Merci Merci:  56
Likes Likes:  86
Dislikes Dislikes:  0
Page 12 sur 23 PremièrePremière ... 2891011121314151622 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 166 à 180 sur 334

Sujet : avis suite achat HD-LINE HD-200S
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

V.I.P Avatar de majido2000
    Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Mars
    Récepteur
    Rien
    TV
    Samsung LED 42''
    Remerciement / J'aime

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par Glitch Voir le message
    ...moi je te réponds sur la notion que tu as de penser que les gens veulent juste regarder la télé en HD avec des serveurs et c'est tout et que soit disant ils ne cherchent pas à lire de cartes...Juste pour rappel la majorité de ceux qui ont eu des démos sat ont utilisés des cartes et beaucoup en utilisent encore ou aimeraient pouvoir en utiliser, il n'y a qu'à voir le succès d'une orange qui se vend sans problème au prix d'un démo sat...

Maintenant que tu penses que ma réponses est partiale alors çà ne me dérange pas mais ta notion du choix d'un démo est erronée sinon 99% des gens auraient choisi un démo client CCcam à 50€ comme ton pinacle ou d'autres à ce tarif et ce n'est pas le cas...
    tu n'as qu'a faire un tour dans les sections échange locales et échanges free ou serveurs free pour te rendre à l'évidence
    des détenteurs de cartes y en a et j'ai rien à leur apprendre comment ou oû mettre leurs cartes, mais ça reste modeste devant la vague de gens désireux de regarder la télé sans trop se soucier du reste. ça reste une opinion et c'est sans rancune
    Tout vient à point à qui sait attendre

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    ...vu qu'aujourd'hui il y a tellement peu de démos capables d'exploiter les chaines des cartes...c'est clair que beaucoup n'ont plus d'autres choix que d'avoir des serveurs distants ...et à moins de refuser l'évidence ceci explique le succès d'une carte pirate qui pourtant n'offre aucune garantie et se vend sans aucun problème au prix de bien des démo sat parcequ'elle marche sur beaucoup de démo et au moins ouvre des HD et permet de les partager en full sid...

alors sans rancune et merci à toi pour le partage de tes serveurs qui rendent bien service.
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

V.I.P Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    Remerciement / J'aime
    ...vu qu'aujourd'hui il y a tellement peu de démos capables d'exploiter les chaines des cartes...c'est clair que beaucoup n'ont plus d'autres choix que d'avoir des serveurs distants ...et à moins de refuser l'évidence ceci explique le succès d'une carte pirate qui pourtant n'offre aucune garantie et se vend sans aucun problème au prix de bien des démo sat parcequ'elle marche sur beaucoup de démo et au moins ouvre des HD et permet de les partager en full sid...

alors sans rancune et merci à toi pour le partage de tes serveurs qui rendent bien service.
    Serveur gratuit (qui fonctionne bien)
    + lecteur de carte Seca 18 ,fransat....

Franchement a 120 euros c'est vraiment pas cher payé ,c'est ultra compétitif et pour l'instant aucune équivalence a ce niveau.
    VU+ 4K Blackgole 3.0.1 Oscam 11390
    DM 800 PVR Blackhole 3.2.2B Oscam 11391
    Vugasat H265 instable
    Atlas HD 200S F201-1 instable
    Server Oscam Chinois du FBI instable
    -----------------------------------
    -----------------------------------
    Probox2 EX (au plcard)
    Nvedia shiel

Je ne réponds plus au Message Privé merci de ne plus m'en envoyer , si vous voulez de l'aide , le forum est là pour ça alors utilisez le merci
    Ceux qui m'ont déjà contacté par MP par le passé peuvent continuer a me contacter évidement

• J'aimes Glitch ont aimés
    DZSatien Motivé
    Inscrit
    Sep 2013
    Lieu
    dunkerque
    Récepteur
    vu duo
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    slt oui le debat sur la qualité hd ou pas hd ou " pseudo hd" ca doit interesser 10 ou 20% des téléspectateurs , la majorité des gens dont je fais partie veulent juste regarder la tv sans se soucier du soft ni du hardware des recepteurs et sur ce point l atlas remplit sa tache c est fait pour regarder la tv sans problemes apres bien sur il a des lacunes comme le probleme du timeshift mais c est anecdotique par rapport a ses avantages comme les serveurs gratuits , le dongle.

