avis suite achat HD-LINE HD-200S

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salue tout le monde pour ce qui du hd line 200 je l avez acheter et je l ai vite regreter surtout que deja des gens comme glitch que je remercie au passage:cl16: nous avez prevenue oui je pense aussi qu il y a ici des gens qui font la promotion de ce demodulateur d une maniere je vais dire non detacher:ranting: en tout cas je l ai vraiment eu et je l ai vraiment vite rendue:cl21: a eviter freeze telecommande de pacotille favoris qui ma preque rendue fous.par contre la discution sur la qualite d image entre le atls hd et le vu m interesse je dirai un plus pour le vu ce n est que mon avis:wink2: et atlas hd tres bon produit bonne soiree
 
... on chipote c'est vrai qu'on trouvera toujours mieux sur certains aspects comme la définition de l'image même si elle est tout a fait correcte, mais au fond est ce que c'est l'essentiel ...perso j'en doute.
 
Sérieusement je ne comprend pas cette histoire de qualité d'image HD mauvaise sur les Atlas......je l'ai depuis un bon moment et je ne vois pas cette mauvaise qualité bien au contraire une qualité au dessus de la moyenne des HD ; sans oublié aussi que c'est un récepteur qui coute à peine 100 euro ;alors incomparable avec des récepteurs à +200 euro ( je parle du hard bien sur , parce que pour le soft personne ne peut dire autre que Luffy est le king des KYNG :wink2:

la Dream 800HD clone ne coute pas beacoup plus cher et la qualité de l'image est bien meilleur que sur Atstals

Testé sur TV 102 a 107 HD (LED , Plasma) LG/Samsung et Thomson donc ça ne vient pas de la TV comme veulent le faire croire certain , c'est juste que sur atlas l'eclectronique est bon marché pour un demo bon marché
 
Moi tout ce que j ai a dire je l ai depuis 18 jours et je le trouves parfait
 
la Dream 800HD clone ne coute pas beacoup plus cher et la qualité de l'image est bien meilleur que sur Atstals

Salut ,ça c'est toi qui le dit ; moi je n'ai pas vu de différence , sans parler du 1080i des dream et le câble dvi/hdmi de ta 800HD ...... :cl18: .....je ne veux pas entré dans un débat qui n'a ni queue ni tête mais delà à dire que la qualité de l'atlas est bon marché là non .....sauf si on a pas essayé les mêmes Atlas :wink2:

- - - Mise à jour - - -

Salut ,

Moi tout ce que j ai a dire je l ai depuis 18 jours et je le trouves parfait

tu parles du HD line n'est ce pas:smile2: !!! puisque je ne sais plus de quoi on parle là :music_whistling::music_whistling::music_whistling: ah oui on parle bien des HDline ......alors pourquoi toutes ces marques qui viennent pollué ce sujet :wink2:
 
Salut ,ça c'est toi qui le dit ; moi je n'ai pas vu de différence , sans parler du 1080i des dream et le câble dvi/hdmi de ta 800HD ...... :cl18: .....je ne veux pas entré dans un débat qui n'a ni queue ni tête mais delà à dire que la qualité de l'atlas est bon marché là non .....sauf si on a pas essayé les mêmes Atlas :wink2:

- - - Mise à jour - - -

Salut ,



tu parles du HD line n'est ce pas:smile2: !!! puisque je ne sais plus de quoi on parle là :music_whistling::music_whistling::music_whistling: ah oui on parle bien des HDline ......alors pourquoi toutes ces marques qui viennent pollué ce sujet :wink2:

J'ai deux atlas ,2 dream clone et un azbox full hd 1080p et les atlas n'ont pas une très bonne image comparé au dream et l'azbox.

C'est l'un des reproche que beacoup ont fait a l'atlas après c'est sure que su tu as un ecran de 60 ou 80 cm , ça sera moins evident de voir la difference mais sur grand ecran tu vois directe TOUS les defaut
 
après c'est sure que su tu as un ecran de 60 ou 80 cm , ça sera moins evident de voir la difference mais sur grand ecran tu vois directe TOUS les defaut

si tu vois bien ma signature tu remarquera que j'ai un 55° et je savoure la qualité HD de mon Atlas :smile2:
 
... si demain csat décide de faire le moindre micro changement dans la nano on verra si c'est si important d'avoir une bonne qualité d'écran noir...et qui retrouvera en premier la qualité de l'image ou pas...
 
Bonjour




La ou plutôt les qualités de la TEAM KYNG :wink2:






je ne sais pas que vient faire ici une VU qui coûte dans les 300 euro avec des petits récepteurs à à peine 100 euro

Je parle en terme de qualité HD peu importe que le demo coute 10 ou 1000euro
J ai moi meme un atlas j ai fait la comparaison c'est mon point de vu faut le respecter
Mise a part de ce ptit detail qui n est pas un probleme je precise lol
C'est un super demo

- - - Mise à jour - - -

et ta qualitée HD tu l'aurais pas si les atlas ne serais pas la ! parce que pas tes serveurs sont avec des atlas hd qui lise les 018 . ;)

Tu es hors sujet mon ami on parle de qualité, on cherche pas a savoir comment ou grace a quel demo on l'a!!!

Et de plus je pense que Glitch t'a repondu donc renseigne toi avant :bye:
 
Sérieusement je ne comprend pas cette histoire de qualité d'image HD mauvaise sur les Atlas......je l'ai depuis un bon moment et je ne vois pas cette mauvaise qualité bien au contraire une qualité au dessus de la moyenne des HD ; sans oublié aussi que c'est un récepteur qui coute à peine 100 euro ;alors incomparable avec des récepteurs à +200 euro ( je parle du hard bien sur , parce que pour le soft personne ne peut dire autre que Luffy est le king des KYNG :wink2:
Salut
je suis prêt à parier que sans les serveurs free, vous même vous ne donneriez pas 30 euro pour ce truc:wink2:
Ne vous sentez pas offensé en personne car moi même j'ai l'atlas hd200s (dans le placard) quoi que ma signature montre le récepteur à 50 euros

- - - Mise à jour - - -

... si demain csat décide de faire le moindre micro changement dans la nano on verra si c'est si important d'avoir une bonne qualité d'écran noir...et qui retrouvera en premier la qualité de l'image ou pas...

salut
là vous confondez tout
n'oubliez pas que la plupart des membres qui demandent conseil sont des gens qui cherchent juste à regarder la télé en haute définition à travers un serveur et c'est tout, ils ne cherche pas à lire une carte csat ou autre. (ceux qui ont des cartes peuvent se procurer volontier ce gadget mais se débrouilleront toujours pour avoir la bonne image)
 
Dernière édition:
... si demain csat décide de faire le moindre micro changement dans la nano on verra si c'est si important d'avoir une bonne qualité d'écran noir...et qui retrouvera en premier la qualité de l'image ou pas...

Mais on est bien d'accord

Raport qialité/prix/serveur l'atlas est imbattable
 
Salut
je suis prêt à parier que sans les serveurs free, vous même vous ne donneriez pas 30 euro pour ce truc:wink2:

Bonsoir, sincèrement tu te trompe, j'étais pro Cristor avant même la sortie des Atlas et avant même leurs serveurs gratuits , si je suis pro de ces marques c'est par rapport au travail et au suivi très sérieux de l'équipe KYNG, tu as beau avoir un récepteur haute gamme (question Hard) mais si le soft ne suit pas tu ne pourra rien faire avec .....sauf peut être remplir ton meuble télé. Personnellement je tire chapeau à cette team qui fait du très bon boulot pour que les utilisateurs des Atlas profitent pleinement de leurs savoir faire et leurs professionnalisme . Ils nous ont jamais laissé tombé alors je ne les laisserai jamais [emoji6] même sans leurs free serveurs.
Bonne nuit
 
salut
là vous confondez tout
n'oubliez pas que la plupart des membres qui demandent conseil sont des gens qui cherchent juste à regarder la télé en haute définition à travers un serveur et c'est tout, ils ne cherche pas à lire une carte csat ou autre. (ceux qui ont des cartes peuvent se procurer volontier ce gadget mais se débrouilleront toujours pour avoir la bonne image)

Salut,

c'est toi qui te trompe, beaucoup étaient comme toi accrochés à leur démo au prix fort a se réconforter sur la qualité d'image mais sous perfusion de serveurs CCcam/Oscam ...et ont en eu marre de cet état de fait juste pour exploiter leurs cartes ou se sont simplement rendus compte qu'Enigma sans dev ne sert pas à grand chose si ce n'est à attendre, attendre et attendre encore...même pour une simple carte à 15€ pour 4 ans que tous le monde peut se procurer pour pouvoir se dispenser d'internet.... et ont choisi de raisonner à l'inverse en priorisant le suivi, le dév de solutions autres que l'attente... Ceci en passant sur un démo qui s'il n'a pas la prétention d'avoir un hard hors du commun, dispose de développeurs maîtres en la matière et tout particulièrement sur les bouquets FR qui nous intéressent.

Donc ceux qui ont des cartes et j'en fais parti choisiront d'abords un démo capable d'exploiter leur cartes s'ils en ont le choix...
 
Salut,

c'est toi qui te trompe, beaucoup étaient comme toi accrochés à leur démo au prix fort a se réconforter sur la qualité d'image mais sous perfusion de serveurs CCcam/Oscam ...et ont en eu marre de cet état de fait juste pour exploiter leurs cartes ou se sont simplement rendus compte qu'Enigma sans dev ne sert pas à grand chose si ce n'est à attendre, attendre et attendre encore...même pour une simple carte à 15€ pour 4 ans que tous le monde peut se procurer pour pouvoir se dispenser d'internet.... et ont choisi de raisonner à l'inverse en priorisant le suivi, le dév de solutions autres que l'attente... Ceci en passant sur un démo qui s'il n'a pas la prétention d'avoir un hard hors du commun, dispose de développeurs maîtres en la matière et tout particulièrement sur les bouquets FR qui nous intéressent.

Donc ceux qui ont des cartes et j'en fais parti choisiront d'abords un démo capable d'exploiter leur cartes s'ils en ont le choix...

vous prenez la chose en attaque personnelle alors que je suis totalement neutre, on demande des avis sur un matériel on dit ce qu'il y a et le membre est seul à se décider. mais visiblement y a une tendance à convaicre plutot que donner un avis en toute impartialité.
pour info j'ai pas de démo à prix fort mais simplement un pinnacle hd bon marché ( environ 50 euro) et don la qualité d'image (et pas autre chose) dépasse de loin celle de l'atlas sinon à quoi bon condamner mon atlas à l'exile s'il est meilleur.
 
vous prenez la chose en attaque personnelle alors que je suis totalement neutre, on demande des avis sur un matériel on dit ce qu'il y a et le membre est seul à se décider. mais visiblement y a une tendance à convaicre plutot que donner un avis en toute impartialité.
pour info j'ai pas de démo à prix fort mais simplement un pinnacle hd bon marché ( environ 50 euro) et don la qualité d'image (et pas autre chose) dépasse de loin celle de l'atlas sinon à quoi bon condamner mon atlas à l'exile s'il est meilleur.

...moi je te réponds sur la notion que tu as de penser que les gens veulent juste regarder la télé en HD avec des serveurs et c'est tout et que soit disant ils ne cherchent pas à lire de cartes...Juste pour rappel la majorité de ceux qui ont eu des démos sat ont utilisés des cartes et beaucoup en utilisent encore ou aimeraient pouvoir en utiliser, il n'y a qu'à voir le succès d'une orange qui se vend sans problème au prix d'un démo sat...

Maintenant que tu penses que ma réponses est partiale alors çà ne me dérange pas mais ta notion du choix d'un démo est erronée sinon 99% des gens auraient choisi un démo client CCcam à 50€ comme ton pinacle ou d'autres à ce tarif et ce n'est pas le cas...
 
...moi je te réponds sur la notion que tu as de penser que les gens veulent juste regarder la télé en HD avec des serveurs et c'est tout et que soit disant ils ne cherchent pas à lire de cartes...Juste pour rappel la majorité de ceux qui ont eu des démos sat ont utilisés des cartes et beaucoup en utilisent encore ou aimeraient pouvoir en utiliser, il n'y a qu'à voir le succès d'une orange qui se vend sans problème au prix d'un démo sat...

Maintenant que tu penses que ma réponses est partiale alors çà ne me dérange pas mais ta notion du choix d'un démo est erronée sinon 99% des gens auraient choisi un démo client CCcam à 50€ comme ton pinacle ou d'autres à ce tarif et ce n'est pas le cas...

tu n'as qu'a faire un tour dans les sections échange locales et échanges free ou serveurs free pour te rendre à l'évidence
des détenteurs de cartes y en a et j'ai rien à leur apprendre comment ou oû mettre leurs cartes, mais ça reste modeste devant la vague de gens désireux de regarder la télé sans trop se soucier du reste. ça reste une opinion et c'est sans rancune
 
...vu qu'aujourd'hui il y a tellement peu de démos capables d'exploiter les chaines des cartes...c'est clair que beaucoup n'ont plus d'autres choix que d'avoir des serveurs distants :wink2:...et à moins de refuser l'évidence ceci explique le succès d'une carte pirate qui pourtant n'offre aucune garantie et se vend sans aucun problème au prix de bien des démo sat parcequ'elle marche sur beaucoup de démo et au moins ouvre des HD et permet de les partager en full sid...

alors sans rancune et merci à toi pour le partage de tes serveurs qui rendent bien service.
 
...vu qu'aujourd'hui il y a tellement peu de démos capables d'exploiter les chaines des cartes...c'est clair que beaucoup n'ont plus d'autres choix que d'avoir des serveurs distants :wink2:...et à moins de refuser l'évidence ceci explique le succès d'une carte pirate qui pourtant n'offre aucune garantie et se vend sans aucun problème au prix de bien des démo sat parcequ'elle marche sur beaucoup de démo et au moins ouvre des HD et permet de les partager en full sid...

alors sans rancune et merci à toi pour le partage de tes serveurs qui rendent bien service.

Serveur gratuit (qui fonctionne bien)
+ lecteur de carte Seca 18 ,fransat....

Franchement a 120 euros c'est vraiment pas cher payé ,c'est ultra compétitif et pour l'instant aucune équivalence a ce niveau.
 
slt oui le debat sur la qualité hd ou pas hd ou " pseudo hd" ca doit interesser 10 ou 20% des téléspectateurs , la majorité des gens dont je fais partie veulent juste regarder la tv sans se soucier du soft ni du hardware des recepteurs et sur ce point l atlas remplit sa tache c est fait pour regarder la tv sans problemes apres bien sur il a des lacunes comme le probleme du timeshift mais c est anecdotique par rapport a ses avantages comme les serveurs gratuits , le dongle.
 
méfiance

tout récepteur qui n'ont pas une équipe efficace derrière pour palier aux modifications que les utilisateur réclament est douteux!
les azbox (serveur intégré en Iks )ont tous disparu de la circulation et pourtant c'était une bonne marque on a même copié leur logo!!

les clones chinois sont des chefs pour cela ,ils ne donnent des serveurs gratuits pendant un an juste pour rentabiliser la fabrication de leur appareils
puis basta :tu restes comme un con ..

j'ai un atlas Hd 200 s c'est un appareil ultra rapide avec quelques buds de fonctionnement en enregistrement ou en wifi
la qualité en Hd est acceptable
mais le moins c'est qu'ils n'ont pas voulu intégré dans l'appareil au moins le web média dommage ! cela serait encore vendu comme du petit pain et encore plus vite
ou du moins faire sortir un model un petit peu plus cher avec le webmédia ( iptv ,you tube etc) ..
dongle int +4 serveurs gratuits+ protocole cccam/newcamd/radegast ,beaucoup d'informations pour les puristes , plus des logiciels de modification avec son pc , c'est très bien !! et aussi avec leur forum d’explications (Kyng)

mais nous sommes à l'ère de l'info il faut intégré d'autres concepts de communication
faut pas rester sourds aux demandes des clients ,car eux se rabattent sur d'autres models qui ont le webmédia
j'ai voulu acheter le HD line 200s mais en vous lisant je vais encore garder mon fric pour un autre appareil.

je ne sais même pas si on peut capter amazonas 61°w ou stard one C2 710°w comme le fait l'Atlas
un copain l'a déja commander le Hd Line et on va voir ce qu'il a dans le ventre s'il fait le décryptage en nagra comme le fait l'atlas..
Dxsat Fanatic : http://rri.pagesperso-orange.fr
 
...l'aspect média la majeure parti des clients Kyng s'en foutent, ce qu'ils veulent c'est un démo SAT qui est capable d’ouvrir d'abords des chaines SAT de bouquets payants ou d'utiliser leurs cartes, il suffit de raisonner à l'inverse, si la team avait fait un super lecteur média qui en voudrait ?
Donc à part pour augmenter ou enjoliver des capacités bien tristes (comme beaucoup d'autres démo savent le faire) et augmenter le prix en ajoutant d'autres sources de bugs que tu cites déjà pour un démo qui est seulement sat, la Team à fait le meilleur choix pour l'heure, mettre à dispo un démo sat qui dispose d'exclusivités, qui est rapide et très simple à mettre en oeuvre et qui ouvre un tas de chaines que se soit avec des cartes qui ne marchent que dans des déco off ou avec des serveurs distants ou free...
Il existe un tas d'autre démos sat capables de faire du média pourtant qui en veut ?
 
...l'aspect média la majeure parti des clients Kyng s'en foutent, ce qu'ils veulent c'est un démo SAT qui est capable d’ouvrir d'abords des chaines SAT de bouquets payants ou d'utiliser leurs cartes, il suffit de raisonner à l'inverse, si la team avait fait un super lecteur média qui en voudrait ?
Donc à part pour augmenter ou enjoliver des capacités bien tristes (comme beaucoup d'autres démo savent le faire) et augmenter le prix en ajoutant d'autres sources de bugs que tu cites déjà pour un démo qui est seulement sat, la Team à fait le meilleur choix pour l'heure, mettre à dispo un démo sat qui dispose d'exclusivités, qui est rapide et très simple à mettre en oeuvre et qui ouvre un tas de chaines que se soit avec des cartes qui ne marchent que dans des déco off ou avec des serveurs distants ou free...
Il existe un tas d'autre démos sat capables de faire du média pourtant qui en veut ?

tu te trompes beaucoup sur les démos qui ouvrent des chaines cryptées et qui font aussi du webmédia ,et sur l'erreur des gens qui désirent les achèter!!!
voir petit alors que monde est grand c'est vraiment réducteur !!!
et c'est bien pour cela que beaucoup se précipitent sur le HD-Line 200S n'est ce pas? :g:g
quitte a être piégés par le manque de patch futur...mais pendant ce temps le fournisseur de Hd-line s'en met plein les poches!!!
 
Je vois pas grand je vois réel...je penses moi que c'est à la mode...comme tout les phénomènes de mode il est voué à changer, le sat lui est une valeur sûr et depuis longtemps.
Donc non l'aspect média couplé à un démo sat est une chose qui intéresse qu'une toute petite partie des utilisateurs de Kyng et pas du tout la majorité, à l'inverse si demain il y avait un atlas qui faisait média et que la partie SAT n'ouvrait pas ne serait ce que csat il se vendrait beaucoup moins bien voir pas du tout ...et çà c'est la réalité.
L'aspect média est très simple à trouver, l'aspect suivi et innovations déco sat BEAUCOUP moins ...la preuve: combien on découvert les Kyng avec un Atlas...?
 
Dernière édition:
Bonjour,

Tout ca pour dire que chacun fait ce qu'il veut !! de sont argent !
Perso je prefers reste sur mon @tlas 200HD qui lui est suivi par la team depuis pas mal d année et j aime ca :) après la qualité m en fou " l image je la trouve bonne en passant " sur mon samsung 130cm et projo !
Je trouve qui l image est très acceptable c est de la balle :) et pas de freezzzz c est le top
Autrement les autres qui veulent teste le hdline why not mais j en ferais pas de pub !! :)
 
c'est pour cela ?

et c'est pour cela que les gsm sont restés avec leur seule spécificité : téléphoner ?
et c'est pour cela que les ordinateurs sont restés avec du Os Dos?
et c'est pour cela que les téléviseurs sont resté avec leurs seules entrées Hertziennes ?
Allons ,allons!!!
décryptage déja fait et validé sera toujours une valeur sure ok sur atlas200
mais le plus en webmédia sera toujours encore meilleur

heureux que nous avons du pt scan que nous sommes pas restés encore avec la radiographie pour voir un tit cancer qui commence à se développer.
heureux que nous avons tous cet arsenal de mail ,mns,skype ,whatsup ,facebook,twitter sur les portables
heureux que nous avons mail,mns,youtube webmedia,sur les télés
heureux que j'ai mes entrées tuners satellites sur mes téléviseurs.

on peut "faire aussi autre chose" tout on gardant sa philosophie de base originale qu'est le décryptage!!!
 
on parle d'un choix de la team fait par rapport à un hard et à un cahier des charges bien précis, d'autres on évidemment fait d'autres choix et sont disponibles alors ne t'en prive pas....média ou menus en 16 millions de couleurs 3D ou affichage uHd 120htz c'est très bien mais c'est pas çà qui est la priorité chez Kyng, la priorité, c'est faire simple, rapide et qui ouvre un max de chaines...SAT...le tout dans un prix d'entrée de gamme...et en assurant un suivi le plus pointu possible y compris sur des modèles qui ne sont plus en vente...
 
Je comprend pas ce débat, chacun achete l appareil qu il souhaite pour l usage qu il veut en faire, du moment qu au final il y trouve sont compte ...

Âpres chacun "sa philosophie", pour ma part je considère que plus un mécanisme/appareil est conçue simplement plus il sera fiable est perene.

Ainsi je prefere choisir des appareils électroniques différents mais qui unitairement remplissent parfaitement leurs fonctions, qu un concentré qui fera tout a peu prés bien.

Apres 22 ans passer dans le monde de l informatique et faisant de la mecanique en amateur c est mon constat .
 
Salut khalfi
1.Place face a face telecomande hdline avec telec de la tv (3.5cm)
2.Appuie en mm temps sur "power" et "mute" de la hdline pendant 4secondes
bouton power s'allume
3.Commence la copie en appuyant sur bouton hdline et bouton correspondant de tv
le bouton power en haut droite commence a clignoter c que c bon pour l'enregistrer appui sur OK
Refaire meme demarche pour les autres boutons.
Voila j'espere t'avoir aider mon ami.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut