Avis demodulateur

Rootsprono

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/3/14
Messages
5
Bonjour à tous,

Après beaucoup de recherche sur internet , j'ai trouvé un démodulateur ( dm 500s => http://cccam-dreambox.com/wp-content/uploads/2012/01/dreambox-dm-500-s.jpg ) .
Je viens de faire l'acquisition d'une parabole et j'aimerais avoir de nombreux conseils:

- Existerait'il un autre moyen d'avoir environ un démodulateur pour 40 € voir moins car mon budget est assez restreint ( pas besoin de qualité HD, j'aimerais juste regarder la télé et plus particulièrement les chaînes BeinSport)

- J'aimerais savoir comment marche ce démo ? si il faut rajouter un logiciel dedans pour mettre les clés de cryptage ou il marche par carte ?

- Dernière question , est ce que vous connaissez des démo vraiment pas cher, 20-30 € mais avec une qualité bonne sans plus , et juste pour regarder quelque chaine comme beinsport, sachant que je suis étudiant je n'ai pas les moyens d'avoir des démo a environ 100-150 € ...


Merci d'avance,
 
Bonjour Rootsprono, pour un démo simple, et facile à manipuler en plus sous linux, je te recommande ce démo de 500s, mais le problème c'est que si un jour toutes les chaines vont basculer sur les HD, il te servira quasiment à rien, mais actuellement, vasy, pour l'installation, c'est simple, tu n'a qu'à installer une image dm 500 s, Gemini, ou nabilosat, et bonjour le partage,
bon courage
 
Bonjour à tous,

Après beaucoup de recherche sur internet , j'ai trouvé un démodulateur ( dm 500s => http://cccam-dreambox.com/wp-content/uploads/2012/01/dreambox-dm-500-s.jpg ) .
Je viens de faire l'acquisition d'une parabole et j'aimerais avoir de nombreux conseils:

- Existerait'il un autre moyen d'avoir environ un démodulateur pour 40 € voir moins car mon budget est assez restreint ( pas besoin de qualité HD, j'aimerais juste regarder la télé et plus particulièrement les chaînes BeinSport)