Merci Merci:  56
Likes Likes:  86
Dislikes Dislikes:  0
Page 18 sur 23 PremièrePremière ... 8141516171819202122 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 256 à 270 sur 334

Sujet : avis suite achat HD-LINE HD-200S
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Membre + Avatar de haricot
    Inscrit
    Aug 2011
    Lieu
    !!_MarS_!!
    Récepteur
    D_@
    TV
    S
    Remerciement / J'aime

Citation Envoyé par HD-LINE Voir le message
    Bonjour,
    Bien entendu nous ne pouvons pas répondre à des questions illégales. Nous proposons une large très large gamme de différents et centaines de produits garantis.
    mily: arial">
    mily: arial">Restant à votre service,
    Cordialement,

l'équipe HD-LINE
    info@hdline.fr
    Et c est legal de ne pas avoir un registre du commerce ? KBIS !! ? siret !!?
    Mr heberge chez Free !!!!
    !! contact: BFSAT !!

Déclaration à la CNIL !! ??

Et vendre du matos via dz ! faut pas etre sponsor de dz ?
    Dernière édition par haricot; 15-10-2015 à 11:37
    - Dm 800 HD PVR ×3 - Dm 800 HD SE - Dm 500 : placard -
    - Ubuntu Server - Argolis Smargo Triple x2 -
    - Openpli 4 - Blackhol - Oscam -
    -
    xiaomi-
    -
    Iptv-

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2015
    Récepteur
    HD-LINE 200S
    TV
    Samsung Led 117"
    Remerciement / J'aime
    oulah ça par en cacahuete la mdrrrrrr

Membre + Avatar de guizmo47
    Inscrit
    Aug 2015
    Récepteur
    hd200s/HDLine200s
    TV
    C.E483dmla3 4K/3D
    Remerciement / J'aime
    merci de l'explication d'ajout de serveurs iptv est il possible d'ajouter d'une manière a peu prés similaire un serveur de streaming dans la bibliothèque multimédia ? une autre question il n'existe aucuns logiciels pour manager ses chaines et liste sur le hdline comme kace sur le atlas ? se serait vraiment bien à la télécommande c'est quand meme assez long et c'est quand meme plus simple sur un pc

je n'ai pas vu de fichier en piece jointe pour la trame ? dans tvliste.txt peux ton mettre des lignes comme ça par exemple à la suite :
    http://testiptv.testiptv.org:5000/live/test/test/666.ts
    http://testiptv.testiptv.org:5000/live/test/test/667.ts
    ou comme cela
    tele1 http://testiptv.testiptv.org:5000/live/test/test/666.ts
    tele2 http://testiptv.testiptv.org:5000/live/test/test/667.ts
    Dernière édition par guizmo47; 16-10-2015 à 04:06

4. Merci azizbena disent merci
    DZSatien Habitué Avatar de goalsat
    Inscrit
    Nov 2014
    Lieu
    ║▌║█║▌│║▌║▌█
    Récepteur
    [••××] CH341A ^_^
    TV
    [ 42' ] LG
    Remerciement / J'aime
    Bonjour, chers internautes,
    Nous vous remercions de l'attention que vous portez à notre égard, et c'est avec plaisirs que nous vous faisons part que, HD-line est une marque qui appartient à son détenteur. C'est également société qui recherche à travers toute l'Europe des revendeurs fiables et ayant une bonne réputation sur le marché du satellite et de la domotique. C'est le cas pour plusieurs vendeurs en ligne et boutiques en France mais aussi sur le marché allemand et italien (particulièrement pour les démodulateurs FTA). Un partenariat a été établi avec www.dzsat.org , qui ont aimé le fait que nous vendons des produits qui fonctionnent, de la rapidité de traitement des commandes, ainsi que notre obstination à la satisfaction du client. Si un vendeur ne respecte pas nos critères de mise en vente ou ne partage pas nos valeurs concernant le respect de nos utilisateurs alors le partenariat sera rompu.
    Pour toute demande concernant l'utilisation de nos produits, notre équipe reste à votre disposition par email, n'hésitez pas à nous contacter directement pour trouver une solution à votre problème : info@hdline.fr

Mentions légales : http://bfsat.fr/content/2-mentions-legales
    Bonjour @ HDline ( Bfsat donc)
    Loin de vouloir polémiquer ici , mais les 2 marques Hd-line et Hd line ont été deposés à l'ippi par
    l'associé-gérant de Bfsat (Faruk..).
    Je ne comprend pas trop votre post qui sous-entend que bfsat n'est que votre distributeur..
    Bref pourquoi ne pas simplement dire que bfsat et hdline/hd-line ne fait qu'un! ?
    En toute amitié, juste pour clarifier les choses.
    Cordialement,

Inscrit
    Aug 2015
    Récepteur
    hd200s/HDLine200s
    TV
    C.E483dmla3 4K/3D
    Remerciement / J'aime
    merci yazid chacun voyant midi a sa porte j'ai effectivement du bidouiller avec la telecommande pour me faire une liste perso que j'ai effectivement sauvegarder moi je prefere manager via mon pc avec un logiciel je trouve ça bcp plus pratique quand meme pour serveur de streaming je me doutais bien que ça serait difficile allez je vais à lourdes et demande l'implantation dans un prochain firmware de kodi dans le multimedia de firefox et qu''on puisse ajouter des serveurs de stream pour que le hd200s casse la baraque lol

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2015
    Lieu
    P O
    Récepteur
    hd line 200
    TV
    Panasonic
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,
    l'équipe HD-LINE se trouve à votre disposition à l'adresse info@hdline.fr pour toutes éventuelles questions à propos de nos produits, ainsi que besoins quelconque. Bien entendu nous ne pouvons pas répondre à des questions illégales. Nous proposons une large très large gamme de différents et centaines de produits garantis.

- Comment ajouter des Liens IPTV gratuit sur le HD-LINE HD200S

mily: arial"> Voici quelques explications complémentaires ainsi qu'un fichier en pièce jointe pour trame des adresses à ajouter.

LE NOM DU FICHIER DOIT ETRE : tvlist.txt

SINEMA1 mmsh://50.7.207.114/sinema1?MSWMExt=.asf
    SINEMA2 mmsh://50.7.207.114/sinema2?MSWMExt=.asf
    SINEMA3 mmsh://50.7.207.114/sinema4?MSWMExt=.asf
    SINEMA4 mmsh://50.7.207.114/sinema6?MSWMExt=.asf

mily: arial">

mily: arial">Lorsque vous avez bien modifié le document avec les adresses dont vous disposez, insérez la clé usb contenant le fichier dans la fiche USB en façade de l'appareil puis appuyez sur le bouton IPTV de l'appareil.
    La liste des chaines IPTV s'affiche. Appuyez alors sur la touche Info de la télécommande et chargez la liste de chaines contenue dans la clé USB.
    Appuyez sur la touche Bleue pour enregistrer les nouvelles chaines dans le décodeur.

Restant à votre service,
    Cordialement,

l'équipe HD-LINE
    info@hdline.fr

Salut a toi
    peut etre peux tu m'aider
    suite à une tres tres mauvaise manipulation d'un ami sur mon hd line 200, j'ai perdu le nom et le code de connexion en redcam y a t'il une solution pour le récupérer Merci d'avance si quelqu'un d'autre a la solution pensez à moi
    pour info mon hd line décrochait souvent au début, remplacement du lnb par un plus récent et surtout réglage niquel de la parabole avec un vrai mesureur après tout depend de la qualité de l'accès adsl
    j'apprécie le dlna et surtout la qualité de l'image en hd qui fait un peu defaut sur l'atlas (que je possède aussi )
    Cordialement

Inscrit
    Aug 2015
    Récepteur
    hd200s/HDLine200s
    TV
    C.E483dmla3 4K/3D
    Remerciement / J'aime
    envoi leur un mail et explique ton probleme peut etre pourront il t'aider

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2014
    Récepteur
    atlhas 200
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime
    bonjour tout le monde
    je me joint a votre discussion pour demander si quelqu'un connait l'option cardless ajouter a la derniere mise jour
    l'utilité et la procédure
    merci pour votre aide

Inscrit
    Aug 2015
    Récepteur
    hd200s/HDLine200s
    TV
    C.E483dmla3 4K/3D
    Remerciement / J'aime
    exacte mise a jour v14.56 cardless function added à quoi ça sert ???
    Dernière édition par guizmo47; 18-10-2015 à 10:49

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2015
    Lieu
    P O
    Récepteur
    hd line 200
    TV
    Panasonic
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par guizmo47 Voir le message
    envoi leur un mail et explique ton probleme peut etre pourront il t'aider
    c'est ce que j'ai fait, mais pas de nouvelles , je recherche le nom et code connexion par défaut du démodulateur, j'ai bien essayé de rentrer ceux que l'on peut lire sur la vidéo de mise en service sur YouTube mais ca ne fonctionne pas

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2015
    Récepteur
    hd line
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    slt
    moi ca fait presque un mois que je galère et jai toujours rien pas un seul chaine c'est vraiment de la ...... il va finir au garage jai envoyé un mail a hd-line et pas une seul réponse

Inscrit
    Aug 2015
    Récepteur
    hd200s/HDLine200s
    TV
    C.E483dmla3 4K/3D
    Remerciement / J'aime
    on est dimanche en meme temps un peu de patience pour les reponses tu es le seul azizbena à ne pas recevoir avec ce demo soit tu a oublier de faire quelque chose soit ton demo à vraiment un gros souci mais je pense plutot a une mauvaise configuration car chez tous les autres une fois bien configuré il tourne sans problemes

14. J'aimes azizbena ont aimés
    Nouveau
    Inscrit
    Oct 2015
    Lieu
    P O
    Récepteur
    hd line 200
    TV
    Panasonic
    Remerciement / J'aime
    Bonjour a tous,, les possesseurs d'atlas critiquent les hd line et inversement , c sur on ne critique que rarement le matériel que l'on a acheté, comme on critique rarement sa propre voiture même si on sait que c'est de la merde .
    donc pour moi c'est plus simple , je possède l'atlas et le hd line
    mon premier atlas 200 a tenu 3 jours, cela fait 1 mois que je me bat avec amazone et le revendeur, le second tourne bien , certes comme tout le monde avec les attaques donc en ce moment souvent des modifs
    mon hd line ,tourne depuis 1 mois, le serveur redcam inclut était merdique freezes fréquents , donc programmation de serveur cccam et newcamd depuis c'est une horloge plus de bugs ni freeze
    Donc maintenant après utilisation les résultats sont les suivants
    l'atlas, tu le flash , tu le branche, ca marche ,la qualité vidéo est normale mais sans plus, le niveau sonore est faible , pas d'usb arrière,télécommande fragile chauffe importante de l'appareil d'ou la suppression du couvercle,,ne cherchez rien d'autre ,il ne fait rien d'autre
    l'hd line , après modif des serveurs , pas d'attaques , qualité vidéo équivalente au cube de c+ ,très bon niveau sonore , usb avant et arrière, aucune chauffe du boitier, affichage en façade , iptv , redcam , cccam , newcamd , fonction dlna me permet d'explorer mes pc tablettes et même serveur freebox et de diffuser les contenus en hd , deux télécommandes dont une qui permet aussi de piloter la tv (comme la telecommnde c+ )
    donc pour ma part et comme je l'ai déjà écrit ,je possède et utilise les deux, ma préférence va pour l'HD line ,j'avais regardé la vidéo qui tourne sur YouTube du comparatif entre les deux appareils, beaucoup d'erreurs sur ce film notamment sur le retard de décodage d'une chaîne ou le démarrage de la machine
    donc pour les détracteurs ,je ne bosse pas pour hd line ni pour atlas ,je ne critique pas , je vous fait juste part de ce que j'ai constaté ,en espérant que cela puisse vous être utile

DZSatien Motivé Avatar de titi93fr
    Inscrit
    Jul 2012
    Lieu
    paris
    Récepteur
    vu+ duo,atlas 200
    TV
    SAMSUNG 40F6100 3
    Remerciement / J'aime
    moi j'ai un atlas et ça fait un an et je suis très content il chauffe? pas plus que un decodeur de ça taille, et j'ai aussi un vu+ et un wetek, j'ai fait acheter des atlas pour mes amis et ils sont content avec l'atlas
    et je ne bosse pas pour atlas,moi je garde mon atlas et je te laisse le l'HD line pour toi,parce que acheter un demo pour l'installer un abo cccam je préfère prendre un vu+
    Dernière édition par titi93fr; 25-10-2015 à 01:13
    vu+ duo,atlas 200,wetek play
    Merci de ne pas me contacter en privé le forum et la pour ça!!!!!!

DZSatien Initié Avatar de abou naila
    Inscrit
    Mar 2009
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    Atlas HD200s
    TV
    Samsung Led 55"
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir,

Citation Envoyé par Steph66 Voir le message
    , .....le niveau sonore est faible , ......
    Waw je ne vois pas comment tu as pu tirer cette conclusion ....

Citation Envoyé par Steph66 Voir le message
    ..ne cherchez rien d'autre ,il ne fait rien d'autre
    Et là je peux te dire que tu ne connais rien à l'Atlas.
    Atlas HD200s

CRISTOR ATLAS E Dongle

ATLAS HD 100