avis suite achat HD-LINE HD-200S

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui normal l' iptv ne fonctionne que 30 jours en demonstration apres faut payer et c'est pas donné 100€ à l'année ou trouver de l'iptv gratuite je ne sais pas comment injecter de liptv gratuite dans le demo je me suis pas encore penché sur le sujet
 
Salut

C est en rien un clone d atlas les gars faut arrêter il est ou le dongle il est ou le firm qui prend en charge une 018 ? Une fransat ou tntsat...Par exemple ???
Il suffit pas de reprendre une partie du nom pour en faire un clone sauf si vous êtes vraiment naïfs ...je parle meme pas de l inexistence de support ou les développeurs te répondent ...bref ça sent l arnaque à plein nez votre hd line après vous faites ce que vous voulez de votre fric.


pq tu raconte nimporte koi ? j'avais l'atlas strictement rien avoir !!!
 
Long a la détente...sans doute ce qui explique celà...cqfd

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
le HD-line 200s j'lai achté y a 2 semaines, il fonctionne nickel et jai cherché sur le net tqt pas c pas un clone !! ;) et fais une mise à jour psq j'en ai fais une jsai mm pas pq mdrrr et ça freeze jamais che moi !! :D
 
relis voir mon poste plus lentement...parceque je dis que ce hd line n est pas un clone de l atlas ...mais essai de se faire passer pour ...maintenant tant mieux si tu en est content........pourvu que ça dure...cqfd

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
Rien que le fait qu ils ont pompé la désignation de l atlas ...ça devrait pourtant mettre la puce à l oreille tellement c est évident....
merco e350 et ford 350.jpg
D'accord l'ami donc pour toi la Mercedes E350 est la copie/clone de la Ford 350 c ta logique bravoooo bravooo bellissimooo bailando de la noche !!! :p ptdrrrrr ton raisonnement de maternelle tu peux t'le garder mercii monsieur heheyy :)
 
Je crois que tu devrais essayer de comprendre ce que tu lis ...sans doute que ça t aidera a raisonner...


Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
autant pour moi j'me suis me tromper comme tout humain, mais au moins ça donne le mode de raisonnement à ne pas avoir de 1 la mienne qui est de pas savoir lire correctement mdrrrrrr et de deux le fait de dire clone contre façon, aahhhhhh c'est du kaka c'est de la copieee a tout skon voi

- - - Mise à jour - - -

Si tu utilises des cline alors ton commentaire sur le demo n'a plus aucune valeur


Ce qui est serait intéressant c'est de savoir la qualité des serveur intégré et de l' iptv si elle aussi intégé.

- - - Mise à jour - - -



A mon avis niveau qualité d"image c'est pas compliqué de faire mieux que l' atlas qui a une qualité d'image vraiment pas bonne.

les chaine algérienne sur le hd-line ca montre deja mieux que sur le atlas

- - - Mise à jour - - -

Tout à fait d'accord avec cette intervention.

Chaque démo a ses qualités et ses défauts, et nous achetons en fonction de nos budgets et besoins.

Sur le papier, ce décodeur HD200s a l'air d'offrir pas mal de possibilités, voir le retour de ceux qui l'ont acheté, voir si la qualité est au rdv, si les fonctions pour regarder les chaînes sont bien, si l'accès aux serveurs est raisonnable au niveau prix lorsqu'il faudra renouveler l' abonnement, si l'IPTV fonctionne aussi..... ?

Et espérer que cela dure dans le temps, comme cela doit être le cas pour tous les démos !

Un exemple : une personne avait acheté un Protek IP 9600 je crois dans les 300€, il avait accès à des serveurs gratuits, puis après 2 ans, plus rien au niveau des serveurs gratuits, son décodeur a été rangé au placard il y a un an, je ne sais pas s'il a trouvé une solution entre-temps pour ravoir des chaines. Là, c'est une expérience malheureuse, c'est ce qu'il faut éviter au maximum lorsque l'on achète un décodeur.

Exactement rien n'est gratuit et tout vaut son prix, pour son utilisation et dans un but précis, mais bon après y a plusieurs application comme médiacenter, youtube, gmail, google map dans le hdline 200s... ac des film des truc comme ça dedans c d petit plus mais, c un démo normal basic hunnn y a pas IOS 8 de apple dedans, mais ça capte bien ça suffit !!
 
Dernière édition:
Chez moi pas de problème M6 !! :) et en HD ! depuis longtemps lol

Vous êtes pas mal de personne avec une nouvelle inscription !!
C est pour promouvoir votre Demo ?

IP tv en 1080 ? pas de freeZzz ?
Si pas de problème avec votre demo j en suis content :)
 
Bonjour Glitch,
Je crois que tu devrais essayer de comprendre ce que tu lis ...sans doute que ça t aidera a raisonner...
Tu remarqueras que tous ceux qui aiment cette daube et la défendent, tout en s'attaquant à tes annnnnnnnnciens messages, ont tous un point commun: il n'ont que 1, 2 voir 4 messages sur ce forums. Tous inscrits en Octobre 2014. Ils relancent (plutôt, il relance) le sujet pour faire revivre cette merde pour attirer d’éventuels pigeons.
 
Bonjour Glitch,

ont tous un point commun: il n'ont que 1, 2 voir 4 messages sur ce forums. Tous inscrits en Octobre 2014. Ils relancent (plutôt, il relance) le sujet pour faire revivre cette merde pour attirer un d’éventuels pigeons.

Oui c est ce que je pensais juste au dessus de ton message ! :) que du nouveau
 
Non j'avais pas vu j'étais sur Taptalk ...

Ceci dit cette attitude dénote d'une chose c'est qu'ils ressentent le besoin de générer de la crédibilité là ou ni leur démos ni eux même n'en n'ont vraiment...et çà en plus d'être totalement idiot surtout ici dénote bien de la philosophie de ceux derrière...

Fort heureusement la plupart de ceux qui font ce type d'achats le fait après un minimum de recherches et comme il n'y a rien à trouver .....

Les pigeons n'ont pas de miroir.....
 
pour en revenir au hdline 200s l'application gmail est un gadget qui ne sert pas a grand chose les mails sont tronqués et ont à du mal à les decoder lol si quelqu'un sait comment mettre de l' iptv gratuite en virant l'iptv expirée au bout de 30 jours je suis preneur de l'explication j'ai tenté egalement d'enregistrer un concert sur youtube ca n'as pas marché cela crée un fichier vide sur la clef usb je n'ai pas persévéré pour savoir si c'est moi qui avais beugué ou le demo lol
 
Bonjour,
Bien entendu nous ne pouvons pas répondre à des questions illégales. Nous proposons une large très large gamme de différents et centaines de produits garantis.

Restant à votre service,
Cordialement,

l'équipe HD-LINE
[email protected]

Et c est legal de ne pas avoir un registre du commerce ? KBIS !! ? siret !!?
Mr heberge chez Free !!!!
!! contact: BFSAT !!

Déclaration à la CNIL !! ??

Et vendre du matos via dz ! faut pas etre sponsor de dz ?
 
Dernière édition:
merci de l'explication d'ajout de serveurs iptv est il possible d'ajouter d'une manière a peu prés similaire un serveur de streaming dans la bibliothèque multimédia ? une autre question il n'existe aucuns logiciels pour manager ses chaines et liste sur le hdline comme kace sur le atlas ? se serait vraiment bien à la télécommande c'est quand meme assez long et c'est quand meme plus simple sur un pc

je n'ai pas vu de fichier en piece jointe pour la trame ? dans tvliste.txt peux ton mettre des lignes comme ça par exemple à la suite :
http://testiptv.testiptv.org:5000/live/test/test/666.ts
http://testiptv.testiptv.org:5000/live/test/test/667.ts
ou comme cela
tele1 http://testiptv.testiptv.org:5000/live/test/test/666.ts
tele2 http://testiptv.testiptv.org:5000/live/test/test/667.ts
 
Dernière édition:
Bonjour, chers internautes,
Nous vous remercions de l'attention que vous portez à notre égard, et c'est avec plaisirs que nous vous faisons part que, HD-line est une marque qui appartient à son détenteur. C'est également société qui recherche à travers toute l'Europe des revendeurs fiables et ayant une bonne réputation sur le marché du satellite et de la domotique. C'est le cas pour plusieurs vendeurs en ligne et boutiques en France mais aussi sur le marché allemand et italien (particulièrement pour les démodulateurs FTA). Un partenariat a été établi avec www.dzsat.org , qui ont aimé le fait que nous vendons des produits qui fonctionnent, de la rapidité de traitement des commandes, ainsi que notre obstination à la satisfaction du client. Si un vendeur ne respecte pas nos critères de mise en vente ou ne partage pas nos valeurs concernant le respect de nos utilisateurs alors le partenariat sera rompu.
Pour toute demande concernant l'utilisation de nos produits, notre équipe reste à votre disposition par email, n'hésitez pas à nous contacter directement pour trouver une solution à votre problème : [email protected]

Mentions légales : http://bfsat.fr/content/2-mentions-legales

Bonjour @ HDline ( Bfsat donc)
Loin de vouloir polémiquer ici , mais les 2 marques Hd-line et Hd line ont été deposés à l'ippi par
l'associé-gérant de Bfsat (Faruk..).
Je ne comprend pas trop votre post qui sous-entend que bfsat n'est que votre distributeur..
Bref pourquoi ne pas simplement dire que bfsat et hdline/hd-line ne fait qu'un! ?
En toute amitié, juste pour clarifier les choses.
Cordialement,
 
merci yazid chacun voyant midi a sa porte j'ai effectivement du bidouiller avec la telecommande pour me faire une liste perso que j'ai effectivement sauvegarder moi je prefere manager via mon pc avec un logiciel je trouve ça bcp plus pratique quand meme pour serveur de streaming je me doutais bien que ça serait difficile allez je vais à lourdes et demande l'implantation dans un prochain firmware de kodi dans le multimedia de firefox et qu''on puisse ajouter des serveurs de stream pour que le hd200s casse la baraque lol
 
Bonjour,
l'équipe HD-LINE se trouve à votre disposition à l'adresse [email protected] pour toutes éventuelles questions à propos de nos produits, ainsi que besoins quelconque. Bien entendu nous ne pouvons pas répondre à des questions illégales. Nous proposons une large très large gamme de différents et centaines de produits garantis.

- Comment ajouter des Liens IPTV gratuit sur le HD-LINE HD200S

Voici quelques explications complémentaires ainsi qu'un fichier en pièce jointe pour trame des adresses à ajouter.

LE NOM DU FICHIER DOIT ETRE : tvlist.txt

SINEMA1 mmsh://50.7.207.114/sinema1?MSWMExt=.asf
SINEMA2 mmsh://50.7.207.114/sinema2?MSWMExt=.asf
SINEMA3 mmsh://50.7.207.114/sinema4?MSWMExt=.asf
SINEMA4 mmsh://50.7.207.114/sinema6?MSWMExt=.asf



Lorsque vous avez bien modifié le document avec les adresses dont vous disposez, insérez la clé usb contenant le fichier dans la fiche USB en façade de l'appareil puis appuyez sur le bouton IPTV de l'appareil.
La liste des chaines IPTV s'affiche. Appuyez alors sur la touche Info de la télécommande et chargez la liste de chaines contenue dans la clé USB.
Appuyez sur la touche Bleue pour enregistrer les nouvelles chaines dans le décodeur.

Restant à votre service,
Cordialement,

l'équipe HD-LINE
[email protected]



Salut a toi
peut etre peux tu m'aider
suite à une tres tres mauvaise manipulation d'un ami sur mon hd line 200, j'ai perdu le nom et le code de connexion en redcam y a t'il une solution pour le récupérer Merci d'avance si quelqu'un d'autre a la solution pensez à moi
pour info mon hd line décrochait souvent au début, remplacement du lnb par un plus récent et surtout réglage niquel de la parabole avec un vrai mesureur après tout depend de la qualité de l'accès adsl
j'apprécie le dlna et surtout la qualité de l'image en hd qui fait un peu defaut sur l' atlas (que je possède aussi )
Cordialement
 
envoi leur un mail et explique ton probleme peut etre pourront il t'aider
 
bonjour tout le monde
je me joint a votre discussion pour demander si quelqu'un connait l'option cardless ajouter a la derniere mise jour
l'utilité et la procédure
merci pour votre aide
 
exacte mise a jour v14.56 cardless function added à quoi ça sert ???
 
Dernière édition:
envoi leur un mail et explique ton probleme peut etre pourront il t'aider

c'est ce que j'ai fait, mais pas de nouvelles , je recherche le nom et code connexion par défaut du démodulateur, j'ai bien essayé de rentrer ceux que l'on peut lire sur la vidéo de mise en service sur YouTube mais ca ne fonctionne pas
 
slt
moi ca fait presque un mois que je galère et jai toujours rien pas un seul chaine c'est vraiment de la ...... il va finir au garage jai envoyé un mail a hd-line et pas une seul réponse
 
on est dimanche en meme temps un peu de patience pour les reponses tu es le seul azizbena à ne pas recevoir avec ce demo soit tu a oublier de faire quelque chose soit ton demo à vraiment un gros souci mais je pense plutot a une mauvaise configuration car chez tous les autres une fois bien configuré il tourne sans problemes
 
Bonjour a tous,, les possesseurs d' atlas critiquent les hd line et inversement , c sur on ne critique que rarement le matériel que l'on a acheté, comme on critique rarement sa propre voiture même si on sait que c'est de la merde .
donc pour moi c'est plus simple , je possède l'atlas et le hd line
mon premier atlas 200 a tenu 3 jours, cela fait 1 mois que je me bat avec amazone et le revendeur, le second tourne bien , certes comme tout le monde avec les attaques donc en ce moment souvent des modifs
mon hd line ,tourne depuis 1 mois, le serveur redcam inclut était merdique freezes fréquents , donc programmation de serveur cccam et newcamd depuis c'est une horloge plus de bugs ni freeze
Donc maintenant après utilisation les résultats sont les suivants
l'atlas, tu le flash , tu le branche, ca marche ,la qualité vidéo est normale mais sans plus, le niveau sonore est faible , pas d'usb arrière,télécommande fragile chauffe importante de l'appareil d'ou la suppression du couvercle,,ne cherchez rien d'autre ,il ne fait rien d'autre
l'hd line , après modif des serveurs , pas d'attaques , qualité vidéo équivalente au cube de c+ ,très bon niveau sonore , usb avant et arrière, aucune chauffe du boitier, affichage en façade , iptv , redcam , cccam , newcamd , fonction dlna me permet d'explorer mes pc tablettes et même serveur freebox et de diffuser les contenus en hd , deux télécommandes dont une qui permet aussi de piloter la tv (comme la telecommnde c+ )
donc pour ma part et comme je l'ai déjà écrit ,je possède et utilise les deux, ma préférence va pour l'HD line ,j'avais regardé la vidéo qui tourne sur YouTube du comparatif entre les deux appareils, beaucoup d'erreurs sur ce film notamment sur le retard de décodage d'une chaîne ou le démarrage de la machine
donc pour les détracteurs ,je ne bosse pas pour hd line ni pour atlas ,je ne critique pas , je vous fait juste part de ce que j'ai constaté ,en espérant que cela puisse vous être utile
 
moi j'ai un atlas et ça fait un an et je suis très content il chauffe? pas plus que un decodeur de ça taille, et j'ai aussi un vu+ et un wetek, j'ai fait acheter des atlas pour mes amis et ils sont content avec l'atlas
et je ne bosse pas pour atlas,moi je garde mon atlas et je te laisse le l'HD line pour toi,parce que acheter un demo pour l'installer un abo cccam je préfère prendre un vu+
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut