Merci Merci:  56
Likes Likes:  86
Dislikes Dislikes:  0
Page 11 sur 23 PremièrePremière ... 78910111213141521 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 151 à 165 sur 334

Sujet : avis suite achat HD-LINE HD-200S
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    May 2013
    Lieu
    ici
    Récepteur
    vu+zero et atlas
    TV
    lg 55
    Remerciement / J'aime

salue tout le monde pour ce qui du hd line 200 je l avez acheter et je l ai vite regreter surtout que deja des gens comme glitch que je remercie au passage nous avez prevenue oui je pense aussi qu il y a ici des gens qui font la promotion de ce demodulateur d une maniere je vais dire non detacher en tout cas je l ai vraiment eu et je l ai vraiment vite rendue a eviter freeze telecommande de pacotille favoris qui ma preque rendue fous.par contre la discution sur la qualite d image entre le atls hd et le vu m interesse je dirai un plus pour le vu ce n est que mon avis et atlas hd tres bon produit bonne soiree

2. Merci Glitch disent merci
    J'aimes malus78 ont aimés

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    ... on chipote c'est vrai qu'on trouvera toujours mieux sur certains aspects comme la définition de l'image même si elle est tout a fait correcte, mais au fond est ce que c'est l'essentiel ...perso j'en doute.
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

4. J'aimes malus78, itgate ont aimés
    V.I.P Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par abou naila Voir le message
    Sérieusement je ne comprend pas cette histoire de qualité d'image HD mauvaise sur les Atlas......je l'ai depuis un bon moment et je ne vois pas cette mauvaise qualité bien au contraire une qualité au dessus de la moyenne des HD ; sans oublié aussi que c'est un récepteur qui coute à peine 100 euro ;alors incomparable avec des récepteurs à +200 euro ( je parle du hard bien sur , parce que pour le soft personne ne peut dire autre que Luffy est le king des KYNG
    la Dream 800HD clone ne coute pas beacoup plus cher et la qualité de l'image est bien meilleur que sur Atstals

Testé sur TV 102 a 107 HD (LED , Plasma) LG/Samsung et Thomson donc ça ne vient pas de la TV comme veulent le faire croire certain , c'est juste que sur atlas l'eclectronique est bon marché pour un demo bon marché
    VU+ 4K Blackgole 3.0.1 Oscam 11390
    DM 800 PVR Blackhole 3.2.2B Oscam 11391
    Vugasat H265 instable
    Atlas HD 200S F201-1 instable
    Server Oscam Chinois du FBI instable
    -----------------------------------
    Probox2 EX (au plcard)
    Nvedia shiel

Je ne réponds plus au Message Privé merci de ne plus m'en envoyer , si vous voulez de l'aide , le forum est là pour ça alors utilisez le merci
    Ceux qui m'ont déjà contacté par MP par le passé peuvent continuer a me contacter évidement

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2015
    Récepteur
    dreambox
    TV
    thomson
    Remerciement / J'aime
    Moi tout ce que j ai a dire je l ai depuis 18 jours et je le trouves parfait

DZSatien Initié Avatar de abou naila
    Inscrit
    Mar 2009
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    Atlas HD200s
    TV
    Samsung Led 55"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par UVFMA Voir le message
    la Dream 800HD clone ne coute pas beacoup plus cher et la qualité de l'image est bien meilleur que sur Atstals
    Salut ,ça c'est toi qui le dit ; moi je n'ai pas vu de différence , sans parler du 1080i des dream et le câble dvi/hdmi de ta 800HD ...... .....je ne veux pas entré dans un débat qui n'a ni queue ni tête mais delà à dire que la qualité de l'atlas est bon marché là non .....sauf si on a pas essayé les mêmes Atlas

- - - Mise à jour - - -

Salut ,

Citation Envoyé par merfy51 Voir le message
    Moi tout ce que j ai a dire je l ai depuis 18 jours et je le trouves parfait
    tu parles du HD line n'est ce pas !!! puisque je ne sais plus de quoi on parle là ah oui on parle bien des HDline ......alors pourquoi toutes ces marques qui viennent pollué ce sujet
    Atlas HD200s

CRISTOR ATLAS E Dongle

ATLAS HD 100

V.I.P Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    Remerciement / J'aime
    Salut ,ça c'est toi qui le dit ; moi je n'ai pas vu de différence , sans parler du 1080i des dream et le câble dvi/hdmi de ta 800HD ...... .....je ne veux pas entré dans un débat qui n'a ni queue ni tête mais delà à dire que la qualité de l'atlas est bon marché là non .....sauf si on a pas essayé les mêmes Atlas

- - - Mise à jour - - -

Salut ,

tu parles du HD line n'est ce pas !!! puisque je ne sais plus de quoi on parle là ah oui on parle bien des HDline ......alors pourquoi toutes ces marques qui viennent pollué ce sujet
    J'ai deux atlas ,2 dream clone et un azbox full hd 1080p et les atlas n'ont pas une très bonne image comparé au dream et l'azbox.

C'est l'un des reproche que beacoup ont fait a l'atlas après c'est sure que su tu as un ecran de 60 ou 80 cm , ça sera moins evident de voir la difference mais sur grand ecran tu vois directe TOUS les defaut
    Vugasat H265 instable
    Probox2 EX (au plcard)
    Nvedia shiel

Je ne réponds plus au Message Privé merci de ne plus m'en envoyer , si vous voulez de l'aide , le forum est là pour ça alors utilisez le merci
    Ceux qui m'ont déjà contacté par MP par le passé peuvent continuer a me contacter évidement

Inscrit
    Mar 2009
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    Atlas HD200s
    TV
    Samsung Led 55"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par UVFMA Voir le message
    après c'est sure que su tu as un ecran de 60 ou 80 cm , ça sera moins evident de voir la difference mais sur grand ecran tu vois directe TOUS les defaut
    si tu vois bien ma signature tu remarquera que j'ai un 55° et je savoure la qualité HD de mon Atlas
    Atlas HD200s

CRISTOR ATLAS E Dongle

ATLAS HD 100

10. J'aimes itgate ont aimés
    V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    ... si demain csat décide de faire le moindre micro changement dans la nano on verra si c'est si important d'avoir une bonne qualité d'écran noir...et qui retrouvera en premier la qualité de l'image ou pas...
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

12. Merci BooMVnK disent merci
    J'aimes chaton, itgate, toto91 ont aimés
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Apr 2013
    Récepteur
    Vu solo 2
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Bonjour

La ou plutôt les qualités de la TEAM KYNG

je ne sais pas que vient faire ici une VU qui coûte dans les 300 euro avec des petits récepteurs à à peine 100 euro
    Je parle en terme de qualité HD peu importe que le demo coute 10 ou 1000euro
    J ai moi meme un atlas j ai fait la comparaison c'est mon point de vu faut le respecter
    Mise a part de ce ptit detail qui n est pas un probleme je precise lol
    C'est un super demo

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par BooMVnK Voir le message
    et ta qualitée HD tu l'aurais pas si les atlas ne serais pas la ! parce que pas tes serveurs sont avec des atlas hd qui lise les 018 . ;)
    Tu es hors sujet mon ami on parle de qualité, on cherche pas a savoir comment ou grace a quel demo on l'a!!!

Et de plus je pense que Glitch t'a repondu donc renseigne toi avant

V.I.P Avatar de majido2000
    Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Mars
    Récepteur
    Rien
    TV
    Samsung LED 42''
    Remerciement / J'aime
    Sérieusement je ne comprend pas cette histoire de qualité d'image HD mauvaise sur les Atlas......je l'ai depuis un bon moment et je ne vois pas cette mauvaise qualité bien au contraire une qualité au dessus de la moyenne des HD ; sans oublié aussi que c'est un récepteur qui coute à peine 100 euro ;alors incomparable avec des récepteurs à +200 euro ( je parle du hard bien sur , parce que pour le soft personne ne peut dire autre que Luffy est le king des KYNG
    Salut
    je suis prêt à parier que sans les serveurs free, vous même vous ne donneriez pas 30 euro pour ce truc
    Ne vous sentez pas offensé en personne car moi même j'ai l'atlas hd200s (dans le placard) quoi que ma signature montre le récepteur à 50 euros

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Glitch Voir le message
    ... si demain csat décide de faire le moindre micro changement dans la nano on verra si c'est si important d'avoir une bonne qualité d'écran noir...et qui retrouvera en premier la qualité de l'image ou pas...
    salut
    là vous confondez tout
    n'oubliez pas que la plupart des membres qui demandent conseil sont des gens qui cherchent juste à regarder la télé en haute définition à travers un serveur et c'est tout, ils ne cherche pas à lire une carte csat ou autre. (ceux qui ont des cartes peuvent se procurer volontier ce gadget mais se débrouilleront toujours pour avoir la bonne image)
    Dernière édition par majido2000; 01-04-2015 à 00:22
    Tout vient à point à qui sait attendre

V.I.P Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    Remerciement / J'aime
    Mais on est bien d'accord

Raport qialité/prix/serveur l'atlas est imbattable
    Vugasat H265 instable
    Probox2 EX (au plcard)
    Nvedia shiel

Inscrit
    Mar 2009
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    Atlas HD200s
    TV
    Samsung Led 55"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par majido2000 Voir le message
    Salut
    je suis prêt à parier que sans les serveurs free, vous même vous ne donneriez pas 30 euro pour ce truc

Bonsoir, sincèrement tu te trompe, j'étais pro Cristor avant même la sortie des Atlas et avant même leurs serveurs gratuits , si je suis pro de ces marques c'est par rapport au travail et au suivi très sérieux de l'équipe KYNG, tu as beau avoir un récepteur haute gamme (question Hard) mais si le soft ne suit pas tu ne pourra rien faire avec .....sauf peut être remplir ton meuble télé. Personnellement je tire chapeau à cette team qui fait du très bon boulot pour que les utilisateurs des Atlas profitent pleinement de leurs savoir faire et leurs professionnalisme . Ils nous ont jamais laissé tombé alors je ne les laisserai jamais même sans leurs free serveurs.
    Bonne nuit
    Atlas HD200s

CRISTOR ATLAS E Dongle

ATLAS HD 100

17. J'aimes Glitch, zenka ont aimés
    V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime

salut
    là vous confondez tout
    n'oubliez pas que la plupart des membres qui demandent conseil sont des gens qui cherchent juste à regarder la télé en haute définition à travers un serveur et c'est tout, ils ne cherche pas à lire une carte csat ou autre. (ceux qui ont des cartes peuvent se procurer volontier ce gadget mais se débrouilleront toujours pour avoir la bonne image)
    Salut,

c'est toi qui te trompe, beaucoup étaient comme toi accrochés à leur démo au prix fort a se réconforter sur la qualité d'image mais sous perfusion de serveurs CCcam/Oscam ...et ont en eu marre de cet état de fait juste pour exploiter leurs cartes ou se sont simplement rendus compte qu'Enigma sans dev ne sert pas à grand chose si ce n'est à attendre, attendre et attendre encore...même pour une simple carte à 15€ pour 4 ans que tous le monde peut se procurer pour pouvoir se dispenser d'internet.... et ont choisi de raisonner à l'inverse en priorisant le suivi, le dév de solutions autres que l'attente... Ceci en passant sur un démo qui s'il n'a pas la prétention d'avoir un hard hors du commun, dispose de développeurs maîtres en la matière et tout particulièrement sur les bouquets FR qui nous intéressent.

Donc ceux qui ont des cartes et j'en fais parti choisiront d'abords un démo capable d'exploiter leur cartes s'ils en ont le choix...

V.I.P Avatar de majido2000
    Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Mars
    Récepteur
    Rien
    TV
    Samsung LED 42''
    Remerciement / J'aime
    Salut,

c'est toi qui te trompe, beaucoup étaient comme toi accrochés à leur démo au prix fort a se réconforter sur la qualité d'image mais sous perfusion de serveurs CCcam/Oscam ...et ont en eu marre de cet état de fait juste pour exploiter leurs cartes ou se sont simplement rendus compte qu'Enigma sans dev ne sert pas à grand chose si ce n'est à attendre, attendre et attendre encore...même pour une simple carte à 15€ pour 4 ans que tous le monde peut se procurer pour pouvoir se dispenser d'internet.... et ont choisi de raisonner à l'inverse en priorisant le suivi, le dév de solutions autres que l'attente... Ceci en passant sur un démo qui s'il n'a pas la prétention d'avoir un hard hors du commun, dispose de développeurs maîtres en la matière et tout particulièrement sur les bouquets FR qui nous intéressent.

Donc ceux qui ont des cartes et j'en fais parti choisiront d'abords un démo capable d'exploiter leur cartes s'ils en ont le choix...
    vous prenez la chose en attaque personnelle alors que je suis totalement neutre, on demande des avis sur un matériel on dit ce qu'il y a et le membre est seul à se décider. mais visiblement y a une tendance à convaicre plutot que donner un avis en toute impartialité.
    pour info j'ai pas de démo à prix fort mais simplement un pinnacle hd bon marché ( environ 50 euro) et don la qualité d'image (et pas autre chose) dépasse de loin celle de l'atlas sinon à quoi bon condamner mon atlas à l'exile s'il est meilleur.
    Tout vient à point à qui sait attendre

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    vous prenez la chose en attaque personnelle alors que je suis totalement neutre, on demande des avis sur un matériel on dit ce qu'il y a et le membre est seul à se décider. mais visiblement y a une tendance à convaicre plutot que donner un avis en toute impartialité.
    pour info j'ai pas de démo à prix fort mais simplement un pinnacle hd bon marché ( environ 50 euro) et don la qualité d'image (et pas autre chose) dépasse de loin celle de l'atlas sinon à quoi bon condamner mon atlas à l'exile s'il est meilleur.
    ...moi je te réponds sur la notion que tu as de penser que les gens veulent juste regarder la télé en HD avec des serveurs et c'est tout et que soit disant ils ne cherchent pas à lire de cartes...Juste pour rappel la majorité de ceux qui ont eu des démos sat ont utilisés des cartes et beaucoup en utilisent encore ou aimeraient pouvoir en utiliser, il n'y a qu'à voir le succès d'une orange qui se vend sans problème au prix d'un démo sat...

Maintenant que tu penses que ma réponses est partiale alors çà ne me dérange pas mais ta notion du choix d'un démo est erronée sinon 99% des gens auraient choisi un démo client CCcam à 50€ comme ton pinacle ou d'autres à ce tarif et ce n'est pas le cas...