Avis sur une TV CONDOR LEDN32D36

Henkka

DZSatien Passionné
Inscrit
10/5/13
Messages
454
Bonsoir à vous chers membres de la communauté DZSATIENNE !

Alors je vous sollicite pour avoir vos avis sur l'un de mes futurs achats c'est à dire une TV LED 32" CONDOR !

Je suis une personne très nationaliste et je m'efforce de consommer nos produits afin d'essayer d'encourager nos opérateurs locaux qui produisent de la richesse même si c'est que du montage mais c'est déjà ça !

Bref bon c'étais un hors sujet donc l'essentiel c'est que j'ai bien envie de changer ma petite télé une CONDOR LCD 24"dont je suis pleinement satisfait par une de ses grandes sœurs un écran 32" LED la " LEDN32D36 " http://www.condor.dz/index.php/fr/c...=produit&p=298&template=condoreelectromenager (voici le lien)

Son prix est très abordable avec 26.000 da et le seul bémol que je lui trouve c'est qu'il n'est pas en FULL HD mais en 1366x768 sa m'est égal donc j'aimerai avoir vos avis

Merci d'avance !

PS : j'espère ne pas m'être trompé de topic :x
 
J'ai un LEDN32D33 depuis une année et je suis assez satisfait !
 
Très bien, merci à vous K 16 une année et satisfait, top ! sinon la qualité d'image est bonne genre grosso modo ?
 
Oui OUi rien à dire la qualité est Nickel !
 
Bonjour, moi j'ai un 32 pouces (K26) depuis 12/2011 et j'en suis très satisfait!
 
Bonsoir Walids, je vous remercie pour votre écho concernant votre 32" et en plus depuis 2011 donc question fiabilité c'est bon très bon même ! et vous m'offrez la possibilité de rebondir car depuis eh ben j'ai acquis la D36 et je la conseille vivement l'angle de vue est excellent les couleurs le son et le rendu aussi et sa relégerai même le fait qu'elle soit pas en full HD pour ma part j'en suis très satisfait elle est même livrée avec un support mural !
 
Retour
Haut