avis suite achat HD-LINE HD-200S

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Laissons lui le temps de faire ses preuves ;)
Moi j'avais pas le temps :yahoo:
 
Re

Abonnement gratuit oui en redcam avec 1 an de validité (date d'activation je suppose),. Pour oscam il n'y est pas
Voila j'espère avoir répondu à tes questions, mais attention je ne peux pas dire si sait un bon ou mauvais produit.
Fred9595

Donc 1 ans de validite :( pas top c est pour l iptv ou les chaines du sat ? sans oscam = pas top :(
 
Donc 1 ans de validite :( pas top c est pour l iptv ou les chaines du sat ? sans oscam = pas top :(

ce qu'on peut capter par satellite c'est gratuit, c+, canalsat, beinsport fr, orange etc..., et pour l'iptv c'est payant, mais on a un mois gratuit pour essayer, l'iptv contient les chaines de nilesat mbc, almajd, toyour aljanah, beinsport arabia de 1 à 15, rotana, etc... lest chaines turque,
plus y a aussi le center media ou on peut regarder des films des series etc...., et le hline supporte le cccam mgcamd etc.......
 
Re,

Personne pour me répondre, de quelle couleur est l'affichage de votre hd-line hd200s ?

Merci d'avance.
 
Ma critique est très constructive je suis un client qui c’est fait berner quand je compare à mon atlas cristor
Le produit je l'ai eu dans les mains et je les testé je sais de quoi je parle, toujours pour comparer au cristor atlas 200
Par contre vu tes réponses sur plusieurs sujet j'ai des doutes sur tes avis....concernant cette marque Je peux me tromper lol
Donne moi raison ! et dis moi les avantages du hd line 200s comparé à atlas cristor
J'ai revendu vite fait bien fait mon hd line 200 j'ai perdu des sous en le revendant :ranting:
J'ai testé et comparer donc je sais de quoi je parle

jte compren c normal si ta des doute mais je rejoin aliflash on peut pas juste dire kun nouveau demo est nul et insister sur le fait kil copie le nom.
tu me demande les avantages, voici mon avis (ki reste perso - a chacun de juger bien sur):
- je trouve kil est plus facile a configurer (mais je suis daccor avec toi, si ta l lhabitude de flasher c aussi facile de mettre a jour le atlas aussi)
- le fait de pas avoir a chercher de fichier sur le net et de risquer de se tromper et bloquer le demo si tu fais un mauvais flash - sur le hdline tu trouve tout sa deja dans le menu - encore une fois plus facile pour ceux qui sont pas des pro :smile2:
- jai vu dans d autres sujets qu on parle du 2eme tuner mais il est accessoire sur le atlas alor pour les 2 demo c pas derangeant un ou 2 tuner
- iptv c pas mal apres c est pas tres rependu encore mais si jai bien compri apres un mois d'abo tu peux soit chercher a t abonner aux meme services ou chercher par toi meme des adresse ip de chaine ke tu ajoute dans le demo

je casse pa les avantages du atlas c sur c un produit ki a fait ces preuves et sa reputation et pas la pour rien.
mais je trouve ke le hdline il est plus simple tu l achete et tu te casse pas la tete a chercher comment flasher. ta d autre fonctionnalité plutot interessante - ca montre ke ils se sont casser la tete pour proposer autre chose kune simple copie
apres on aime ou on aime pas :cl16:

- - - Mise à jour - - -

Donc 1 ans de validite :( pas top c est pour l iptv ou les chaines du sat ? sans oscam = pas top :(

sur le mien j'ai pa de date limite pour redcam derf5959 ta reessayer de faire la manip ?
iptv haricot c bien 1mois apres faut chercher sur le net des adresses de chaines, tu les ajoute manuellement dans le demo

- - - Mise à jour - - -

l'affichage vfd avec le nom de la chaine il est bleu-vert genre turquoise et les bouton ont un retroeclairage bleu

- - - Mise à jour - - -

Re,

Personne pour me répondre, de quelle couleur est l'affichage de votre hd-line hd200s ?

Merci d'avance.

désolé les chaines s'affichent en bleu turquoise presque vert tu a raison
et les boutons sont bleu
 
jte compren c normal si ta des doute mais je rejoin aliflash on peut pas juste dire kun nouveau demo est nul et insister sur le fait kil copie le nom.
tu me demande les avantages, voici mon avis (ki reste perso - a chacun de juger bien sur):
- je trouve kil est plus facile a configurer (mais je suis daccor avec toi, si ta l lhabitude de flasher c aussi facile de mettre a jour le atlas aussi)
- le fait de pas avoir a chercher de fichier sur le net et de risquer de se tromper et bloquer le demo si tu fais un mauvais flash - sur le hdline tu trouve tout sa deja dans le menu - encore une fois plus facile pour ceux qui sont pas des pro :smile2:
- jai vu dans d autres sujets qu on parle du 2eme tuner mais il est accessoire sur le atlas alor pour les 2 demo c pas derangeant un ou 2 tuner
- iptv c pas mal apres c est pas tres rependu encore mais si jai bien compri apres un mois d'abo tu peux soit chercher a t abonner aux meme services ou chercher par toi meme des adresse ip de chaine ke tu ajoute dans le demo

je casse pa les avantages du atlas c sur c un produit ki a fait ces preuves et sa reputation et pas la pour rien.
mais je trouve ke le hdline il est plus simple tu l achete et tu te casse pas la tete a chercher comment flasher. ta d autre fonctionnalité plutot interessante - ca montre ke ils se sont casser la tete pour proposer autre chose kune simple copie
apres on aime ou on aime pas :cl16:

- - - Mise à jour - - -



sur le mien j'ai pa de date limite pour redcam derf5959 ta reessayer de faire la manip ?
iptv haricot c bien 1mois apres faut chercher sur le net des adresses de chaines, tu les ajoute manuellement dans le demo

- - - Mise à jour - - -

l'affichage vfd avec le nom de la chaine il est bleu-vert genre turquoise et les bouton ont un retroeclairage bleu

- - - Mise à jour - - -



désolé les chaines s'affichent en bleu turquoise presque vert tu a raison
et les boutons sont bleu


je suis tout à fait d'accord avec toi, mais hdline n'as du tout copié le nom, hdline c'est une grande marque et sa spécialité c'est le matériel satellite
 
bonjour à toutes et à tous, suite annonce d'un nouveau décodeur hd-line 200s , est ce que ce démo est en mpeg 4 ? peut on lire des films enregistrés sur DD ou clé usb !! a t-il epg ou info (résumé du film en cours ??) on dit par çi et par là que le serveur est en illimité, seulement j'ai vu sur un site de vente particulier a partculier qu'on le vends avec 1 abo de 1 an (140 euros) et c'est là que j'ai des doutes, non pas que je critique tel ou tel démo, mais je n'ai pas pu hélas avoir une confirmation de la société HD-LINE , car lorsque je clique sur contact, il n'y a rien qui apparait !!!!pas moyen de les contacter ....donc si j'ai mal compris, quel intêrét de l'acheter, si au bout de 1 an , même voir moins, j'ai écran noir !!
il est vrai que c'est un démo avec un bon design,avec iptv etc......
si on pourrai avoir toutes ces infos ce serait déjà pas mal, pour un démo qui vient à juste de sortir et qui n'a pas fait ses preuves
Merci
très bonne fin de journée
 
Est ce que ça vaut le coup d’acheter le HDLINE HD-200S,

vous croyez à cette vidéo ?

https://www.youtube.com/watch?v=iz8Rp_3a3yk

y a vraiment moyen d'avoir un abonnement Gold Premium ????

Merci pour votre aide
 
salut loulou1310
oui tu peux lire les fichiers ki sont enregistrer sur ta cle usb ou ton dd
le server est bien illimiter en fait certaine personne ont afficher un an mais de ce ke jai compri c un bug au niveau de la manip ke tu fai
d autres videos sont sorties sur youtube et avec la derniere maj ta pu se probleme normalement
jsui dac avec toi si sa avai ete pour un an puis ecran noir ca aurai pas valu le coup mais jles crois kan ils disent que c plus
le design est sympa un peu plus gros que atlas mais la dif tu la voi a l utilisation moi je trouve

je te met des images que jai trouver sur d autre forum et ki resume bien les dif entre les demo si ca peut t aider a voir plus clair
unnamed-(4).jpgactiver--REDCAM-IPTV.jpgunnamed-(1).jpgunnamed-(2).jpgunnamed-(3).jpgunnamed-(5).jpgunnamed-(6).jpgunnamed1.jpgupgrade software.jpg

- - - Mise à jour - - -

salut danish2015
oui l abo tu l active en allant dans le menu iptv et OK pour connecter
apres c juste un mois free pour ke tu puisse tester
moi je sai pas encore si jvai chercher a m abonner encore apres la fin du mois ou si je vais pas rentrer moi meme les chaines ke j aurai trouver sur le net
la qualite est bonne sur l iptv c surprenant par rapor a ske j en avais entendu dire
j espere ke sa t aura aider
a+
 
Le firmware de l' atlas peut se faire avec la télécommande sans risque de bloquer quoi que ce soit.
 
slt pk comparer avec l atlas en plus le coup la telecommande de l atlas se tord faut arreter la apres je connais pas ce demo faut voir avec le temps notamment pour les serveurs free compare à l atlas qui est present depuis des années , apres l usb pivotant en facade c pas mal si il marche..
 
slt pk comparer avec l atlas en plus le coup la telecommande de l atlas se tord faut arreter la apres je connais pas ce demo faut voir avec le temps notamment pour les serveurs free compare à l atlas qui est present depuis des années , apres l usb pivotant en facade c pas mal si il marche..
Et en plus, ils ne parlent jamais de l'emu dans les comparaisons, la lecture des cartes. Ils ne disent jamais qui est derrière, en sachant que l'atlas a derrière lui KYNG comme Enigma a derrière lui des pointures et des gens bien connus. Là, dans les comparaisons, rien, on ne parle pas de ça, Comment faire confiance à des inconnus.
 
Je pense qu'il est grand temps de clarifier le point parce que je vois beaucoup de poste sur le HD Line HD 200s écrit par ces même promoteurs.
Seulement voilà, l'unique chose qui va pouvoir départager tout ça. Et si j'ai un conseil à un potentiel acheteur de démodulateur, ça serait : Sois lucide !

Pourquoi ?

C'est simple, je compare l' Atlas HD200s à un iceberg et le HDLine à une château (de carte).

Pourquoi un Iceberg ?

Ici on a un démodulateur classique (pas de système d'opération type Linux comme les Dream etc...) à la configuration que certains qualifieront de "basique", mais largement suffisante, et
produit en Chine ( Ok Apple / Samsung et même ton PC viens de Chine mais bon si c'était de la mauvaise qualité ça se saurait). Voilà pour la partie apparente de l'Iceberg .
Par contre, en sous-marin, on a une team K.Y.N.G qui a des moyens colossaux et qui fait un travail de malade pour fournir un service de très haute qualité.
Je n'ai jamais connu, dans mon cas, un fournisseur étant aussi fiable avec le temps et on parle en année ici.
Et Dieu seul sait qu'on a tenté de les déstabiliser. Il est inutile de dire ici qu'ils ont fait leur preuve et qu'on risque pas d'avoir de surprise.
La team K.Y.N.G n c'est pas petits rigolos d'arriviste, c'est du travail de pro et surtout des mecs avec des principes.
Le problème que certaines personnes ont eu avec les opérateurs algériens, la team a reagit en sortant la B113 2 et a pu pallier ce problème. un fournisseurs de ccam t'enverra balader gentiment.

On déplorera certains petits défaut que l'Atlas n'a pas mais que d'autres récepteurs ont...Ok mais la partie Back-office, tout le service associé il est inégalable pour l'instant.

Pourquoi un château (de carte) ?

Ici on nous ramène un produit de Turquie ( et je persiste, je vois pas en quoi la provenance change quelque chose).
Certes il a plusieurs avantage hardware. Il a plus de caractéristique que l'Atlas ( la qualité c'est un autre débat).
Mais voilà, c'est tout. Moi personnellement j'attendrai un an, si ce n'est plus, avant d'acheter un HD Line.
OK il y a l' IPTV ( et encore c'est médiocre), OK il y a des chaines comme l'Atlas (et encore c'est sur 1 an...après ça sera quoi?) Ok c'est moins cher.
Mais je préfère mettre 10-20 euros en plus pour un truc qui a fait ses preuves plutôt qu'un appareil sans réelle garantie.

Et je finirais par penser que le HD Line n'est qu'une gros coup commercial qui va pas faire long feu mais aura déjà prix l'argent à droite à gauche lol

Si vous n'êtes pas convaincu, posez-vous cette question : Pourquoi l’appeler le HD200s ? Quand on est sûr de son produit, on se démarque et on essaye de se faire une réputation, on récupère pas un modèle déjà établie pour créer l'amalgame.



A bon entendeur...
 
+100 kassad2pac ! Rien à ajouter,tu as tout dit.

Pour ma part,venant d'une Dreambox 500S,et acquéreur d'un Atlas HD200S depuis maintenant 2 semaines,je suis tout bonnement satisfait par la rapidité et la stabilité des Free Servers,époustouflant ! Jamais auparavant je n'ai connu autant de stabilité au niveau de mes différents fournisseurs CCcam.
 
Si vous remarquez l'interface, c'est la meme que certains Tiger...ça reste juste un clone qui utilise le g-share en free server.
 
j'hallucine ils ont comparé l' atlas à hd line 200 photos etc...
C'est du lourd lol !
Sérieux faut arrêter là !
 
bonjour
pour relancer un peu le débat,les possesseurs du hd line pourraient pas nous faire un topo sur les capacités techniques de la bète (qualité d'images,formats videos supportés,etc)
merci d'avance a tous car il me tente
 
je suis tout à fait d'accord avec toi, mais hdline n'as du tout copié le nom,
hdline c'est une grande marque et sa spécialité c'est le matériel satellite


HDline, une grande marque, tu plaisante j' espère :laugh:

Cette marque est relativement récente, elle a été crée de toute pièce par le gérant de BF Sat
BF sont les initiales du dirigeant Bingolbali Faruk
BF Sat ne fabrique rien du tout, il trouve simplement des fournisseurs, principalement en Chine et en Turquie (le dirigeant est d' origine turque)
Une fois la fabrication de tel ou tel produit, le fournisseur appose le logo HDline a la demande du client, comme il le fait également pour d' autre marque.

HDline n' est pas ce que l' on peut appeler une grande marque, sa spécialité c' est les produits a faible coût !!!

Les produit de la marque HDline sont vendu exclusivement par BFsat,





 
apparement,leurs serveurs sont pas au point.
qu'est ce que sa dit avec une cline,on a toujours des freezes?
 
salut

merçi pour toutes ces infos .ouf heureusement que je suis un grand lecteur de tout ces post sur notre beau forum jetais tres tenté par çe démo mais vu les comentaires ,ça ma refroidi et jai repris deux démos atals les deux aux prix de 244,40 euros chez satnet au moins la je sais ou je met les pieds
 
ok merci pour l'info
j'ai presque failli me laisser tenter.
jvais rester sur des valeurs sures
 
ok j'attendrais que tu nous fasses un petit topo.merci
 
bonjour a tous je viens d avoir le HD LINE 200S et pas une seul freez comme je lie chez certain personne qui l jure que par l atlas faut savoir que vous pouvais avoir même un démodulateur de haut gamme et que vous utilisée une lnb de mauvais qualité une parabole mal réglé ou bien la contre polarité du LNB mal réglé et au si du câble de coaxial en 19 vatc ou du 21 vatc donc la plus par utiles chez soi son très mauvais et qui font de la perte de signal et de qualité ,vérifie avent tous votre installation perso a vent de dire que le HD line et de la M....... ! alors pour 100 euro BFSAT vent un bon démon ! pour info si j ai pas de freez chez moi tout simplement je suis technicien antenniste donc parabole ,LNB très bien réglé , le HD LINE 200S et un bon démo qualité prix chez BFSAT

- - - Mise à jour - - -

a mon avis avent de dire que HD LINE 200S de la merde vérifié votre installation comme je lai dit plus haut moi sa fait 2 jour que je lais et il marche très se HD LINE 200S en plus de ça on peux a pare l iptv que atlas fait pas on a le service ONLINE MOVIES ou on a le choix de regarde des films en anglais arabe spanich turc persan ..... en tous catégorie et je trouve sa magnifique avec le HD LINE
 
salut

hooo toi tu boss chez BFSAT :laugh: cest vrai que les personnes qui ont çe démo ne sont pas sastsfait aparement ,ou ils ont une mauvaise conection adsl ou autre je peux pas dire jai pas ce démo domage jaurais bien tester vu que moi jai une toute petite conection adsl et une antene tres bien orienté et tres bien calé :cl21:
 
  • J'aime
Les réactions: p457
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut