avis suite achat HD-LINE HD-200S

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Donc autant prendre un VU+ au moins il y a une communauté derrière...en plus un Vu+ Zero coute pas plus ...

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
Bonsoir,



Waw je ne vois pas comment tu as pu tirer cette conclusion ....

simplement les deux demod sont connectés en hdmi sur mon ampli audio video ,avec l'atlas je suis obligé d'augmenter le volume plus haut que avec l'hd line



Et là je peux te dire que tu ne connais rien à l'Atlas

j'ai certainement raté quelque chose , donc stp dit moi ce que fait l'atlas que je 'ai pas trouvé attention je n'ai pas dit que c’était de la merde , ce demod marche bien, c'est un modèle tout en simplicité sans fonctions superflues , et c'est celui que j'ai conseillé à mes amis ,pour ma part je voulais un appareil plus tourné vers le multimédia
 
atlas lit les carte off ,hd line non
atlas a des ému , hd line non
atlas a le d"ongle , hd line non
atlas c tres simple ,hd line un peu plus complexe
mettre un serveur dans atlas 1min ,hd line 5min
et je te parle de chose sur donc tu vois tu connais pas ton atlas
 
Seca csat..tntsat..Fransat..
Bref si c est pour avoir un semblant d egnima sans la communauté qui va avec et au meme prix ..autant avoir un VU Zero...

Dans le hd line ce qui représente son principal défaut c est son prix.
Maintenant c est pas mon fric...et ca ne serait clairemement pas mon choix non plus.
 
atlas lit les carte off ,hd line non OUI
atlas a des ému , hd line non OUI
atlas a le d"ongle , hd line non NON
atlas c tres simple ,hd line un peu plus complexe SIMPLE AVEC UN PEU DE PRATIQUE
mettre un serveur dans atlas 1min ,hd line 5min 1MN

trés bonne analyse steph66
je ne critique pas ATLAS excelent démo mais HD LINE plus complet c'est vrai qu'il manque les DONGLE
 
atlas lit les carte off ,hd line non OUI
atlas a des ému , hd line non OUI
atlas a le d"ongle , hd line non NON
atlas c tres simple ,hd line un peu plus complexe SIMPLE AVEC UN PEU DE PRATIQUE
mettre un serveur dans atlas 1min ,hd line 5min 1MN

trés bonne analyse steph66
je ne critique pas ATLAS excelent démo mais HD LINE plus complet c'est vrai qu'il manque les DONGLE
montre moi une photo de ton hd line qui ouvre une carte 18
montre moi une photo de ton hd line qui ouvre en ému biss tv pour voir
et ne me dis pas que tu peux pas car tu la pas ou tu c pas comment faire une photo
 
bonjour

200 HD = team kyng réactive et fidéle et depuis des années !
 
je pense que le débat n'est pas de faire atlas VS Hdline lol la team atlas est plus réactive! Après effectivement, la nano se craque sur atlas et non hdline! j'ai pas de atlas ni de hdline, j'ai testé les 2
pour ma part niveau stabilité sur le long terme c'est atlas qui gagne, après hdline leur souci est pas d'ému et dongle ! la seule chose de positif dans le HDLINE est effectivement la qualité d'image HD
plus clair plus précis. Ont vois vraiment la différence sur un tv LED 162 CM lol ! après les gouts et couleur chacun sa méthode ;) ont verra quand canalsat passeront en nagra2 ;) les serveurs cccam et oscam seront HS
ont verras qui sera sur pied ;)
 
personne ne sait à quoi sert la fonction cardless rajouter sur le demo ? bon l' iptv fonctionne en local avec fichier tvlist.txt on peut donc ajouter de l'iptv gratuite la fonction dlna fonctionne aussi je peux voir kodi de ma tablette et regarder les videos partagées
 
Dernière édition:
bonsoir tout le monde
Ce qui est sur tout moi je regrette vraiment de pas avoir pris le Atlas
jai le HD Line 200s depuis le début les chaînes sont cryptés et le iptv a fonction à mois et la j'attend d'avoir 4 ronds pour acheter le Atlas
comme mes potes
 
c'est ce que j'ai fait, mais pas de nouvelles , je recherche le nom et code connexion par défaut du démodulateur, j'ai bien essayé de rentrer ceux que l'on peut lire sur la vidéo de mise en service sur YouTube mais ca ne fonctionne pas

Salut j’espère que ca va meiux avec ton décodeur t'a résolu le probleme depuis ?? ta essayé de reset ou de mettre à jour redcam ?
 
Saluuut guizmo47 jai trouver un truc pa mal sur le HD-line hd200s pr avoir des chaines gratoss mais le truc que moi j'ai acheté l' abonnement a 90. Tu va sur iptvuser.com tu tape ton code de l'abo annuel bronze, et ça te le transforme en abonnement platinium et bim 400 chaines en plus gratuit.
oui mais si tu paye pas 90€ ça ne marche que 30 jours apres ben your evaluation period has expired c'est pour ca que j'etais intéréssé pour mettre de l' iptv par mes propres moyens et gratuite donc avec la methode dites et tvlist.txt cela fonctionne donc et je n'ai pas eu a payer quoique ce soit
 
sur le forum dans la section iptv tu trouveras quelques liens apres sur google tu peux chercher en fonction des chaines que tu veux des liens qui fonctionne apres test sur mon ordi je les injecte dans le demo par usb avec le fichier nommé tvlist.txt en appuyant sur la touche info comme la manip expliquée sur ce fil
 
salut tout le monde !
j’ai toujours rien avec mon hd line hd200S jai envoyé plusieurs mail a la compagnie HD LINE pour trouver une solution et pas une seul réponse, j’ai claqué 119€
il est sur mon meuble et me sert a rien
la me me langui d'acheter le ATLAS
je dé-conseil vraiment le HD LINE HD200S j’ai perdu du temps pour trouver des clines etc et tout ca pour capter TF1 et FRANCE 2 seulement
 
Il te faut trouvé des liste de chaînes en IPTV c'est tout.
seul problème le prix.!!
vend le et acheté atlas ou encore mieu vu+ zéro
 
salut tout le monde !
j’ai toujours rien avec mon hd line hd200S jai envoyé plusieurs mail a la compagnie HD LINE pour trouver une solution et pas une seul réponse, j’ai claqué 119€
il est sur mon meuble et me sert a rien
la me me langui d'acheter le ATLAS
je dé-conseil vraiment le HD LINE HD200S j’ai perdu du temps pour trouver des clines etc et tout ca pour capter TF1 et FRANCE 2 seulement

ce que je trouve bizarre quand meme c'est que tu arrives à avoir tf1 france2 et pas les autres chaines c'est pas logique y a un truc que je saisie pas si tf1 f2 roule d'autres chaines devrait peter c'est obligé si tu passe par ta cline et que tu vois tf1 f2
mais je pense que tu devrais suivre les conseils avisés de bcp le revendre et reinvestir dans un atlas ou la communauté soutenue pourra t'aider en cas de probleme je comprends que tu dois te sentir un peu seul la avec ton hdline facétieux qui te montre que tf1 france et quand il est en forme france3

- - - Mise à jour - - -

Il te faut trouvé des liste de chaînes en IPTV c'est tout.
seul problème le prix.!!
vend le et acheté atlas ou encore mieu vu+ zéro
quel prix ? tu peux avoir bcp de chaines iptv gratuite faut juste chercher un peu
je lui conseille plutot l'atlas moi bcp plus simple le vu+ zero faut quand meme bidouiller il a deja pas mal de souci avec son hdline
 
Dernière édition:
moi aussi je trouve bizarre que tu arrive a voir tf1 et pas les autres t'ai sur du pointage de la parabole?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Fait un essai chez une autre personne pour être sur de ton installation
moi au début quand je connaissais rien, j'ai simplement regardé sur le forum le récepteur qui avait le plus de discutions et tuto
Le plus c'est Dreambox, donc je suis resté dedans avec l'achat d'un VU+UNO
Apres atlas. Mais perso je préfère le VU
 
ce que je trouve bizarre quand meme c'est que tu arrives à avoir tf1 france2 et pas les autres chaines c'est pas logique y a un truc que je saisie pas si tf1 f2 roule d'autres chaines devrait peter c'est obligé si tu passe par ta cline et que tu vois tf1 f2
mais je pense que tu devrais suivre les conseils avisés de bcp le revendre et reinvestir dans un atlas ou la communauté soutenue pourra t'aider en cas de probleme je comprends que tu dois te sentir un peu seul la avec ton hdline facétieux qui te montre que tf1 france et quand il est en forme france3

- - - Mise à jour - - -


quel prix ? tu peux avoir bcp de chaines iptv gratuite faut juste chercher un peu
je lui conseille plutot l'atlas moi bcp plus simple le vu+ zero faut quand meme bidouiller il a deja pas mal de souci avec son hdline


salut
jai un cline mais sur astra ça ne capte rien ( service no disponible )
sur turksat j’ai TF1HD FRANCE2HD et M6HD EN ANGLAIS et les autres chaines sont cryptée je comprend pas non plus

- - - Mise à jour - - -

SALUT
sur astra aucune chaine signal tres bon 92°/. mais ca marque (SERVICE NON DISPONIBLE)

- - - Mise à jour - - -

ok merci

- - - Mise à jour - - -

ca venir de ma tete ? le signal est bon mais ca marque service non disponible
 
Bonjour
ça veut seulement dire que tu n'est pas sur le bon sat !
puisque les chaines que tu as cité ne sont pas disponoble sur Turksat
et que turksat est 42°E alors que Astra est 19°E

Merci
 
Bonjour
ça veut seulement dire que tu n'est pas sur le bon sat !
puisque les chaines que tu as cité ne sont pas disponoble sur Turksat
et que turksat est 42°E alors que Astra est 19°E

Merci

salut kaizer
si elles sont dispos sur turksat après scan
 
salut
assures toi que tu es sur astra 1
y a bcp de chaines allemandes claires pour t'en assurer
 
tu doit absolument te mettre sur astra au départ et en etre sur ensuite tu fais une recherche de chaines trouves le bouquet csat tu mets en marche le redcam et meme sans ta cline ça fonctionnera
 
Ok merci a tous pour votre aide . Ça fait un moment que ça dure vous êtes patient


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Déjà créé toi un cline
essai un générateur: http://globe-sat.ddns.net/
Testé sur geant 2500 il marche très bien
apres si avec ça tu ouvre pas c'est ton HDline qui délire ou tu est pas sur Astra 19,2

- - - Mise à jour - - -

Ps: merci majido2000 pour tout. Et encore ça sera jamais assez
 
Ok merci a tous pour votre aide . Ça fait un moment que ça dure vous êtes patient


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

je suis plutot tetu je sais que le hdline fonctionne en redcam ou avec cline car il le fait trés bien chez moi tu as donc soit pour moi depuis le debut oublié une manip ou tout simplement si tu es pas sur astra normal que ca fonctionne pas je retiens pour la prochaine si c'est ça
 
Demain je vais chez ma frangine elle a sa parabole sur astra je refais la manip de A a Z et je vous tiens informé


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut