en a été donné pas plus tard qu'hier après quelques mois de fonctionnement de l'ému tntsat il est en rade et tous le monde Enigma et consort attends que çà revienne.

Il ne faut pas rêver non plus si on pouvais regarder la télé cryptée pour 40€ tout compris çà se saurait.

La seule alternative qui me semble tenir la route en fonction de tes souhaits tant budgétaire qu'en utilisation, c'est de te trouver une ATLAS E d'occasion ! L’inconvénient c'est que ces démos sont encore recherchés car ils permettent justement de satisfaire aux critères que tu définis les serveurs sont gratuits et inclus pour ouvrir les chaines d'un tas de bouquets payants en plus de pouvoir servir de dongle.

En cherchant tu devrais trouver des prix entre 60 et 80€ pièce au delà c'est du vol n'achète pas.

Si tu veux rester sur le principe d'une dreambox, alors pour moins cher tu as des démos comme des openbox et autres qui font bien le boulot et t'apporterons de la HD à l'heure ou beaucoup de chaines passent avec un signal HD.

Merci pour cette réponse très bien détaillé, Oui enfaite j'ai envie d'acheter une dream , de bien la configurer et de mettre des clés de cryptage pour regarder Beinsport etc , sa me dérange absolument pas de la configurer , si il existe des Tutos à peu près bien expliqué .
Je vais alors m'orienté vers une Openbox comme tu m'as dit ou bien une Atlas E merci d'avance.
Et aussi j'aimerais une dream qui dure dans le temps ( 4-5 ans voir moins) je veux pas non plus acheté un truc aujourd'hui et dans 6 mois je serais obliger de changer ...

Cordialement, merci d'avance

- - - Mise à jour - - -

Je viens de trouverune box c'est une OpenBox S10 HD elle m'a l'air vraiment correct pour le prix!
 
Salut

L inconvénient principal c est que seul tu n ouvriras pas grand chose en terme de chaînes...tu devras te trouver des serveurs pour t ouvrir les bouquets payants comme csat. A l inverse d un atlas e qui lui a déjà ces propres serveurs intégrés.
Pour moi le bon choix c est un atlas e si tu veux être peinard, tu devras mettre un peu plus mais tu sera tranquille pour un bout de temps et tu n auras aucun mal à la revente....ni de la possibilité de l'utiliser plus tard pour partager les chaines du dongle sur un prochain démo HD.:smile2:
 
Dernière édition:
Bonjour, à tous,

Je reviens sur ce type de sujet et ma question est plus destinée à Glitch.

J'aimerai avoir votre avis, qui dans ce que je viens de lire m'a l'air éclairé.

Voila ma config :
1 DM500 serveur avec Csat:C+ (Carte 039) sous oscam
5 DM500 client sous Oscam ( 3 chambres + Maison secondaire )
1 DM800 pour le Salon Cliente sous Oscam + Emu TNT pour les chaines HD

Je maitrise suffisamment le sujet pour ne pas être trop ennuyé dans mes configs.
Mon seul soucis est que cela fait un certain temps que je paye l'option HD sur C+/Csat et que du coup je n'en profite pas.

J'aimerai à nouveau pouvoir profiter des HD sans pour autant que cela me coute un bras.

1/ Penses tu qu'avec la carte 039 c'est définitivement mort pour les HD ?

2/ Si j'enviseage l'achat d'un ATLAS 100 ou 200, est ce que je peux voir les chaines HD et les Sharer vers ma DM800 ?

3/ Troisieme solution, celle qui m'intéresse le moins, l'achat d'un ATLAS 100 ou 200, rendre ma 039, et me rabonner avec une carte OFF C+/SAT que je mets dans l'ATLAS 100 ou 200 pour le reshare. Mais c'est pas le meme prix puisque je vais etre obliger de louer également le démo de cana pour rien.
 
Merci pour cette réponse très bien détaillé, Oui enfaite j'ai envie d'acheter une dream , de bien la configurer et de mettre des clés de cryptage pour regarder Beinsport etc , sa me dérange absolument pas de la configurer , si il existe des Tutos à peu près bien expliqué .
Je vais alors m'orienté vers une Openbox comme tu m'as dit ou bien une Atlas E merci d'avance.
Et aussi j'aimerais une dream qui dure dans le temps ( 4-5 ans voir moins) je veux pas non plus acheté un truc aujourd'hui et dans 6 mois je serais obliger de changer ...

Cordialement, merci d'avance

- - - Mise à jour - - -

Je viens de trouverune box c'est une OpenBox S10 HD elle m'a l'air vraiment correct pour le prix!

salut
par mon expérience je te déconseil open box = demo bas de gamme qui bug et gére trés mal le prio pour la HD !
voila pourquoi le prix est aussi bas ....
 
Bonsoir Barbajuan,

Salut, tu peux exploiter ta carte off si c'est une V10 (séca) dans l' atlas pour la partager vers d'autres démos et avoir les HD sur ta 800 voir sur tes 800 car je suppose que tu n'utiliserais pas toutes tes dream en même temps donc çà devrais le faire, demande une séca mais tu auras leur déco off à louer en plus. L'atlas te permet de partager ces EMU et les TNTSAT HD.

Pour les 039 en viaccess, en tant qu'ancien abonné Orange et première victime des nano bien avant csat, je penses que c'est mort pour un bout de temps vu que depuis rien absolument rien n'a bouger de ce coté là, ceci dit si une solution gratuite arrive un jour on a de forte chance que se soit, soit à l'initiative des Kyng soit adapté dans leur firm.

A ta place et c'est au final ce que j'ai fais mais j'ai des tv HD.
Je résilie tous les abos csat et leur rend leur carte avec une jolie lettre de résiliation.$
Je vends toutes mes DM tant que ça se vend encore....
Je m'équipe d'ATLAS HD à la place de mes DM.
J'accepte de perdre en possibilité qu'offre enigma
Je gagne en sérénité et ne m'emmerde plus avec des configs juste pour regarder la télé....ni avec des zouzous qui hurlent PAPA çà COUPE !!! :laugh: Mais c'est que mon point de vue, je comprends aussi l’intérêt que d'autres trouvent encore dans Enigma.
 
Dernière édition:
J'avais à l'idée l'achat d'un ATLAS HD 100 ou 200 pour améliorer mon park.
Installer ce démo avec serveur Free de chez KYNG et resharer uniquement les HD vers la DM800.

Et Resharer ma DM500s avec la carte viacess 039 vers l'ATLAS HD.
 
J'avais à l'idée l'achat d'un ATLAS HD 100 ou 200 pour améliorer mon park.
Installer ce démo avec serveur Free de chez KYNG et resharer uniquement les HD vers la DM800.

Et Resharer ma DM500s avec la carte viacess 039 vers l'ATLAS HD.

Ouais çà marchera aussi ...roule...t'auras pas souvent à activer la dm500 en serveur dans l'atlas mais au cas ou çà servira de serveur à la place des freeKyng au moins sur les chaines SD. :cl16:

Dans tous les cas tiens nous au courant, les retours d'expérimentés sont toujours bons à prendre.
 
100 d'occase si tu cherche et est un peu patient car certains prix sont délirants.
200 neuf pour le wifi et surtout pour la fonction dongle si tu as une résidence ou le net n'est pas toujours nickel mais que tu as la place pour installer une deuxième parabole.

Je suis tombé par hasard sur une offre à 139€ livré offre un bon de 10€ de réduction sous forme de code à insérer dans la commande sur le site.

http://www.leboncoin.fr/image_son/633298777.htm?ca=1_s

Il s'avère que c'est le site http://www.satenco.com/fr/recepteur-satellite/3525-cristor-atlas-hd-200.html

Sinon tu trouveras dans les différents sujets un tas de revendeurs fiables.
 
Dernière édition:
Retour
Haut