• Merci Glitch disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Dec 2014
    Lieu
    Matoury, Guyane FR
    Récepteur
    gigablue/azboxP+
    TV
    samsung 46 serie
    Remerciement / J'aime

méfiance

tout récepteur qui n'ont pas une équipe efficace derrière pour palier aux modifications que les utilisateur réclament est douteux!
    les azbox (serveur intégré en Iks )ont tous disparu de la circulation et pourtant c'était une bonne marque on a même copié leur logo!!

les clones chinois sont des chefs pour cela ,ils ne donnent des serveurs gratuits pendant un an juste pour rentabiliser la fabrication de leur appareils
    puis basta :tu restes comme un con ..

j'ai un atlas Hd 200 s c'est un appareil ultra rapide avec quelques buds de fonctionnement en enregistrement ou en wifi
    la qualité en Hd est acceptable
    mais le moins c'est qu'ils n'ont pas voulu intégré dans l'appareil au moins le web média dommage ! cela serait encore vendu comme du petit pain et encore plus vite
    ou du moins faire sortir un model un petit peu plus cher avec le webmédia (iptv ,you tube etc) ..
    dongle int +4 serveurs gratuits+ protocole cccam/newcamd/radegast ,beaucoup d'informations pour les puristes , plus des logiciels de modification avec son pc , c'est très bien !! et aussi avec leur forum d’explications (Kyng)

mais nous sommes à l'ère de l'info il faut intégré d'autres concepts de communication
    faut pas rester sourds aux demandes des clients ,car eux se rabattent sur d'autres models qui ont le webmédia
    j'ai voulu acheter le HD line 200s mais en vous lisant je vais encore garder mon fric pour un autre appareil.

je ne sais même pas si on peut capter amazonas 61°w ou stard one C2 710°w comme le fait l'Atlas
    un copain l'a déja commander le Hd Line et on va voir ce qu'il a dans le ventre s'il fait le décryptage en nagra comme le fait l'atlas..
    Dxsat Fanatic : http://rri.pagesperso-orange.fr

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    ...l'aspect média la majeure parti des clients Kyng s'en foutent, ce qu'ils veulent c'est un démo SAT qui est capable d’ouvrir d'abords des chaines SAT de bouquets payants ou d'utiliser leurs cartes, il suffit de raisonner à l'inverse, si la team avait fait un super lecteur média qui en voudrait ?
    Donc à part pour augmenter ou enjoliver des capacités bien tristes (comme beaucoup d'autres démo savent le faire) et augmenter le prix en ajoutant d'autres sources de bugs que tu cites déjà pour un démo qui est seulement sat, la Team à fait le meilleur choix pour l'heure, mettre à dispo un démo sat qui dispose d'exclusivités, qui est rapide et très simple à mettre en oeuvre et qui ouvre un tas de chaines que se soit avec des cartes qui ne marchent que dans des déco off ou avec des serveurs distants ou free...
    Il existe un tas d'autre démos sat capables de faire du média pourtant qui en veut ?
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

• Merci BooMVnK, samur disent merci
    J'aimes itgate, samur ont aimés
    Nouveau
    Inscrit
    Dec 2014
    Lieu
    Matoury, Guyane FR
    Récepteur
    gigablue/azboxP+
    TV
    samsung 46 serie
    Remerciement / J'aime
    ...l'aspect média la majeure parti des clients Kyng s'en foutent, ce qu'ils veulent c'est un démo SAT qui est capable d’ouvrir d'abords des chaines SAT de bouquets payants ou d'utiliser leurs cartes, il suffit de raisonner à l'inverse, si la team avait fait un super lecteur média qui en voudrait ?
    Donc à part pour augmenter ou enjoliver des capacités bien tristes (comme beaucoup d'autres démo savent le faire) et augmenter le prix en ajoutant d'autres sources de bugs que tu cites déjà pour un démo qui est seulement sat, la Team à fait le meilleur choix pour l'heure, mettre à dispo un démo sat qui dispose d'exclusivités, qui est rapide et très simple à mettre en oeuvre et qui ouvre un tas de chaines que se soit avec des cartes qui ne marchent que dans des déco off ou avec des serveurs distants ou free...
    Il existe un tas d'autre démos sat capables de faire du média pourtant qui en veut ?
    tu te trompes beaucoup sur les démos qui ouvrent des chaines cryptées et qui font aussi du webmédia ,et sur l'erreur des gens qui désirent les achèter!!!
    voir petit alors que monde est grand c'est vraiment réducteur !!!
    et c'est bien pour cela que beaucoup se précipitent sur le HD-Line 200S n'est ce pas?
    quitte a être piégés par le manque de patch futur...mais pendant ce temps le fournisseur de Hd-line s'en met plein les poches!!!

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Je vois pas grand je vois réel...je penses moi que c'est à la mode...comme tout les phénomènes de mode il est voué à changer, le sat lui est une valeur sûr et depuis longtemps.
    Donc non l'aspect média couplé à un démo sat est une chose qui intéresse qu'une toute petite partie des utilisateurs de Kyng et pas du tout la majorité, à l'inverse si demain il y avait un atlas qui faisait média et que la partie SAT n'ouvrait pas ne serait ce que csat il se vendrait beaucoup moins bien voir pas du tout ...et çà c'est la réalité.
    L'aspect média est très simple à trouver, l'aspect suivi et innovations déco sat BEAUCOUP moins ...la preuve: combien on découvert les Kyng avec un Atlas...?
    Dernière édition par Glitch; 08-04-2015 à 07:32

Membre + Avatar de haricot
    Inscrit
    Aug 2011
    Lieu
    !!_MarS_!!
    Récepteur
    D_@
    TV
    S
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,

Tout ca pour dire que chacun fait ce qu'il veut !! de sont argent !
    Perso je prefers reste sur mon @tlas 200HD qui lui est suivi par la team depuis pas mal d année et j aime ca :) après la qualité m en fou " l image je la trouve bonne en passant " sur mon samsung 130cm et projo !
    Je trouve qui l image est très acceptable c est de la balle :) et pas de freezzzz c est le top
    Autrement les autres qui veulent teste le hdline why not mais j en ferais pas de pub !! :)
    - Dm 800 HD PVR ×3 - Dm 800 HD SE - Dm 500 : placard -
    - Ubuntu Server - Argolis Smargo Triple x2 -
    - Openpli 4 - Blackhol - Oscam -
    -
    xiaomi-
    -
    Iptv-

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2014
    Lieu
    Matoury, Guyane FR
    Récepteur
    gigablue/azboxP+
    TV
    samsung 46 serie
    Remerciement / J'aime

c'est pour cela ?

et c'est pour cela que les gsm sont restés avec leur seule spécificité : téléphoner ?
    et c'est pour cela que les ordinateurs sont restés avec du Os Dos?
    et c'est pour cela que les téléviseurs sont resté avec leurs seules entrées Hertziennes ?
    Allons ,allons!!!
    décryptage déja fait et validé sera toujours une valeur sure ok sur atlas200
    mais le plus en webmédia sera toujours encore meilleur

heureux que nous avons du pt scan que nous sommes pas restés encore avec la radiographie pour voir un tit cancer qui commence à se développer.
    heureux que nous avons tous cet arsenal de mail ,mns,skype ,whatsup ,facebook,twitter sur les portables
    heureux que nous avons mail,mns,youtube webmedia,sur les télés
    heureux que j'ai mes entrées tuners satellites sur mes téléviseurs.

on peut "faire aussi autre chose" tout on gardant sa philosophie de base originale qu'est le décryptage!!!

• J'aimes raouf7 ont aimés
    V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    on parle d'un choix de la team fait par rapport à un hard et à un cahier des charges bien précis, d'autres on évidemment fait d'autres choix et sont disponibles alors ne t'en prive pas....média ou menus en 16 millions de couleurs 3D ou affichage uHd 120htz c'est très bien mais c'est pas çà qui est la priorité chez Kyng, la priorité, c'est faire simple, rapide et qui ouvre un max de chaines...SAT...le tout dans un prix d'entrée de gamme...et en assurant un suivi le plus pointu possible y compris sur des modèles qui ne sont plus en vente...

• Merci abou naila, Spyyone disent merci
    DZSatien Habitué Avatar de Spyyone
    Inscrit
    Jan 2015
    Lieu
    France
    Récepteur
    HD 200 S
    TV
    video projecteur
    Remerciement / J'aime
    Je comprend pas ce débat, chacun achete l appareil qu il souhaite pour l usage qu il veut en faire, du moment qu au final il y trouve sont compte ...

Âpres chacun "sa philosophie", pour ma part je considère que plus un mécanisme/appareil est conçue simplement plus il sera fiable est perene.

Ainsi je prefere choisir des appareils électroniques différents mais qui unitairement remplissent parfaitement leurs fonctions, qu un concentré qui fera tout a peu prés bien.

Apres 22 ans passer dans le monde de l informatique et faisant de la mecanique en amateur c est mon constat .
    Refroidir son atlas ou tout autre démodulateur -> http://www.dzsat.org/forum/f433/refr...ml#post1528401

• Merci Glitch, isalino disent merci
    Nouveau Avatar de khalfli
    Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    France
    Récepteur
    Atlas HD 200 S
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    Salut djam31,
    moi aussi, je l'ai et j'en suis content pour le moment.
    Peux-tu me dire, s'il te plaît, comment tu as fait pour
    synchroniser la télécommande à la tv
    .Merci et cordialement

Nouveau Avatar de djam31
    Inscrit
    Mar 2014
    Lieu
    Tlse
    Récepteur
    A95X et Atlas200
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Salut khalfi
    1.Place face a face telecomande hdline avec telec de la tv (3.5cm)
    2.Appuie en mm temps sur "power" et "mute" de la hdline pendant 4secondes
    bouton power s'allume
    3.Commence la copie en appuyant sur bouton hdline et bouton correspondant de tv
    le bouton power en haut droite commence a clignoter c que c bon pour l'enregistrer appui sur OK
    Refaire meme demarche pour les autres boutons.
    Voila j'espere t'avoir aider mon ami.

Nouveau Avatar de khalfli
    Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    France
    Récepteur
    Atlas HD 200 S
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    Merci, mon ami.
    Respects à toi.

• Page 12 sur 23 PremièrePremière ... 2891011121314151622 ... DernièreDernière