Avis suite Achat HD-LINE HD300 ?????

like2like

Nouveau DZSatien
Inscrit
29/12/15
Messages
8
Bonjour, j'ai acheté le HD-LINE HD300 mais je vois qu'il n'ya que des commentaire négatif dessus du genre '' grosse merde" pouvez vous m'éclaircir svppp ?? j'ai fait une erreur ??!:g:g
 
salut !
ne prends pas en compte ce genre d'avis
pourquoi ?

1) Toi tu l'a acheté juste pour regarder la télé donc il fera bien 'affaire surtout en HD et aussi pour sa simplicité
2) ensuite si vraiment tu veux aller plus loin avec ce genre de démo alors OUI c'est un mauvais achat car il est pas très commode pour faire du sharing etc etc etc
3) le seul bémole aussi il n'y a pas de logiciel pour éditer de bons favoris et de les injecter dedans
j'ai d'ailleurs écris à Bfsat à qui j'ai acheté il y a 1 an un HD_line 200S et ils m'ont répondu qu'il n'y avait rien a ce sujet

pour 150€ aujourd'hui il y a au moins 4 démo avec lequel tu pourras aller plus loin

SINON:....................................

maintenant si tu dois à l'avenir acheter un démo poses les bonnes questions sur le fofo afin de savoir Qu'elle UTILITE tu dois faire

je te souhaite une bonne vision et sur le fofo tu as un post il me semble pour le parametrage et l'activation des servers REDCAM, Cccam

au plaisir
 
Salut jte remercie de m'avoir répondu ouii je cherche à regarder la tv en HD (y a déjà tf1 tout ça en hd....), le sharing je sais pas trop ce que ça veut dire :/ dsl :S (ça veut dire quoi stp ?) et pour éditer la liste de favoris j'ai envoyé un e-mail a bfsat ( ou moi aussi jai achter mon démo) ils m'ont envoyé un tuto écris avec des étapes à suivre...

les 4 démo c'est lesquels stp ?


Merci beaucoup !
 
DREAMBOX
ATLAS
VU+ ( 2 models)
SKYBOX

- - - Mise à jour - - -

Salut jte remercie de m'avoir répondu ouii je cherche à regarder la tv en HD (y a déjà tf1 tout ça en hd....), le sharing je sais pas trop ce que ça veut dire :/ dsl :S (ça veut dire quoi stp ?) et pour éditer la liste de favoris j'ai envoyé un e-mail a bfsat ( ou moi aussi jai achter mon démo) ils m'ont envoyé un tuto écris avec des étapes à suivre...

les 4 démo c'est lesquels stp ?


Merci beaucoup !



RE !!!!
au fait si tu ^peux me passer le tuto qu'ils ton envoyé car moi j'ai rien
voici aussi un lien qui te servira a l'occasion de certaines maj ou information

http://www.stbsupport.com/detail.asp?id=148
 
DREAMBOX
ATLAS
VU+ ( 2 models)
SKYBOX

- - - Mise à jour - - -





RE !!!!
au fait si tu ^peux me passer le tuto qu'ils ton envoyé car moi j'ai rien
voici aussi un lien qui te servira a l'occasion de certaines maj ou information

http://www.stbsupport.com/detail.asp?id=148


Saluut je te remercie j'vais les passer en vu et un peu plus me cultiver sur les démos mais la il marche bien le démo je comprends pas pas pq ils disent que ifoire l'appareil ah ouii et voila

le tutoo qu'il m'ont envoyé pour injecter des chaînes iptv, et ceci via clé usb:

1 : creér un fichier tvlist.txt dans ta clé usb

2 : Injecter les liens iptv dans ta clé usb dans le fichier tvlist.txt comme indiqué ci-dessous

LE NOM DU FICHIER DOIT ETRE : tvlist.txt

SINEMA1 mmsh://50.7.207.114/sinema1?MSWMExt=.asf
SINEMA2 mmsh://50.7.207.114/sinema2?MSWMExt=.asf
SINEMA3 mmsh://50.7.207.114/sinema4?MSWMExt=.asf
SINEMA4 mmsh://50.7.207.114/sinema6?MSWMExt=.asf



Lorsque tu a bien modifié le document avec les adresses dont tu disposes, inséres la clé usb contenant le fichier dans la fiche USB en façade de l'appareil puis appuyes sur le bouton IPTV de l'appareil.
La liste des chaines IPTV s'affiche. Appuyer alors sur la touche Info de la télécommande et charge la liste de chaines contenue dans la clé USB.
Appuyer sur la touche Bleue pour enregistrer les nouvelles chaines dans le décodeur.*:smile2:

flat,1000x1000,075,f.u1.jpg


- - - Mise à jour - - -

DREAMBOX
ATLAS
VU+ ( 2 models)
SKYBOX

- - - Mise à jour - - -





RE !!!!
au fait si tu ^peux me passer le tuto qu'ils ton envoyé car moi j'ai rien
voici aussi un lien qui te servira a l'occasion de certaines maj ou information

http://www.stbsupport.com/detail.asp?id=148

Merci beaucoup pour le site stbsupport y a à peu près out les démo avec leurs mise à jour!!!!
 
Saluut je te remercie j'vais les passer en vu et un peu plus me cultiver sur les démos mais la il marche bien le démo je comprends pas pas pq ils disent que ifoire l'appareil ah ouii et voila

le tutoo qu'il m'ont envoyé pour injecter des chaînes iptv, et ceci via clé usb:

1 : creér un fichier tvlist.txt dans ta clé usb

2 : Injecter les liens iptv dans ta clé usb dans le fichier tvlist.txt comme indiqué ci-dessous

LE NOM DU FICHIER DOIT ETRE : tvlist.txt

SINEMA1 mmsh://50.7.207.114/sinema1?MSWMExt=.asf
SINEMA2 mmsh://50.7.207.114/sinema2?MSWMExt=.asf
SINEMA3 mmsh://50.7.207.114/sinema4?MSWMExt=.asf
SINEMA4 mmsh://50.7.207.114/sinema6?MSWMExt=.asf



Lorsque tu a bien modifié le document avec les adresses dont tu disposes, inséres la clé usb contenant le fichier dans la fiche USB en façade de l'appareil puis appuyes sur le bouton IPTV de l'appareil.
La liste des chaines IPTV s'affiche. Appuyer alors sur la touche Info de la télécommande et charge la liste de chaines contenue dans la clé USB.
Appuyer sur la touche Bleue pour enregistrer les nouvelles chaines dans le décodeur.*:smile2:

flat,1000x1000,075,f.u1.jpg


- - - Mise à jour - - -



Merci beaucoup pour le site stbsupport y a à peu près out les démo avec leurs mise à jour!!!!

Bonjour, je viens d'acheter un HD 200S PLUS, mais le tuto concernant l'installation de nouvelles chaines en IPTV ne fonctionne pas.
J'ai créé un fichier "tvlist.txt" que j'ai mis sur une clé USB en FAT32, lorsque j'appuie sur "IPTV" il m'affiche alors une chaine IPTV, si j'appuie sur "INFO" il m'affiche simplement les infos sur le programme en cours.
Je ne trouve pas comment ajouter mes nouvelles chaines .... Quelqu'un peut m'aider ?
 
Salut dizzy33, essaye voir comme ça :

branche ta clé usb
-Menu
-Netcenter
-Free iptv
-Appuyer sur OK
-Appuyer sur la touche rouge
 
Merci mais mon problème est que FreeTV ne démarre pas : il m'affiche en permanence l'icone, en haut à gauche, qui demande de patienter ...
 
Salut à tous,

Je viens d'acquérir le nouveau demo HD 300 de HD-Line et je rencontre le problème suivant:
Je n'arrive pas à importer un fichier tvlist.txt qui se trouve pour le moment sur ma clé USB ; Je le branche au Demo mais je ne connais pas la manipulation qui me permettra d'avoir de nouvelles chaînes IPTV.

Quelqu'un pourrait il m'aider ? Je bénéficie d'une formule d'un an d' abonnement et je suis embêté de pas pouvoir en profiter au maximum. :cl18:
 
Retour
Haut