Merci Merci:  56
Likes Likes:  86
Dislikes Dislikes:  0
Page 5 sur 23 PremièrePremière 12345678915 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 61 à 75 sur 334

Sujet : avis suite achat HD-LINE HD-200S
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2015
    Récepteur
    hd line
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime

Salut chaton désolée mai je travail pas chez BFSAT j'ai commendes comme la plus par ici un démo et chez moi sa marche très bien perso moi j'ai déjà teste doter démo avec une connexion adsl 1 mega en cccam et sa marche aussi bien que si tu a 10 mega âpre une paralobe c'est pas que le calage ou l orientation il y a aussi le calage du LNB qui a le BER-MER comme réglage et s'il c'est ça c'est mal cales les chaîne HD freez plus que les chaîne en SD

Membre Donateur
    Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    marseille
    Récepteur
    dreambox 800 se
    TV
    philips ecran led
    Remerciement / J'aime
    salut à toutes et à tous, pour ma part j'ai eu ce démo, je l'ai renvoyé car il n'y a aucun logiciel pour injecter les listes de favoris, c'est une galère,
    en ce qui concerne j'ai eu des frezes peu importantes, mais sur les bein hd 1 et 2 .....pas mal de blocages,
    pour info je suis chez orange avec 300 mega de débit, et sut iptv des chaines que je n'avais pas ( ecran noir) mes connections ( parabole avec signal au maxi, etc.....) je ne suis pas la pour critiquer les démos, chacun est libre d'acheter ce qui lui plait,sinon au point de vu qualité image c'est parfait !!
    il est vrai que j'ai un écran led ' sous android , de très bonne qualité d'image, je l'avais acheté chez bfsat ( 99 euros frais compris) donc le seul hic, le serveur est parait il en illimité, mais pour combien de temps ?? car il vient de sortir mais au bout d'un an ?? qu'en sera t-il !!!!
    ce n'est que mon avis personnel sur ce démo .....sinon très simple à configurer ( sauf les favoris) qui est mal expliqué surt la notice pour ceux qui son intéréssé j'ai la notice complète en PDF par mp

très bonne fin de journée
    dreambox 800 se image GP3 ramimaher 4/5/ 2013
    atlas hd 200 s mainsoftware f 303 BootLoader F301
    pc HP W7 DD 1 to
    galaxy S8 pro
    icosium s1 mini soft :1.1.7
    Mag 256 avec abo

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2015
    Récepteur
    hd line
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Moi perso pour se qui cherche un avis sur HD Line 200s pour moi je suis satisfait du produit et pour vous dire que j'ai teste plain de demo que sa soi en linux enigma 1-2 ou dore qui coûte plus cher que le hd Line et qu'il son beaucoup mien stable avec n importe serveur et la au prix bfsat que veux tu de plus alor perso le préfaire un demo a 100€ que payée un vu+ au autre model a plus de 150€ et qu'il marche sûrement pas mieux pour info j'ai déjà teste la plus par de c'est démo se lui qui veux avoir des infos Technic peuve me contactée en privée s'il le veule

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2012
    Récepteur
    vu+
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    le hd line 200s et meilleur que le atlas ?

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par maxx Voir le message
    le hd line 200s et meilleur que le atlas ?
    ...la réponse est dans la section HD LINE ...
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

DZSatien Initié
    Inscrit
    Aug 2011
    Lieu
    inconnu
    Récepteur
    cloudibox 3
    TV
    toshiba
    Remerciement / J'aime
    bsr moi uassi ça ma refroidi vu les commentaires de droite a gauche pourtant au debut j etais convaincu pour le prix et l iptv en plus comme quoi les avis sont importants sur ce site merci a tous ceux qui donnent un avis positif sont ce qui bosse a bf sat toute publicité est bonne a dire lol

• J'aimes kad57 ont aimés
    Nouveau
    Inscrit
    Nov 2012
    Récepteur
    vu+
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Faudrait que latlas fait un demo en iptv

DZSatien Initié
    Inscrit
    Aug 2011
    Lieu
    inconnu
    Récepteur
    cloudibox 3
    TV
    toshiba
    Remerciement / J'aime
    je connais pas l atlas mais c bizarre qui pas iptv meme les geants ont l iptv

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Tu as plein de box capable de faire ip tv sur aliepress.
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

DZSatien Initié
    Inscrit
    Aug 2011
    Lieu
    inconnu
    Récepteur
    cloudibox 3
    TV
    toshiba
    Remerciement / J'aime
    oui merci je sais un demo qui fait les 2 c pas pour moi

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2015
    Récepteur
    Vu+ Solo,Hd-200S
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    <span style="font-family: arial">Les amis

Quand je lis vos commentaires je suis vraiment choquer par les propos que vous tenez.
    Ayez un peu de retenue et n'oubliez pas que l'anonymat des forums ne vous donnent pas le droit de balancer ici vos théories conspirationnistes.

En temps que mère de famille, j'ai voulu partager mon avis sur ce sujet il y a plusieurs semaines. Je voulais prendre un peu de mon temps pour expliquer ce que je pense être un bon plan. J'ai reçu les pires critique et me suis fait accusée de tous les noms.
    Je suis obligée de devoir travailler et garder 2 autres petits anges que les miens pour payer les factures Tous les mois, et un euro est un euro.

Alors quand j'entends certains affirmer des choses avec tant de violence, mais sans bien sur donner de source pour que chacun puisse vérifier ses info, je suis choquée car cela me rappelle tous les gens dehors qui prêchent en ce moment une parole n'entraînant que la haine.

Tu dis que tu a compris qui est Bf sat ? 1000 mercis mon frere, mais tu sais tu peux aussi taper Google pas besoin de s'improviser reporter et mener une si grande enquête.
    si c'est vrai ce que tu dis alors merci pour l'info mais a quoi elle nous sert ici?
    Et qui es tu toi même car nous ne savons rien de toi. La force avec laquelle tu semble polluer cette conversation me fait penser que tu n'a
    - soit pas eu une bonne expérience en achetant chez eux: auquel cas par pitié règle tes comptes avec eux directement car nous ne pouvons pas t'aider ici,
    - ou sinon tu as tout intérêt a dénigrer cette boutique et la je pense que celui qui fait de la pub c'est toi car tu vend peut etre d'autre demos comme ceux dont tu aime parler.

Je vais t'expliquer quelque chose mon ami: en France tu as des droits, tu peux acheter un produit pour te faire une vraie idée et si sa ne te plait pas tu peux le renvoyer au vendeur. N'importe quel vendeur est obligé de respecter ça. Moi c'est ce que j'ai fait: j'ai acheté et j'ai testé. Si ça m'aurait pas plu je l'aurai renvoyé direct.

Il y a 10 ans tu ne pouvais pas trouver des prix si bas pour avoir une parabole + un démo + tout le reste. Moi je suis contente qu'il existe ce genre de vendeur qui me propose ce dont j'ai besoin, et qui me font pas payer trop cher. L'argent que je garde je le donne pour mes enfants, et tout le monde sait très bien ici l'argent qu'on gagne avec ces démos, qu'ils s'appellent hdline atlas Istar ou géant... Vous y gagnez déjà a partir du moment ou vous le recevez a la maison. Comment peut on parler d'arnaque et se regarder dans une glace alors qu'on sait tous ce qu'on fait ici ?

Voilà ce qui me choque dans vos propos, car vous ne laissez pas de place a la communauté pour s'exprimer sur ce produit. Vous dénigrée certainement quelqu'un qui a décidé un jour de vendre ses produits (est ce vrai est ce faux? Comment savoir avec votre seule vérité). Ca me rappelle le monsieur d'Apple ou de free ko sont critiqué mais ou tout le monde le remercie d'avoir permis d'avoir des produits a prix bas.

Une dernière remarque pour vous qui avez tellement ce vendeur en horreur: si vous ne voulez pas l'acheter chez Bf sat votre démo, aller donc sur amazon et vous constaterez que d'autres vendeurs le vendent aussi ce hd-line hd-200s. Aller sur eBay constater que de l'autre côté de nos frontière des vendeurs comme satking le vendent aussi... Cela devrait faire taire vos rumeur nauséabondes et vos théories qui n'intéresse que vous.

Place aux personnes qui cherchent ici a parler du produit, et uniquement du produit svp.
    Et veuiller m'excuser si mon correcteur Google na pas réussi a corrigé toute mes fautes, jai voulue faire un maximum de correction pour que ce message soie compris par tous.

• J'aimes MrAnissHD, Lricardo ont aimés
    V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Salut ...si tu admets être satisfaite (pour le moment) tu dois aussi accorder à d'autres de ne pas l'être...

• J'aimes Chen-88 ont aimés
    DZSatien Initié Avatar de babouille1
    Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    Aix en Provence
    Récepteur
    Atlas HD200S
    TV
    LG 60
    Remerciement / J'aime
    salut !
    suis d'accord avec toi
    Ici on est ici pour s'entraider et s'entraider uniquement
    c'est vrai que tous les avis sont bons à prendre mais il faut aussi modérer ses propos
    honnêtement on a tous acheté chez l'un ou l'autre et on est soit content soit déçu soit on se débrouille

mieux vaut donner de bonnes explications sur le produit et chercher les SOLUTIONS Agréables que de le critiquer

Atlas, dreambox geant sont vendu depuis un tres bon moment et pour les nouveaux produits il faut bien sur laisser du temps de les connaitre et de poster de véritables commentaires dessus

bonne journée à tous et bonne TV gratuites pour certains !!

Citation Envoyé par Chen-88 Voir le message
    mily: arial">Les amis

Quand je lis vos commentaires je suis vraiment choquer par les propos que vous tenez.
    Ayez un peu de retenue et n'oubliez pas que l'anonymat des forums ne vous donnent pas le droit de balancer ici vos théories conspirationnistes.

En temps que mère de famille, j'ai voulu partager mon avis sur ce sujet il y a plusieurs semaines. Je voulais prendre un peu de mon temps pour expliquer ce que je pense être un bon plan. J'ai reçu les pires critique et me suis fait accusée de tous les noms.

Je suis obligée de devoir travailler et garder 2 autres petits anges que les miens pour payer les factures Tous les mois, et un euro est un euro.

Alors quand j'entends certains affirmer des choses avec tant de violence, mais sans bien sur donner de source pour que chacun puisse vérifier ses info, je suis choquée car cela me rappelle tous les gens dehors qui prêchent en ce moment une parole n'entraînant que la haine.

Tu dis que tu a compris qui est Bf sat ? 1000 mercis mon frere, mais tu sais tu peux aussi taper Google pas besoin de s'improviser reporter et mener une si grande enquête.
    si c'est vrai ce que tu dis alors merci pour l'info mais a quoi elle nous sert ici?
    Et qui es tu toi même car nous ne savons rien de toi. La force avec laquelle tu semble polluer cette conversation me fait penser que tu n'a
    - soit pas eu une bonne expérience en achetant chez eux: auquel cas par pitié règle tes comptes avec eux directement car nous ne pouvons pas t'aider ici,
    - ou sinon tu as tout intérêt a dénigrer cette boutique et la je pense que celui qui fait de la pub c'est toi car tu vend peut etre d'autre demos comme ceux dont tu aime parler.

Je vais t'expliquer quelque chose mon ami: en France tu as des droits, tu peux acheter un produit pour te faire une vraie idée et si sa ne te plait pas tu peux le renvoyer au vendeur. N'importe quel vendeur est obligé de respecter ça. Moi c'est ce que j'ai fait: j'ai acheté et j'ai testé. Si ça m'aurait pas plu je l'aurai renvoyé direct.

Il y a 10 ans tu ne pouvais pas trouver des prix si bas pour avoir une parabole + un démo + tout le reste. Moi je suis contente qu'il existe ce genre de vendeur qui me propose ce dont j'ai besoin, et qui me font pas payer trop cher. L'argent que je garde je le donne pour mes enfants, et tout le monde sait très bien ici l'argent qu'on gagne avec ces démos, qu'ils s'appellent hdline atlas Istar ou géant... Vous y gagnez déjà a partir du moment ou vous le recevez a la maison. Comment peut on parler d'arnaque et se regarder dans une glace alors qu'on sait tous ce qu'on fait ici ?

Voilà ce qui me choque dans vos propos, car vous ne laissez pas de place a la communauté pour s'exprimer sur ce produit. Vous dénigrée certainement quelqu'un qui a décidé un jour de vendre ses produits (est ce vrai est ce faux? Comment savoir avec votre seule vérité). Ca me rappelle le monsieur d'Apple ou de free ko sont critiqué mais ou tout le monde le remercie d'avoir permis d'avoir des produits a prix bas.

Une dernière remarque pour vous qui avez tellement ce vendeur en horreur: si vous ne voulez pas l'acheter chez Bf sat votre démo, aller donc sur amazon et vous constaterez que d'autres vendeurs le vendent aussi ce hd-line hd-200s. Aller sur eBay constater que de l'autre côté de nos frontière des vendeurs comme satking le vendent aussi... Cela devrait faire taire vos rumeur nauséabondes et vos théories qui n'intéresse que vous.

Place aux personnes qui cherchent ici a parler du produit, et uniquement du produit svp.
    Et veuiller m'excuser si mon correcteur Google na pas réussi a corrigé toute mes fautes, jai voulue faire un maximum de correction pour que ce message soie compris par tous.
    Plus de démo actuellement
    Boitier Android TV Full accès Full Sat FHD
    http://www.dzsat.org/forum/annuaire....4-RESOSAT-IPTV
    Un petit clic sur le bouton 'Thanks' fait toujours plaisir

• Merci Chen-88 disent merci
    J'aimes Chen-88 ont aimés
    Nouveau
    Inscrit
    Jan 2015
    Récepteur
    Vu+ Solo,Hd-200S
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par Glitch Voir le message
    Salut ...si tu admets être satisfaite (pour le moment) tu dois aussi accorder à d'autres de ne pas l'être...
    100% daccord avec toi glitch je respecte ke tlm soit pas satisfait c vrai kil y a eu des soucis et yen aura peut etre encore ki sait mais l essentiel c kon puisse s aider a trouver les solutions

si le demo parfait exister on sera tous devant en ce momen et yorait plus de forum pour parler de souci technik lol

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par babouille1 Voir le message
    salut !
    suis d'accord avec toi
    Ici on est ici pour s'entraider et s'entraider uniquement
    c'est vrai que tous les avis sont bons à prendre mais il faut aussi modérer ses propos
    honnêtement on a tous acheté chez l'un ou l'autre et on est soit content soit déçu soit on se débrouille

mieux vaut donner de bonnes explications sur le produit et chercher les SOLUTIONS Agréables que de le critiquer

Atlas, dreambox geant sont vendu depuis un tres bon moment et pour les nouveaux produits il faut bien sur laisser du temps de les connaitre et de poster de véritables commentaires dessus

bonne journée à tous et bonne TV gratuites pour certains !!
    jadore ton com c tres juste
    bonne télé a toi aussi babouille1 ;)

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    On est alors d'accord tout les deux, ceci dit et c'est là qu'il y a peut être une maladresse c'est que beaucoup ici on l'expérience de ce genre de démo qui présentent un peu trop bien, dans la forme ils vont exprimer leurs mécontentements face à l'aspect enrobage travaillée de ce genre de produit...Est ce que tu sais si il y a une source des firmwares, un forum ?
    .

• Page 5 sur 23 PremièrePremière 12345678915 ... DernièreDernière