Avis sur un partage entre amis pour HD

chriswafer

DZSatien Passionné
Inscrit
11/5/08
Messages
336
Bonjour,


Voilà ma problématique.


Cela fait quelques années que je partage un abonnement officiel avec 4 autres personnes.
Cela se faisait avec une carte Viaccess.


Je veux maintenant pouvoir partager les chaines HD avec une carte SECA en m'équipant d'un Atlas HD.
Y a-t-il possibilité d'avoir une carte SECA en plus d'une carte VIACCESS?
Est-ce que cela parait envisageable sachant qu'il y a un nombre de SSID limité?


Merci d'avance pour votre aide.
 
carte seca oui si tu prends leur demo officiel (cube) et une location a 6eur/mois.
 
Limité a 2 sid avec l'atlas. pour 4 personne qui regarde en même temps des chaînes différente ça passera pas. Et prendre 2 abonnement et 2 atlas ça va pas être rentable.

Il faudrait que tu intègre un groupe de sid seca ça sera la seule solution pour avoir toute les hd a 4, ou alors se tourné vers des serveur payant certain sont a moins de 70 € l'année cest des fois plus économique qu'un abonnement officiel full chez csat même divisé par 4.
 
dans l' annuaire tu as les retours des utilisateurs ca permet de se faire une idée objective du sérieux et de la fiabilité des serveur.
 
Et est ce qu'il y en a un que je pourrai recommander à un ami car il veut la hd et mon atlas en Seca ne donne que 2 SIDS, or je les utilise. Et ma viaccess n'a plus la hd...
 
Lit les retour des utilisateurs l' annuaire a été conçu pour ca donné des avis objectif. :cl16:
 
Retour
Haut