avis suite achat HD-LINE HD-200S

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut chaton désolée mai je travail pas chez BFSAT j'ai commendes comme la plus par ici un démo et chez moi sa marche très bien perso moi j'ai déjà teste doter démo avec une connexion adsl 1 mega en cccam et sa marche aussi bien que si tu a 10 mega âpre une paralobe c'est pas que le calage ou l orientation il y a aussi le calage du LNB qui a le BER-MER comme réglage et s'il c'est ça c'est mal cales les chaîne HD freez plus que les chaîne en SD
 
salut à toutes et à tous, pour ma part j'ai eu ce démo, je l'ai renvoyé car il n'y a aucun logiciel pour injecter les listes de favoris, c'est une galère,
en ce qui concerne j'ai eu des frezes peu importantes, mais sur les bein hd 1 et 2 .....pas mal de blocages,
pour info je suis chez orange avec 300 mega de débit, et sut iptv des chaines que je n'avais pas ( ecran noir) mes connections ( parabole avec signal au maxi, etc.....) je ne suis pas la pour critiquer les démos, chacun est libre d'acheter ce qui lui plait,sinon au point de vu qualité image c'est parfait !!
il est vrai que j'ai un écran led ' sous android , de très bonne qualité d'image, je l'avais acheté chez bfsat ( 99 euros frais compris) donc le seul hic, le serveur est parait il en illimité, mais pour combien de temps ?? car il vient de sortir mais au bout d'un an ?? qu'en sera t-il !!!!
ce n'est que mon avis personnel sur ce démo .....sinon très simple à configurer ( sauf les favoris) qui est mal expliqué surt la notice pour ceux qui son intéréssé j'ai la notice complète en PDF par mp

très bonne fin de journée
 
Moi perso pour se qui cherche un avis sur HD Line 200s pour moi je suis satisfait du produit et pour vous dire que j'ai teste plain de demo que sa soi en linux enigma 1-2 ou dore qui coûte plus cher que le hd Line et qu'il son beaucoup mien stable avec n importe serveur et la au prix bfsat que veux tu de plus alor perso le préfaire un demo a 100€ que payée un vu+ au autre model a plus de 150€ et qu'il marche sûrement pas mieux pour info j'ai déjà teste la plus par de c'est démo se lui qui veux avoir des infos Technic peuve me contactée en privée s'il le veule
 
bsr moi uassi ça ma refroidi vu les commentaires de droite a gauche pourtant au debut j etais convaincu pour le prix et l iptv en plus comme quoi les avis sont importants sur ce site merci a tous ceux qui donnent un avis positif sont ce qui bosse a bf sat toute publicité est bonne a dire lol
 
Tu as plein de box capable de faire ip tv sur aliepress.
 
Les amis

Quand je lis vos commentaires je suis vraiment choquer par les propos que vous tenez.
Ayez un peu de retenue et n'oubliez pas que l'anonymat des forums ne vous donnent pas le droit de balancer ici vos théories conspirationnistes.

En temps que mère de famille, j'ai voulu partager mon avis sur ce sujet il y a plusieurs semaines. Je voulais prendre un peu de mon temps pour expliquer ce que je pense être un bon plan. J'ai reçu les pires critique et me suis fait accusée de tous les noms.

Je suis obligée de devoir travailler et garder 2 autres petits anges que les miens pour payer les factures Tous les mois, et un euro est un euro.


Alors quand j'entends certains affirmer des choses avec tant de violence, mais sans bien sur donner de source pour que chacun puisse vérifier ses info, je suis choquée car cela me rappelle tous les gens dehors qui prêchent en ce moment une parole n'entraînant que la haine.

Tu dis que tu a compris qui est Bf sat ? 1000 mercis mon frere, mais tu sais tu peux aussi taper Google pas besoin de s'improviser reporter et mener une si grande enquête.
si c'est vrai ce que tu dis alors merci pour l'info mais a quoi elle nous sert ici?
Et qui es tu toi même car nous ne savons rien de toi. La force avec laquelle tu semble polluer cette conversation me fait penser que tu n'a
- soit pas eu une bonne expérience en achetant chez eux: auquel cas par pitié règle tes comptes avec eux directement car nous ne pouvons pas t'aider ici,
- ou sinon tu as tout intérêt a dénigrer cette boutique et la je pense que celui qui fait de la pub c'est toi car tu vend peut etre d'autre demos comme ceux dont tu aime parler.


Je vais t'expliquer quelque chose mon ami: en France tu as des droits, tu peux acheter un produit pour te faire une vraie idée et si sa ne te plait pas tu peux le renvoyer au vendeur. N'importe quel vendeur est obligé de respecter ça. Moi c'est ce que j'ai fait: j'ai acheté et j'ai testé. Si ça m'aurait pas plu je l'aurai renvoyé direct.


Il y a 10 ans tu ne pouvais pas trouver des prix si bas pour avoir une parabole + un démo + tout le reste. Moi je suis contente qu'il existe ce genre de vendeur qui me propose ce dont j'ai besoin, et qui me font pas payer trop cher. L'argent que je garde je le donne pour mes enfants, et tout le monde sait très bien ici l'argent qu'on gagne avec ces démos, qu'ils s'appellent hdline atlas Istar ou géant... Vous y gagnez déjà a partir du moment ou vous le recevez a la maison. Comment peut on parler d'arnaque et se regarder dans une glace alors qu'on sait tous ce qu'on fait ici ?


Voilà ce qui me choque dans vos propos, car vous ne laissez pas de place a la communauté pour s'exprimer sur ce produit. Vous dénigrée certainement quelqu'un qui a décidé un jour de vendre ses produits (est ce vrai est ce faux? Comment savoir avec votre seule vérité). Ca me rappelle le monsieur d'Apple ou de free ko sont critiqué mais ou tout le monde le remercie d'avoir permis d'avoir des produits a prix bas.

Une dernière remarque pour vous qui avez tellement ce vendeur en horreur: si vous ne voulez pas l'acheter chez Bf sat votre démo, aller donc sur amazon et vous constaterez que d'autres vendeurs le vendent aussi ce hd-line hd-200s. Aller sur eBay constater que de l'autre côté de nos frontière des vendeurs comme satking le vendent aussi... Cela devrait faire taire vos rumeur nauséabondes et vos théories qui n'intéresse que vous.


Place aux personnes qui cherchent ici a parler du produit, et uniquement du produit svp.
Et veuiller m'excuser si mon correcteur Google na pas réussi a corrigé toute mes fautes, jai voulue faire un maximum de correction pour que ce message soie compris par tous.
 
Salut ...si tu admets être satisfaite (pour le moment) tu dois aussi accorder à d'autres de ne pas l'être...
 
salut !
suis d'accord avec toi
Ici on est ici pour s'entraider et s'entraider uniquement
c'est vrai que tous les avis sont bons à prendre mais il faut aussi modérer ses propos
honnêtement on a tous acheté chez l'un ou l'autre et on est soit content soit déçu soit on se débrouille

mieux vaut donner de bonnes explications sur le produit et chercher les SOLUTIONS Agréables que de le critiquer

Atlas, dreambox geant sont vendu depuis un tres bon moment et pour les nouveaux produits il faut bien sur laisser du temps de les connaitre et de poster de véritables commentaires dessus

bonne journée à tous et bonne TV gratuites pour certains !!


Les amis

Quand je lis vos commentaires je suis vraiment choquer par les propos que vous tenez.
Ayez un peu de retenue et n'oubliez pas que l'anonymat des forums ne vous donnent pas le droit de balancer ici vos théories conspirationnistes.

En temps que mère de famille, j'ai voulu partager mon avis sur ce sujet il y a plusieurs semaines. Je voulais prendre un peu de mon temps pour expliquer ce que je pense être un bon plan. J'ai reçu les pires critique et me suis fait accusée de tous les noms.

Je suis obligée de devoir travailler et garder 2 autres petits anges que les miens pour payer les factures Tous les mois, et un euro est un euro.


Alors quand j'entends certains affirmer des choses avec tant de violence, mais sans bien sur donner de source pour que chacun puisse vérifier ses info, je suis choquée car cela me rappelle tous les gens dehors qui prêchent en ce moment une parole n'entraînant que la haine.

Tu dis que tu a compris qui est Bf sat ? 1000 mercis mon frere, mais tu sais tu peux aussi taper Google pas besoin de s'improviser reporter et mener une si grande enquête.
si c'est vrai ce que tu dis alors merci pour l'info mais a quoi elle nous sert ici?
Et qui es tu toi même car nous ne savons rien de toi. La force avec laquelle tu semble polluer cette conversation me fait penser que tu n'a
- soit pas eu une bonne expérience en achetant chez eux: auquel cas par pitié règle tes comptes avec eux directement car nous ne pouvons pas t'aider ici,
- ou sinon tu as tout intérêt a dénigrer cette boutique et la je pense que celui qui fait de la pub c'est toi car tu vend peut etre d'autre demos comme ceux dont tu aime parler.


Je vais t'expliquer quelque chose mon ami: en France tu as des droits, tu peux acheter un produit pour te faire une vraie idée et si sa ne te plait pas tu peux le renvoyer au vendeur. N'importe quel vendeur est obligé de respecter ça. Moi c'est ce que j'ai fait: j'ai acheté et j'ai testé. Si ça m'aurait pas plu je l'aurai renvoyé direct.


Il y a 10 ans tu ne pouvais pas trouver des prix si bas pour avoir une parabole + un démo + tout le reste. Moi je suis contente qu'il existe ce genre de vendeur qui me propose ce dont j'ai besoin, et qui me font pas payer trop cher. L'argent que je garde je le donne pour mes enfants, et tout le monde sait très bien ici l'argent qu'on gagne avec ces démos, qu'ils s'appellent hdline atlas Istar ou géant... Vous y gagnez déjà a partir du moment ou vous le recevez a la maison. Comment peut on parler d'arnaque et se regarder dans une glace alors qu'on sait tous ce qu'on fait ici ?


Voilà ce qui me choque dans vos propos, car vous ne laissez pas de place a la communauté pour s'exprimer sur ce produit. Vous dénigrée certainement quelqu'un qui a décidé un jour de vendre ses produits (est ce vrai est ce faux? Comment savoir avec votre seule vérité). Ca me rappelle le monsieur d'Apple ou de free ko sont critiqué mais ou tout le monde le remercie d'avoir permis d'avoir des produits a prix bas.

Une dernière remarque pour vous qui avez tellement ce vendeur en horreur: si vous ne voulez pas l'acheter chez Bf sat votre démo, aller donc sur amazon et vous constaterez que d'autres vendeurs le vendent aussi ce hd-line hd-200s. Aller sur eBay constater que de l'autre côté de nos frontière des vendeurs comme satking le vendent aussi... Cela devrait faire taire vos rumeur nauséabondes et vos théories qui n'intéresse que vous.


Place aux personnes qui cherchent ici a parler du produit, et uniquement du produit svp.
Et veuiller m'excuser si mon correcteur Google na pas réussi a corrigé toute mes fautes, jai voulue faire un maximum de correction pour que ce message soie compris par tous.
 
Salut ...si tu admets être satisfaite (pour le moment) tu dois aussi accorder à d'autres de ne pas l'être...

100% daccord avec toi glitch je respecte ke tlm soit pas satisfait c vrai kil y a eu des soucis et yen aura peut etre encore ki sait mais l essentiel c kon puisse s aider a trouver les solutions

si le demo parfait exister on sera tous devant en ce momen et yorait plus de forum pour parler de souci technik lol :wink2:

- - - Mise à jour - - -

salut !
suis d'accord avec toi
Ici on est ici pour s'entraider et s'entraider uniquement
c'est vrai que tous les avis sont bons à prendre mais il faut aussi modérer ses propos
honnêtement on a tous acheté chez l'un ou l'autre et on est soit content soit déçu soit on se débrouille

mieux vaut donner de bonnes explications sur le produit et chercher les SOLUTIONS Agréables que de le critiquer

Atlas, dreambox geant sont vendu depuis un tres bon moment et pour les nouveaux produits il faut bien sur laisser du temps de les connaitre et de poster de véritables commentaires dessus

bonne journée à tous et bonne TV gratuites pour certains !!

jadore ton com c tres juste
bonne télé a toi aussi babouille1 ;)
 
On est alors d'accord tout les deux, ceci dit et c'est là qu'il y a peut être une maladresse c'est que beaucoup ici on l'expérience de ce genre de démo qui présentent un peu trop bien, dans la forme ils vont exprimer leurs mécontentements face à l'aspect enrobage travaillée de ce genre de produit...Est ce que tu sais si il y a une source des firmwares, un forum ?
.
 
Re !!
oui je sais qu'on est tous d'accord mais certains on besoin de mieux s'exprimer quand ils font des phrases !!!! mdr

je suis certains que d'ici quelques mois on donnera de meilleurs avis sur le HD-line car je l'ai aussi acheté pour mon frère qui a changé sa DM500S !!! lol
donc pour le moment en tant que client aucun souci ne serais-ce que je lui ai rajouté 2 autres servers en Clines
pour le reste il s'en fou et du moments qu'il regarde la télé il est content

Pour ce qui est de faire du sharing avec on aura d'ici quelques temps des réponses et des modifications à apporter à ce beau démo fort sympathique !!
encore une fois merci à tous ceux qui sont sur le Fofo pour apporter de l'aide et des réponses positives
 
salut babouille1
qu'est ce qu'il en pense ton frere?
le free server redcam fonctionne t'il bien ou tu as du rajouter des clines pour un fonctionnement correct?
merci
 
Est ce que tu sais qui dev dessus ? il y a un forum ?
 
On est alors d'accord tout les deux, ceci dit et c'est là qu'il y a peut être une maladresse c'est que beaucoup ici on l'expérience de ce genre de démo qui présentent un peu trop bien, dans la forme ils vont exprimer leurs mécontentements face à l'aspect enrobage travaillée de ce genre de produit...Est ce que tu sais si il y a une source des firmwares, un forum ?
.

j'ai entendu parler de stbsupport.com pour les firmware tu retrouve les demo de plusieur marque
un forum special non mais tu peux leur envoyer un email a hdline en allant sur leur site
jpense kil sont pa aussi presen ke kyng mais par experience des ke tu leur signale un probleme qq jour ou une semaine apres c corriger.
 
j'ai entendu parler de stbsupport.com pour les firmware tu retrouve les demo de plusieur marque
un forum special non mais tu peux leur envoyer un email a hdline en allant sur leur site
jpense kil sont pa aussi presen ke kyng mais par experience des ke tu leur signale un probleme qq jour ou une semaine apres c corriger.

Merci pour ces infos, il est primordiale aujourd'hui d'avoir un support et même minimum comme là au moins il a le mérite d'exister.
L'essentiel est dans la pérennité de se support car il serait facile de disparaitre ni vu ni connu, en laissant en plan tous les clients, çà c'est déjà vu et c'est bien ce qui rend les commentaires virulents sur ce genre de plan un peu trop bien ficelé, on prend un nom d'un modèle connu on y intègre ce que les gens veulent on vend le stock et on disparait.

J'espère me tromper et que ces modèles et les supports perdurent dans le temps et que ceux qui y ont crus soient satisfaits de leurs achats, c'est l'essentiel.

Continuez à informer la communauté sur les bons mais aussi sur les mauvais aspects liés à ces modèles c'est encore le meilleur moyen d'informer de futurs acquéreurs.
 
salut à toutes et à tous
perso, j'avais acheté un hd line 200s, sur bfsat, c'est vrai qu'il n'est pas cher, mais pour injecter une liste de favoris : aucun logiciel, et pour ce qui est de contacter la société hd line, impossible, je clique sur contact et rien ne s'affiche si ce n'est qu'une page blanche, de ce fait j'ai renvoyé le démo, qui m'a été remboursé intégralement, sauf les frais de retours, en plus pas de forum sur ce type de démo !!!
je ne porte aucune critique sur ce démo, chacun est libre d'acheter en son âme et conscience.seul l'avenir nous dira ce qu'il vaut !!!
merci
très bonne fin de journée
 
  • J'aime
Les réactions: p457
mais tu peux nous dire pk tu l as renvoyé c est parce qu il ne marchait plus ?ils ne t ont pas demandé de l echanger?tu n as eu personne au sav ?normalement il y a des explications on peut tomber sur une mauvaise serie c comme les voitures
 
Salut olympien, je l'ai renvoyé en leur disant que je n'était pas satisfait de ce démo, après il faut leur renvoyer le bordereau de rétractation , leur retourner l'article sans oublier les accessoires, puis 48, h après j'ai eu le remboursement par paypal, bien sur le remboursement est fait dés qu'il ont reçu le démo, tout ceci dans un délai de 14 jours maxi. Tout est expliqué dans les cgv ( conditions generales de vente)
Bonne fin de journée

- - - Mise à jour - - -

Re, je n'ai pas dit qu'il nemarchait pas , mais si je l'ai renvoyé c'est uniquement qu'il n'y a pas de suivi
pas de forum, pas de logiciel, bref il ne m'apas emballé ( quelques frezes, et blocages sur les bein hd a 2 3.... ) ce n'est que mon avis personnel, en ce qui concerne le retour du démo, bfsat ne te demande pas le pourquoi,de l'annulation ....
On a 14 jours : satisfait ou remboursé
tout simplement
 
salut
en ce qui concerne le retour du démo, bfsat ne te demande pas le pourquoi,de l'annulation ....
On a 14 jours : satisfait ou remboursé
tout simplement .

cest déja un bon point pour eux mais un démo qui a pas un soft pour faire les favoris injecter une liste de chaines une cline pas top pour moi
 
ah d accord c bon a savoir c dommage pour eux je pense qui vont ameliorer ça vaut mieux pour eux j etais interessé par ce demo ce que je comprend leurs demo sont bien configurés par des logiciels pk ils ne les mettent pas sur leur site peut etre plus tard on peut pas tout avoir pas vrai lol
 
Les amis

Quand je lis vos commentaires je suis vraiment choquer par les propos que vous tenez.
Ayez un peu de retenue et n'oubliez pas que l'anonymat des forums ne vous donnent pas le droit de balancer ici vos théories conspirationnistes.

En temps que mère de famille, j'ai voulu partager mon avis sur ce sujet il y a plusieurs semaines. Je voulais prendre un peu de mon temps pour expliquer ce que je pense être un bon plan. J'ai reçu les pires critique et me suis fait accusée de tous les noms.

Je suis obligée de devoir travailler et garder 2 autres petits anges que les miens pour payer les factures Tous les mois, et un euro est un euro.


Alors quand j'entends certains affirmer des choses avec tant de violence, mais sans bien sur donner de source pour que chacun puisse vérifier ses info, je suis choquée car cela me rappelle tous les gens dehors qui prêchent en ce moment une parole n'entraînant que la haine.

Tu dis que tu a compris qui est Bf sat ? 1000 mercis mon frere, mais tu sais tu peux aussi taper Google pas besoin de s'improviser reporter et mener une si grande enquête.
si c'est vrai ce que tu dis alors merci pour l'info mais a quoi elle nous sert ici?
Et qui es tu toi même car nous ne savons rien de toi. La force avec laquelle tu semble polluer cette conversation me fait penser que tu n'a
- soit pas eu une bonne expérience en achetant chez eux: auquel cas par pitié règle tes comptes avec eux directement car nous ne pouvons pas t'aider ici,
- ou sinon tu as tout intérêt a dénigrer cette boutique et la je pense que celui qui fait de la pub c'est toi car tu vend peut etre d'autre demos comme ceux dont tu aime parler.


Je vais t'expliquer quelque chose mon ami: en France tu as des droits, tu peux acheter un produit pour te faire une vraie idée et si sa ne te plait pas tu peux le renvoyer au vendeur. N'importe quel vendeur est obligé de respecter ça. Moi c'est ce que j'ai fait: j'ai acheté et j'ai testé. Si ça m'aurait pas plu je l'aurai renvoyé direct.


Il y a 10 ans tu ne pouvais pas trouver des prix si bas pour avoir une parabole + un démo + tout le reste. Moi je suis contente qu'il existe ce genre de vendeur qui me propose ce dont j'ai besoin, et qui me font pas payer trop cher. L'argent que je garde je le donne pour mes enfants, et tout le monde sait très bien ici l'argent qu'on gagne avec ces démos, qu'ils s'appellent hdline atlas Istar ou géant... Vous y gagnez déjà a partir du moment ou vous le recevez a la maison. Comment peut on parler d'arnaque et se regarder dans une glace alors qu'on sait tous ce qu'on fait ici ?


Voilà ce qui me choque dans vos propos, car vous ne laissez pas de place a la communauté pour s'exprimer sur ce produit. Vous dénigrée certainement quelqu'un qui a décidé un jour de vendre ses produits (est ce vrai est ce faux? Comment savoir avec votre seule vérité). Ca me rappelle le monsieur d'Apple ou de free ko sont critiqué mais ou tout le monde le remercie d'avoir permis d'avoir des produits a prix bas.

Une dernière remarque pour vous qui avez tellement ce vendeur en horreur: si vous ne voulez pas l'acheter chez Bf sat votre démo, aller donc sur amazon et vous constaterez que d'autres vendeurs le vendent aussi ce hd-line hd-200s. Aller sur eBay constater que de l'autre côté de nos frontière des vendeurs comme satking le vendent aussi... Cela devrait faire taire vos rumeur nauséabondes et vos théories qui n'intéresse que vous.


Place aux personnes qui cherchent ici a parler du produit, et uniquement du produit svp.
Et veuiller m'excuser si mon correcteur Google na pas réussi a corrigé toute mes fautes, jai voulue faire un maximum de correction pour que ce message soie compris par tous.

chez amazon ou ailleurs, hdline hd200s c'est un produit 100% de bfsat, mais le plus important c'est que hdline hd 200s est nul, trop de freez et beug.
 
Hd line appartient tout simplement à la société bfsat !
 
hello les amis
j'en ai acheté un récemment ;)
perso, je le fais fonctionner uniquement en cccam et ça fonctionne sans problème !
l'image en iptv n'est pas très belle
le redcam je ne connais pas donc pas utilisé et puis le cccam me convient sans souci !
aucune freeze en ccam et suis en wifi en plus ;)

le hic pour moi : je cherche toujours un logiciel capable de le gérer depuis mon ordi afin de pouvoir éditer les chaines et faire mes favoris :(
j'ai du rentrer mes cline à la télécommande...
les mises à jour se font toutes seuls à priori...
je n'ai pas de prio de mis et je pense qu'il n'y en a pas besoin en fait ;)
voilà, c'est tout neuf, et ce sont mes impressions à chaud^^

si vous avez des infos pour ce logiciel qui pourrait gérer le déco je suis preneur ;)

merci à vous ;)
@+
 
salut

moi je pensse que si le démo recontre un beau sucess ?par la suite surement quils devront faire un logiciel pour editer les chaines ect ect tant que je verais pas ce soft jacheterais pas hdline tu vas te prendre la téte avec une telecomande nan merçi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut