avis suite achat HD-LINE HD-200S

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui c dommage qui n ai pas de suivi y avait une personne qui l a rendu a cause de ça c dommage si le demo marche bien il faut donner du temps au temps lol
 
je reste persuadé que ça existe ^^
 
Bonsoir;

posez-vous cette question : Pourquoi l’appeler le HD200s ? Quand on est sûr de son produit, on se démarque et on essaye de se

faire une réputation, on récupère pas un modèle déjà établie pour créer l'amalgame.


ET CA SA S'APPELLE LA FIÈVRE K.Y.N.G !!!!!!! ;

;;;

;;

;
 
hello les amis
j'en ai acheté un récemment ;)
perso, je le fais fonctionner uniquement en cccam et ça fonctionne sans problème !
l'image en iptv n'est pas très belle
le redcam je ne connais pas donc pas utilisé et puis le cccam me convient sans souci !
aucune freeze en ccam et suis en wifi en plus ;)

le hic pour moi : je cherche toujours un logiciel capable de le gérer depuis mon ordi afin de pouvoir éditer les chaines et faire mes favoris :(
j'ai du rentrer mes cline à la télécommande...
les mises à jour se font toutes seuls à priori...
je n'ai pas de prio de mis et je pense qu'il n'y en a pas besoin en fait ;)
voilà, c'est tout neuf, et ce sont mes impressions à chaud^^

si vous avez des infos pour ce logiciel qui pourrait gérer le déco je suis preneur ;)

merci à vous ;)
@+

salut
te fatigue pas
à ma connaissance y a pas de logiciel pour faire la manip que tu souhaites, tu n'as qu'à t y prendre à la télécommande même si c'est fatigant:tongue:
 
lol merci majido2000^^ tu m'encourages mdr
j'ai ouvert un autre topic^^ et puis on ne sait jamais^^ ça pourra ptet servir aux autres aussi ;)
en tout cas je sais que c'est suivi parce que le déco est quand meme pas mal et surtout pas chère ;)
c'est en forgeant ..... :D
ps : j'ai écrit à bfsat au cas où... ;)
 
Pas cher ? c'est une vue de l'esprit car il est aussi cher que d'autres...
 
SALEM herni tu ôuurais me renseignerpour entrer les clines et si tu a touver comment injecter les favoris merci
 
mais je croyais que le serveur du hd line 200 etait compris dedans et illimité bizarre g pas les memes infos
 
salut olympien, sur le hd line 200s , le serveur est intégré et en illimité, faut juste faire la mise à jour , le serveur est redcam
bonne fin de soirée
pour info le prix a augmenté !!!
 
j'ai entendu parler de stbsupport.com pour les firmware tu retrouve les demo de plusieur marque
un forum special non mais tu peux leur envoyer un email a hdline en allant sur leur site
jpense kil sont pa aussi presen ke kyng mais par experience des ke tu leur signale un probleme qq jour ou une semaine apres c corriger.

t'as entendu parler comme les photos que t'as que t'as déja mis sur le forum, j'en suis sure et surtain que tu fais partie des personnes qui peuvent avoir cette poubelle à moitié prix chez bfffffs, à conditions de mettre des commentaires favorables.
 
Pour quel prix ?

Voyons :)

119,00 € sur les site sponsorise !! :) BFsat et Fdp Free en ce moment et cerise sur le gateau note 10/10 sur les evaL !! @ croire qu il y a que des contents la classe Mc FlY


 
a ce prix là autant prendre le vu+ zero sur le site qui est de bien meilleur qualité
 
..... donc je vois pas ou il y a tellement une affaire c'est un démo au même prix que les autres...
 
exactement,je suis du meme avis
tant qu'il n'y aura pas un vrai support et un suivi il aura que peu d'interet
 
Il a un serveur gratuit a vie et tu peux mettre une clines et une superbe qualitee d image moi j ai mis une clines resultat aucun freeze et pour les favoris c est les meme que les demos tiger z
 
oui comme d'autres demos c'est pas une exclusivité...je vois toujours pas où est l affaire à ce prix ?
 
c est juste la nouveauté c comme en mode c pareil c ephemere lol on en parle parce que c nouveau puis apres plus rien
 
une superbe qualitee d image moi j ai mis une clines resultat aucun freeze et pour les favoris c est les meme que les demos tiger z

C est adire ? qualite d image c est du 4K ? quel puce pour la fonction " Image " ?
Serveur @ vie Yep mais pas asse de recule !! car nouveau !
 
Il a un serveur gratuit a vie et tu peux mettre une clines et une superbe qualitee d image moi j ai mis une clines resultat aucun freeze et pour les favoris c est les meme que les demos tiger z

alors montre nous comment on fait pour faire rentrer les clines?

- - - Mise à jour - - -

Voyons :)

119,00 € sur les site sponsorise !! :) BFsat et Fdp Free en ce moment et cerise sur le gateau note 10/10 sur les evaL !! @ croire qu il y a que des contents la classe Mc FlY




c'est la merde ton démo...............................................
 
Essayez le et apres venez juger mes amis moi je l ai il est nikel
 
bonjour

le lecteur carte du HD-LINE 200 S, est t'il compatible avec les cartes officiels.
 
non pas avec 039 mais la 018 je suis pas sur car je n'en ai pas a vérifier
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut