avis suite achat HD-LINE HD-200S

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Franchement j'aurai pris le vu+ Zéro a ce pris la
au moins pas de surprise
en même temps faut bien des gens qui teste les produit
j´espère que ça marche
 
Je comprend pas ce débat, chacun achete l appareil qu il souhaite pour l usage qu il veut en faire, du moment qu au final il y trouve sont compte ...

Âpres chacun "sa philosophie", pour ma part je considère que plus un mécanisme/appareil est conçue simplement plus il sera fiable est perene.

Tout à fait d'accord avec cette intervention.

Chaque démo a ses qualités et ses défauts, et nous achetons en fonction de nos budgets et besoins.

Sur le papier, ce décodeur HD200s a l'air d'offrir pas mal de possibilités, voir le retour de ceux qui l'ont acheté, voir si la qualité est au rdv, si les fonctions pour regarder les chaînes sont bien, si l'accès aux serveurs est raisonnable au niveau prix lorsqu'il faudra renouveler l' abonnement, si l' IPTV fonctionne aussi..... ?

Et espérer que cela dure dans le temps, comme cela doit être le cas pour tous les démos !

Un exemple : une personne avait acheté un Protek IP 9600 je crois dans les 300€, il avait accès à des serveurs gratuits, puis après 2 ans, plus rien au niveau des serveurs gratuits, son décodeur a été rangé au placard il y a un an, je ne sais pas s'il a trouvé une solution entre-temps pour ravoir des chaines. Là, c'est une expérience malheureuse, c'est ce qu'il faut éviter au maximum lorsque l'on achète un décodeur.
 
Bonjour tout le monde, comment allez vous ?

Je me permet de donner mon point de vue, concernant deux démos que vous comparer.

Premièrement, je pense que chacun a des besoins particulier. Il y en à qui cherche un appareil simple d'utilisation, qui permet de capter des chaînes correctement, les décrypter tout aussi bien, avec je pense une communauté assez active, pour en cas de pepins, trouvez une solution à leur problemes.

Le atlas hd 200 remplis parfaitement ces conditions :

- il est de très bonne facture,
- simple d'utilisation,
- son unique fonction de récepteur, il la remplie avec brillo,
- des serveurs, qui fonctionne sans aucun problème,
- des mise a jours, avec une description de la nouveauté ou de la correction qu'engendre celle-ci,
- et enfin une communauté conséquente, pour trouver une solution aux problèmes que vous rencontrer.

ET il y a ceux qui cherche un appareil, qui rempli plusieurs fonctions ( je pense indispensable ) qui sont, entre autres, LE MULTIMÉDIA.

La beaucoup de marques proposent ce genre d'appareil, malheureusement très peu allient

- la reception
- le multimédia
- le décryptage
- ET ( surtout ) LA QUALITÉ.

Nous avons certains démos, milieu de gamme, qui se défendent très biens, je pense notamment aux, géants, dream, et j'en passe...

Mais voilà, ( pour moi, donc de mon point de vue ), concevoir un appareil disposant des caractéristiques technique, logiciel comme matériel, permettant tout ce que j'ai énumérer plus haut, requiert un coût élevé de fabrication ( le vu+ duo ).

j'ai lu beaucoup de personnes, qui croient ( je pense à tord ) que le hd line est un clone du atlas hd200, et pour ils n'ont en commun seulement la dénomination commerciale.

le hdline a quant a lui, tout du géant cx99, matériel comme logiciel, seulement diffère la couleur du menu.

Pour avoir un géant, je peut dire que c'est un excellent appareil d'un point de vue multimédia, doté d'une connexion réseau satisfaisante ( Ethernet comme wi-fi ), d'une compatibilité vidéo intéressante, fourni avec un abonnement à un serveur redcam permettant l'ouverture du bouquet csat et autre, qui malheureusement ne fait pas le poid dans ce domaine contrairement au atlas hd200, qui lui dispose de cinq serveur gratuit aussi longtemps que vivra votre démo, on peut très facilement changer ces serveur au cas un venait à laché, une equipe derriere son materiel pret a deguainer une mise a jour pour combler un eventuel souci ou pour justement amelorier leur materiel.

C'est pour cela qu'il n'est pas raisonnable de les comparer.
 
Bonsoir izzoo ,
Bonsoir a tous
en effet, le Geant CX99 est sensiblement identique au HD Line 200S

J" ai récemment eu l' occasion de tester ce nouveau Geant
j'ai cependant trouver 2 différences Matériel entre ces 2 appareils

Sur le Géant, le Wifi est complètement intégré, il n' y a pas d' antenne auxiliaire
Sur le Géant, il y' a un 2eme tuner destiné au SatSharing (Dongle)

@+
 
Bonsoir kad, merci pour ce complément d'information, je n'ai pas essayer le hdline, c'est pour cela que je ne voulais pas m'avancer sur les différences entre le géant et le hdline.
 
Slt a tous pour le HDLINE ça fait un mois je le acheter coupure tout la journée ces de la merde le server ne marche pas tout une journée sans coupure et on peut pas mettre de clin sur un hd line

- - - Mise à jour - - -

mercredi 17/06/15 REDCAM out off tout la journée et on peut pas mettre un fichier cccam si vous voulez regarder la télé bfm et i tele et france 24 en clair le HDLINE ET FAIT pour ça si ce pour autre sauce c de la merde rien ne marche
 
je te confirme que tu peut mettre une cline sur ce demo
si tu veut le procedure
menu
mise a jour
réglage possible
cccam
ok
rempli le tableau
touche bleu pour memoriser
sortir
 
ok merci pour ton aide je ve essayer merci
 
Bonsoir c'est possible d'avoir une mise a jours du HD-LINE HD-200S merci
 
salut
la mise à jour se fait par ton bouton MENU
tu vas dans les parametres et ensuite tu as la section mise à jour
a plus

- - - Mise à jour - - -

voici les dernières MAJ

V13.22 (Youtube Working)
USB to STB Install
http://stbsupport.com/files/V1322_GPRS_HDLINE_HD_200S_VFD_TG.rar


Recovery (Kurtarma) Yazilimi
USB to STB Install
http://stbsupport.com/files/HDLINE_HD200S_Recovery.rar


Channel List(42°-7°-13°-19°)
USB to STB Install

http://stbsupport.com/files/HDLINE_Channels_List.rar
 
Bonjour j ai les 2 démodulateurs l'atlas 200s et le hdline 200s , le hdline est plus compliqué a utiliser même si le menu ressemble un peu a l'atlas, en revanche il a une meilleur qualité d image.
L' atlas a un gros point fort , il y a plus de forum pour sa configuration et sa mise en route et d'utilitaire pour son utilisation ex.. (l'utilitaire des favoris,cline ect...)
 
salut

juste pour te dire que une fois que tu as compris le HDline il est très facile de faire ce que tu as besoin de faire rapidement
que ce soit les Maj, les favoris et installation IPTV, Cline Server etc etc

il faut SIMPLEMENT y passer du tepms dessus et comprendre toutes les sections présentes dans MENU

a plus pour un grand tuto à NOEL
 
salut babouille1
reste plus qu'a attendre 5 mois ,mais fonctionnera t il encore d'ici la
 
salut
Ho que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mdr !!!! comme tous les démos
 
bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum .
j’aiun gros souci jai acheté un HD LINE le IPTV fonction tres bien le récepteur est sympa avec son menu mais voila pas moyen de trouver un satellite avec les chaines française quelque peut m'aider svp . MERCI D'AVANCE
 
Un grand merci
jai dézippé le fichier et mis le contenue a la racine mais cela me fonction pas .
je vois le fichier bin j’appuie sur OK mais rien ne ce passe .
peux tu me dire d'avantage . cordialement
 
Dernière édition:
salut !
lorsque tu as installé le fichier, as tu redemarré ton HDline ?
sinon je te fais un tuto en soirée car très occupé ces derniers temps
a plus
 
salut !
lorsque tu as installé le fichier, as tu redemarré ton HDline ?
sinon je te fais un tuto en soirée car très occupé ces derniers temps
a plus

bonjour et merci encore pour ton aide .
Oui jai bien redémarré mon HDline je me suis mis sur astra 1H/1KR/1 mais je reçois aucune chaine française je me demande si je suis bien sur le bon satellite ?

- - - Mise à jour - - -

bonsoir jai toujours pas trouvé un satellite pour les chaise française avec mon décodeur HDline jai du rater une étape :fool: jai la tete qui va exploser :-(
 
Dernière édition:
:cl16:miles merci je pense que je suis pas loin du but les chaines son affiché mais impossible de les regarder (SERVICE NON DISPONIBLE ) tu as une idée ?

- - - Mise à jour - - -

miles merci je pense que je suis pas loin du but les chaines son affiché mais impossible de les regarder (SERVICE NON DISPONIBLE ) tu as une idée ?
 
Dernière édition:
Salutà tu fais la procedure comme il faut indiquer dans cette video https://www.youtube.com/watch?v=6PLurboYnBE à partir de 2m30 ?

salut merci pour ton aide jai regarder au moins 10 fois la vidéo et fais exactement la même manipulation et toujours la même chose SERVICE NON DISPONIBLE .
le service iptv fonction tres bien mais les chaine pas parabole rien
JEN PEUX PLUS

- - - Mise à jour - - -

jai regarder au moins 10 fois la vidéo et fais exactement la même manipulation et toujours la même chose ,
le service iptv fonction tres bien mais les chaine TF1 FRANCE 2 M6 etc etc par parabole rien ( SERVICE NON DISPONIBLE )
JAI VRAIMENT BESOIN D'AIDE SVP

- - - Mise à jour - - -

jai regarder au moins 10 fois la vidéo et fais exactement la même manipulation et toujours la même chose ,
le service iptv fonction tres bien mais les chaine TF1 FRANCE 2 M6 etc etc par parabole rien ( SERVICE NON DISPONIBLE )
JAI VRAIMENT BESOIN D'AIDE SVP
 
SALUT
il me semble que tu peux que avoir avec IPTV puisque c'est gratuit
le hdline ne fourni pas de server Cccam gratuit donc:
Il te faut ajouter une cline et tu verras ça ùarcheras
bonne soirée
 
salut babouille
merci de ta réponse mais ou je peux trouvé une cline et comment faire pour l'installer
je suis vraiment à la ramasse....
Merci d'avance

- - - Mise à jour - - -

Toujours aucune chaîne
 
tu as activé la redcam va voir
dans le menu tu va a reglages puis mise à jour puis reglages possible redcam est activé en vert sinon bouton bleu pour activé ensuite tappuies sur ok tu a bien un code connection et utlisateur avec lifetime free et un sn indiqué ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut