avis suite achat HD-LINE HD-200S

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

p457

Nouveau DZSatien
Inscrit
16/1/15
Messages
18
avis suite achat HD-LINE HD-200S voir vidéo

Bonjour tout le monde :smile2: je viens d'acheter ce démos 100€
c'est un clone ? de ?
j'arrive bien à faire le sharing via redcam comme c'est expliqué dans la vidéo mais ça freeze toutes les minutes :ranting:
Un point qui est pas mal c'est qu il fait iptv mais la qualité est pas au top...
J'ai beau chercher sur le web des tutos etc... j'ai rien trouver concernant ce démos à part qu'il y en a un autre qui s'appelle redline les menus et affichage corresponde bien.
J'aimerais configurer les chaines via un logiciel ça existe ? est ce possible ?
Concernant le sharing puis je utiliser une autre méthode que redcam à cause des freeze.. serveur payant garantie sans freeze ?
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider !!!
 
Dernière édition:
Bonjour
c'est bizarre chez moi ca fonctionne bien. J'ai aussi suivi la vidéo que vous indiquez et j'ai pas l'écran qui se bloque.
Je peut consulter les chaines et ça marche très bien. Vous avez vérifié le débit de votre connexion?
J'en suis très content pour le moment, avant j'avais un Atlas HD-200S et j'avais des bugs d'affichage. J'arrivais pas à modifier mes favoris et la configuration était pas mal compliqué.
Avec ce démo c'est beaucoup plus rapide de configurer redcam et d'avoir les chaines.
Vous dite que vous voulez configurer les chaines par un logiciel mais il suffit juste de télécharger la liste depuis le menu.
 
le démo fonctionne très bien et il est mieux que atlas 200s hd en plus il a l' iptv chaines arabes de nilesat et beinsport de 1 à 15, et il fait la mise à jour automatique
 
salut les servers sont gratis sur se demo comme le atlas 200hd s
 
Salut

C est en rien un clone d atlas les gars faut arrêter il est ou le dongle il est ou le firm qui prend en charge une 018 ? Une fransat ou tntsat...Par exemple ???
Il suffit pas de reprendre une partie du nom pour en faire un clone sauf si vous êtes vraiment naïfs ...je parle meme pas de l inexistence de support ou les développeurs te répondent ...bref ça sent l arnaque à plein nez votre hd line après vous faites ce que vous voulez de votre fric.
 
Bonjour,

Je Cherche un demO en carton :

HD-LINE HD-200S

 
Un ami en a acheté un, pas moyen de lire une carte Télésat, Numéricâble et encore moins tntsat, ça écrit carte initialisée avec succés mais écran noir.
Au bout de quelques heures appel au vendeur pour retour, de ce que j'en ai vu c'est bof bof.
 
Rien que le fait qu ils ont pompé la désignation de l atlas ...ça devrait pourtant mettre la puce à l oreille tellement c est évident....
 
Depuis début janvier ils spam pas mal de site web c est de la daube leur demo de merde !!!

L atlas fait ce qu ont lui demande regarde la tv sat ! pas besoin de l iptv !! et ne pas confondre entre atlas 200hd et l autre demO en carton
 
Un ami en a acheté un, pas moyen de lire une carte Télésat, Numéricâble et encore moins tntsat, ça écrit carte initialisée avec succés mais écran noir.
Au bout de quelques heures appel au vendeur pour retour, de ce que j'en ai vu c'est bof bof.

si vous souhaitez recevoir la TNT par satellite, il vous faut un démodulateur bien spécifique tntsat ou fransat, ce sont des démodulateurs qui sont fournis avec une carte d'accès
 
si vous souhaitez recevoir la TNT par satellite, il vous faut un démodulateur bien spécifique tntsat ou fransat, ce sont des démodulateurs qui sont fournis avec une carte d'accès

Déjà évite d'écrire en gras et en plus en rouge si c'est pour dire n'importe quoi !

Tu prends la carte seule tu la mets dans un atlas un vrai pas une daube pas foutu d'avoir un vrai nom que pompé sur de l'existant pour attraper les plus crédules !!! et tu la mets dedans et t'as pas besoin de démodulateurs fournis la carte peut s'acheter seule ICI https://secure.tntsat.tv/deja-equipe-tnt-sat/renouveler-carte-tnt-sat.htm !!!
Et pareil pour une Fransat ou même une Seca Csat ! çà c'est le vrai Atlas ! car il n'existe aucun clone !

Je plains ceux qui ont claqués 100€ dans cette daube !
 
bonjour,

RAS

merci !
 

Fichiers joints

  • hdline.jpg
    hdline.jpg
    28.2 KB · Affichages: 208
Dernière édition:
Salut

C est en rien un clone d atlas les gars faut arrêter il est ou le dongle il est ou le firm qui prend en charge une 018 ? Une fransat ou tntsat...Par exemple ???
Il suffit pas de reprendre une partie du nom pour en faire un clone sauf si vous êtes vraiment naïfs ...je parle meme pas de l inexistence de support ou les développeurs te répondent ...bref ça sent l arnaque à plein nez votre hd line après vous faites ce que vous voulez de votre fric.


:cl16::cl16::cl16::cl16:
 
Déjà évite d'écrire en gras et en plus en rouge si c'est pour dire n'importe quoi !

Tu prends la carte seule tu la mets dans un atlas un vrai pas une daube pas foutu d'avoir un vrai nom que pompé sur de l'existant pour attraper les plus crédules !!! et tu la mets dedans et t'as pas besoin de démodulateurs fournis la carte peut s'acheter seule ICI https://secure.tntsat.tv/deja-equipe-tnt-sat/renouveler-carte-tnt-sat.htm !!!
Et pareil pour une Fransat ou même une Seca Csat ! çà c'est le vrai Atlas ! car il n'existe aucun clone !
Je plains ceux qui ont claqués 100€ dans cette daube !

je suis ni avec atlas ni avec hdline mais je n'ai les deux mais je préfère hdline et vu+ et dreambox
 
Dernière édition:
ce que tu préfère c'est ton problème mais ne dis pas que c'est comme l'atlas alors que tu n'en sais manifestement rien...
 
je suis ni avec atlas ni avec hdline mais je n'ai les deux mais je préfère hdline et vu+

Quelles sont les avantages deu hd line 200 s ?
J'ai changé pour un cristor hd 200 ç'est le jour et la nuit.....
Ip tv grosse ... et en redcam ça coupe énormément comparer aux serveur free de la team king avec un atlas 200s !
Je me suis fait avoir en achetant un démo qui vaut 50€ sur alibaba vendu 100 - 150 €...
J espère que je vais pouvoir le revendre !:ranting:

- - - Mise à jour - - -

Bonjour
c'est bizarre chez moi ca fonctionne bien. J'ai aussi suivi la vidéo que vous indiquez et j'ai pas l'écran qui se bloque.
Je peut consulter les chaines et ça marche très bien. Vous avez vérifié le débit de votre connexion?
J'en suis très content pour le moment, avant j'avais un Atlas HD-200S et j'avais des bugs d'affichage. J'arrivais pas à modifier mes favoris et la configuration était pas mal compliqué.
Avec ce démo c'est beaucoup plus rapide de configurer redcam et d'avoir les chaines.
Vous dite que vous voulez configurer les chaines par un logiciel mais il suffit juste de télécharger la liste depuis le menu.

toi t'es trop marrant je vais finir par croire que c'est toi qui me la vendu !
 
moi j'ai un atlas 200 et un vu+ et je suis content des deux et j’ai installer pas mal d'atlas et mes amis sont très contents
 
j'ai rien contre atlas hd200s surtout que c'est un produit local de mon pays, mais y en a qui parle juste pour protéger atlas et critiquer les autres produits je comprends pas si j'ai des cartes tnt, telesat, numéricable, pourquoi je vais me casser la tête pour acheter des démo, y en a aussi qui parle du dongle, j'aimerai bien savoir qu'est ce qu'on peut faire avec en europe? je m'en fou des commentaires j'ai payé 100e et je suis content au moins avec hdline hd 200s je peux regarder des chaines avec ou sans parabole c+, canalsat, beinsport fr, beinsport arabe, mbc, annahar, rotana, toyour etc...; hdline hd 200s contient le plugins chahid, moviestream, youtube etc... hdline hd 200s supporte cccam, mgcamd, redcamd etc...atlas n'a pas du tout ça, je rajoute aussi pour les gens qui pensent que atlas hd200s c'est le démodulateur unique qui fait le je serveur gratuit, non pas du tout atlas hd 200s c'est un clone de de starmax
 
J aime les MP !!!

Voir la pièce jointe 49568

Ps : m en fou de ****** de demo en carton !!!! j aime 3 chose !! @ Atlas, Vduo, Dm 800 !!!! le reste c est de la ******

surveillez votre langage !
salut
ce n'est pas cool pour les autres marque de démo qui fonctionne aussi bien que vu+ dream
 
Quelles sont les avantages deu hd line 200 s ?
J'ai changé pour un cristor hd 200 ç'est le jour et la nuit.....
Ip tv grosse ... et en redcam ça coupe énormément comparer aux serveur free de la team king avec un atlas 200s !
Je me suis fait avoir en achetant un démo qui vaut 50€ sur alibaba vendu 100 - 150 €...
J espère que je vais pouvoir le revendre !:ranting:

- - - Mise à jour - - -



toi t'es trop marrant je vais finir par croire que c'est toi qui me la vendu !

p457 si faire un effort pour repondre au premier mec qui avait un probleme c vendre le produit elle est bien bonne
moi je suis pas la pour clasher j ajoute mon avis sur ce demo c tout
si tu prefere atlas ou vu+ ou autre c aussi un avis je le respecte apres faut pas de suite penser a la theorie du complot genre tous les mecs qui trouve des avantages a un produit c une conspiration
des demos il en sort toutes les semaines le but c d echanger sur le sujet non ? si tes pas satisfait c bien de le dire mais la critique elle doit etre constructive pas simplement dire c de la ***** c trop facile
 
j'ai rien contre atlas hd200s surtout que c'est un produit local de mon pays, mais y en a qui parle juste pour protéger atlas et critiquer les autres produits je comprends pas si j'ai des cartes tnt, telesat, numéricable, pourquoi je vais me casser la tête pour acheter des démo, y en a aussi qui parle du dongle, j'aimerai bien savoir qu'est ce qu'on peut faire avec en europe? je m'en fou des commentaires j'ai payé 100e et je suis content au moins avec hdline hd 200s je peux regarder des chaines avec ou sans parabole c+, canalsat, beinsport fr, beinsport arabe, mbc, annahar, rotana, toyour etc...; hdline hd 200s contient le plugins chahid, moviestream, youtube etc... hdline hd 200s supporte cccam, mgcamd, redcamd etc...atlas n'a pas du tout ça, je rajoute aussi pour les gens qui pensent que atlas hd200s c'est le démodulateur unique qui fait le je serveur gratuit, non pas du tout atlas hd 200s c'est un clone de de starmax

Avec tout le respect que j'ai pour toi.
Quand une boite te pompe un produit de qualité moyenne avec une désignation commerciale similaire du Atlas HD200s ça veut déjà dire qu'on cherche à leurrer les clients, et qu'on avoue que le produit est comme l'Atlas mais en moins bien.
C'est un peu comme les dérivés de boissons gazeuse, c'est marqué partout Cola mais t'auras jamais de vrai Coca Cola à moins d'en acheter un vrai.

Bref moi je casse pas du sucre mais bon le fait qu'ils appellent HD 200s pour semer la confusion c'est vraiment petit et ça donne pas envie d'acheter.

Je vois déjà des posts de débutant disant qu'ils ont un problème avec leur HD200s mais ça sera un HD Line, ils seront tous persuadé d'avoir un Atlas :laugh:
 
est ce que au moins tu peux avoir accés aux dossiers enigma par telnet ou reseaux local?
 
Avec tout le respect que j'ai pour toi.
Quand une boite te pompe un produit de qualité moyenne avec une désignation commerciale similaire du Atlas HD200s ça veut déjà dire qu'on cherche à leurrer les clients, et qu'on avoue que le produit est comme l'Atlas mais en moins bien.
C'est un peu comme les dérivés de boissons gazeuse, c'est marqué partout Cola mais t'auras jamais de vrai Coca Cola à moins d'en acheter un vrai.

Bref moi je casse pas du sucre mais bon le fait qu'ils appellent HD 200s pour semer la confusion c'est vraiment petit et ça donne pas envie d'acheter.

Je vois déjà des posts de débutant disant qu'ils ont un problème avec leur HD200s mais ça sera un HD Line, ils seront tous persuadé d'avoir un Atlas :laugh:


Pareillement respect, j'ai pas dis que hdline hd 200s est comme atlas, j'ai dis que hdline hd200s est mieux, et atlas ça fait parti du cola,
AB IPBOX 200s
CubeCafe 200S
Cupe Cape 200s
Relook 200S
Mutant 200s
Sony SAT HD200 etc...
 
p457 si faire un effort pour repondre au premier mec qui avait un probleme c vendre le produit elle est bien bonne
moi je suis pas la pour clasher j ajoute mon avis sur ce demo c tout Merci c'est sympa
si tu prefere atlas ou vu+ ou autre c aussi un avis je le respecte apres faut pas de suite penser a la theorie du complot genre tous les mecs qui trouve des avantages a un produit c une conspiration de ?
des demos il en sort toutes les semaines le but c d echanger sur le sujet non ? si tes pas satisfait c bien de le dire mais la critique elle doit etre constructive pas simplement dire c de la ***** c trop facile

Ma critique est très constructive je suis un client qui c’est fait berner quand je compare à mon atlas cristor
Le produit je l'ai eu dans les mains et je les testé je sais de quoi je parle, toujours pour comparer au cristor atlas 200
Par contre vu tes réponses sur plusieurs sujet j'ai des doutes sur tes avis....concernant cette marque Je peux me tromper lol
Donne moi raison ! et dis moi les avantages du hd line 200s comparé à atlas cristor
J'ai revendu vite fait bien fait mon hd line 200 j'ai perdu des sous en le revendant :ranting:
J'ai testé et comparer donc je sais de quoi je parle
 
Quelles sont les avantages deu hd line 200 s ?
J'ai changé pour un cristor hd 200 ç'est le jour et la nuit.....
Ip tv grosse ... et en redcam ça coupe énormément comparer aux serveur free de la team king avec un atlas 200s !
Je me suis fait avoir en achetant un démo qui vaut 50€ sur alibaba vendu 100 - 150 €...
J espère que je vais pouvoir le revendre !:ranting:

vas y mec passe moi le lien d'alibaba ou juste blabla
 
Salut à tous,

Personnellement je ne vais pas rentrer dans un débat pour savoir si le hd-line est mieux que l'atlas. laissons un peu de temps au hd-line il est tout jeune.

Moi je voulais juste savoir de quelle couleur était l'afficheur des hd-line. J'en ai installé un et il est vert alors que les boutons sont bleues. Et que dans toute les pubs que l'on voit sur le net c'est bleu. Bizarre peut être déjà en rupture d'afficheur lcd. lol.

Merci pour vos réponses.

Fred
 
Salut à tous,

Personnellement je ne vais pas rentrer dans un débat pour savoir si le hd-line est mieux que l'atlas. laissons un peu de temps au hd-line il est tout jeune.

Moi je voulais juste savoir de quelle couleur était l'afficheur des hd-line. J'en ai installé un et il est vert alors que les boutons sont bleues. Et que dans toute les pubs que l'on voit sur le net c'est bleu. Bizarre peut être déjà en rupture d'afficheur lcd. lol.

Merci pour vos réponses.

Fred

Cc

Alors qu en pense tu de ce demo ?
Ip tv avec beaucoup de chaine Fr ? abonnement gratuit ?
Peut t ont mettre Oscam dessus ? ou cccam ? pas de freezzz
Youtube ? bien ? pas de ralentissment dans le menu ?
 
Re

Bon comme je l'ai dis dans mon précédent messages, je ne suis pas la pour émettre un avis sur l'un ou l'autre.


Pour l'instant je n'ai pas encore assez de recul, je l'ai installé ce matin chez un ami et le test risque d'être pas génial, il a une ligne de merde lol. pour ce qui est des chaines françaises en ip tv non il y en a pas beaucoup, même pas une dizaine, de plus quand tu l'active tu as un abonnement d'un mois, après on verra bien ce qu'il reste. Abonnement gratuit oui en redcam avec 1 an de validité (date d'activation je suppose), je n'ai testé que certaines chaines francaises et je ne sais pas si ça décroche souvent ou pas, je ne suis pas resté assez longtemps devant. Pour oscam il n'y est pas et je ne pense pas que ce soit possible, sinon oui il a cccam, mais ca on le voit sur la vidéo qui est sur le net. Et pour finir youtube je n'ai pas essayé, ligne trop dégueux.

Voila j'espère avoir répondu à tes questions, mais attention je ne peux pas dire si sait un bon ou mauvais produit.


Fred9595
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut