TEST

avis sur les assietes parabolique trouée de couleur noir

karim352

DZSatien Passionné
Inscrit
8/11/10
Messages
254
j'aimerais acheter une nouvelles assiette j’hésite entre une assiette parabolique normale et celle qui sont trouée de couleur noir il parait que pour le vent celle qui sont troué sont mieux que les assiette normale
 
La reception de signaux par les paraboles trouées est inferieure à celles non trouées.
 
Ce n'est utile que pour les TRES GRANDS DIAMETRES + de 120CM, et c' est moins performant qu' une parabole classique. Pour la rouille, ce n'est pas forcément vrai si l' on achète une parabole de qualité à un certain prix; C'est toujours pareil: PAS CHER = PAS BON !! , c'est vieux comme le monde ce dicton.
 
Bonjour,
Le seul problème que j'ai eu avec une assiette de ce genre c'est qu'avec grand vent, elle se gondole, mais remise facilement d'aplomb. Une assiette normale (sans trous) se tord carrément.
 
Re !

pour les assiettes troués faut savoir que c'est utilisé seulement pour les gens qui habitent ou ca souffle fort ,pour éviter de régler chaque 2 3 jours son assiette
 
Cher ami, théoriquement les réponses ci-dessous sont juste mais pratiquement toutes les assiettes paraboliques trouées ou pas et de couleur noir ou blanc qui sont en vente sur la place d'Alger sont de qualité malheureusement médiocre car elles se rouillent très vite. Pour votre information, je dois changer mon assiette chaque année
 
PXXX2003

Salut,

Dans les meilleurs paraboles les
paraboles en fibre entre autre visiosat

@++

PXXX2003
 
Entierement d'accord avec PXXX2003
Une bonne fixation galva, une bonne parabole Fibre Visio ou autre et sa bouge pas.
LEs paraboles en ferail c'est du castorama, a vos risques.
 
comment c'as elles ont moins de signal que les assiette normales

normal !!!!

la quantités de métal enlever dans les trous est la moitie de la surface de la parabole donc une troué de 1.20 cm = 0.60 cm pour une pleine !!!

les paraboles perforé ne sont obligatoire que pour ceux qui habitent dans une région venteuse ............!
 
Retour
Haut