avis suite achat HD-LINE HD-200S

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si tu veux du redcam
générateur 24h: http://satcam.ddns.net/
Franchement y'a rien a faire. Un cline cccam c'est facile a mettre.
Apres va chez quelqu'un qui est sur d'être sur Astra et regarde si tu arrive a avoir tout ça.
 
Demain je vais chez ma frangine elle a sa parabole sur astra je refais la manip de A a Z et je vous tiens informé


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
ça marche chosit le bon sat dans ta config astra que tu vois bien le signal ensuite fais une recherche de chaine branche toi par cable à sa box verifie que tu a la connection reseau enclenche le redcam en coupant ta cline et vois si ça marche injecte toi 2 3 clines avant d'y allez si tu peux pour tester si ta un souci avec le redcam et tiens nous au jus bon courage
 
Salut les amis
Voilà comme prévu je suis allé chez ma frangine , débranché leur Atlas qui marche très bien , branché m'on hdline hd200s jai fais une recherche sur astra 1KR/L/M et la je trouve toutes les chaînes d'astra qui fonction sauf les chaîne française qui marque PAS DE SIGNAL on c'est rendu fou avec mon beauf :-/


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
724964e8e36e12c3fc5203c34071509d.jpg


Chaîne française pas de signal
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Dernière édition:
9e5323418266fa0efa82faff2b39a489.jpg


CHAÎNES ESPAGNOL FONCTION



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Dernière édition:
fait nous une photo des paramettre pour voir la config que tu a sur l'installation de la parabole
 
60cec08a382c47f1ed0693e822054732.jpg


Salut Isma!!
Le signal et la qualité sont bon il fait la recherche une fois la recherche terminée je capte les chaîne et les canal espagnol etc etc Mais pas les chaîne française . Et le transporteur change pour chaque chaîne C'est normal ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Dernière édition:
Salut titi
C'est encore moi lol !
C'est vraiment compliqué ce hdline... Oui je peux mettre le diseqc 1.0 sur aucun mais pas ce soir je suis mort de fatigue je passe trop de temps sur le DEMO pour trouver une solution et je me lève tout les jours a 5h pour aller au taf ... Tu as le hdline hd200s toi ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
moi jai un atlas 200 mais les config antenne c la meme chose
 
injecte cette liste de chaine https://www.sendspace.com/file/qkewzp elle viens de mon hdline mets toi sur la 1 attends de voir si de chaine cryptée tu à l'image pour l'injecter tu mets le fichier sur clef usb tu va sur mise a jour tu chosis maj liste et tu va sur ta clé tu prends le fichier channellist.bin et tu valide tu change ensuite les parametres de la tete sat et tu mets sur astra sans disceq car moi j'ai astra hotbird enclence ton redcam aussi cdlt
 
Salut tout le monde
Je rentre chez moi et j'essaye Tout ça merci !!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J'ai tout fait essayé la je crois et toujours rien je laisse tomber
e72748979c3c8100330f5a0ce1b94eaf.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Oui et sans succès :-/ la j'ai vraiment du mal à comprendre


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je vais faire une vidéo ce weekend et je la poste mais je pense pas avoir oublié quelque chose , en général j'arrive à m'en sortir quand je bidouille quelque chose mais la ça me dépasse grave !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je vais faire une vidéo ce weekend et je la poste mais je pense pas avoir oublié quelque chose , en général j'arrive à m'en sortir quand je bidouille quelque chose mais la ça me dépasse grave !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Salem
j'avais aussi un problème de signal
ce menu ressemble au tiger z950 idem pour les favoris channellist.bin,
Essaie de le flasher avec une ancienne version puis menu réglage réinitialiser par défaut ensuite fais un scan aveugle.
NB: avant toute chose faire un backup (bouton bleu) sauvegarde code connection et utilisateur du serveur redcam
 
Salem
j'avais aussi un problème de signal
ce menu ressemble au tiger z950 idem pour les favoris channellist.bin,
Essaie de le flasher avec une ancienne version puis menu réglage réinitialiser par défaut ensuite fais un scan aveugle.
NB: avant toute chose faire un backup (bouton bleu) sauvegarde code connection et utilisateur du serveur redcam
Salem
comment trouver une ancienne version j'ai chercher sur le support hdline mais j'ai rien trouvé . Merci
 
Dernière édition:
salut c'est ma liste des chaines qu'on voit à l'image c'est bizarre elle sont pas dans le bon ordre jais la 6 sur la 6 d8 sur la 8 w9 sur la 9 etc au moins ta du signal tu avait mis en fonction la cline ou le redcam ? sauvegarde tes parametres et fait reset du demo ca metonnerais que tu trouve une ancienne version tu à injecter la derniere version du serveur celle avec cardless function added sinon tente de mettre celle la
 
je pense pas le recovery est en cas de crash de flashage lors de l'ajout d'une nouvelle version il risque de galerer encore plus si il l'injecte et devoir tout refaire par contre oui pour faire reset du recepteur en sauvegardant avant les données de l'appareil bizare quand meme cette histoire en ayant le signal sur tf1 le redcam fonctionnelle ou meme une cline ca devrait peter je ne sais pas si il a mis la derniere version du soft par contre disponible sur le serveur du demo
 
rappler vous des probleme de l' OPENBOX F3 avec les meme symptome, Y avait la parabole qui etait tres bien regler mais ca marquer pas de signal.
Sur le openbox F3 c'etait un probleme de tuner il fallait rajouter le fameux embout "NO SIGNAL" pour retrouver le signal.

Peut etre que son tuner a un souci.
 
peut etre mais la il a du signal sur les chaines et en recoit certaines si le tuner serait mort il aurait rien du tout je pense donc donc plus a un probleme software
 
Salut non jai bien la dernière mise à jour 14,56 je comprend pas non plus


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
tu a fait un reset du demo ? enclencher ensuite le redcam et ou ta cline ? C'est ma liste de chaine que tu as injecté
 
tu a fait un reset du demo ? enclencher ensuite le redcam et ou ta cline ? C'est ma liste de chaine que tu as injecté

Jai fais une une réinitialisation et c'est bien la liste que tu ma donné


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Les amis il y a du progrès encore un grand merci pour votre soutient j'ai mis une ancienne version et la par miracle j'ai quelque chaînes avec un signal mais le serveur et pas stable . La je vais refaire la mise a jour avec le flash et recherche des chaînes et je vais voir ce que ça donne [emoji4]
103fc6432db165368c690a79d6ede50d.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
moi je te dis qu'as force tu va y arriver lol une ancienne version j'ai pas tout compris la le principal est que tu y arrives au final car normalement ca roule et c'est la la but
 
moi je te dis qu'as force tu va y arriver lol une ancienne version j'ai pas tout compris la le principal est que tu y arrives au final car normalement ca roule et c'est la la but

Salem
c'est comme si son démo était coincé il fallait le forcer à rentrer dans le droit chemin :smile2:

azizbena tu n'as pas laissé tomber et ça marche, très content pour toi

les favoris channellist.bin sont difficile à gérer il n' y a pas un éditeur sur PC comme kace pour atlas hd200? j'ai essayé avec dbtool toujours rien
Bonne journée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut