AzBox HD Premium Plus ou bien le Vu+ duo ???

CccamFuLL+

DZSatien Passionné
Inscrit
17/6/12
Messages
312
bonjour,

je voudrai votre avis sur qu'elle demo choisir pour partagé ma carte csat jsc avec les chaines HD et de la qualité des mis a jour et plugin et l'activité des team sur les demo : mon choix ce poste sur soit AzBox HD Premium Plus ou bien le Vu+ duo ??? que doige prendre et pour quoi merci

et surtot est ce que sur AzBox HD Premium Plus ENIGMA 2 marche bien et avec tout les option de AzBox HD Premium Plus comme celle de stoppé le directe " time shift " ????


merci c'est urgeant

ps: ou l'acheté en france et a quelle prix merci et est ce que ya des contre façon de c'est 2 prouduits ???
 
Dernière édition par un modérateur:
Prends le VU Uno. Si tu veux absolument du double tuner, alors dans ce cas là, prends le VU Duo mais la note sera plus salée.

Oui il y a des contrefaçons pas beaucoup comme la dreambox mais il y en a.

Je te conseille de le commander chez Surpin. Excellente boutique tenu par un passionné. Il est revendeur officiel Dreambox en France. Bref, c'est du sérieux.

Il est en congé mais les commandes sont envoyées à sont retour le 21 Aout donc tu recevras ton démo le 23 voir le 24 Aout maximum à ton domicile.

http://www.surpin.fr/

Le Uno est à 279 euros et le Duo à 379 euros.
 
merci de ta reponse !!! mais sur ce que j'ai lu sur le net le AZBOX PRIMUM + a une image superieur a celle de vu+ duo " 1080P CONTRE 1080i pour le vu+ duo " en plus il a l'option time shift avec la qu'elle tu peu arreté le directe et recule en arriere + le wifi integré et il li tout les format video sauf le probleme je croi c'est avec enigma 2 je veu s'avoir si engma 2 bug toujour sur azbox primum + ????


merci
 
Tu m'explique ça sert à quoi d'avoir un démo 1080i quand on voit déjà la difficulté des chaines à se convertir en seulement HD!!!!!

C'est comme les personnes qui achètent des écrans 3D pour regarder la TNT! En clair, inutilisable!

Si tu veux prendre l"AZbox libre à toi mais personne te le conseille au contraire du VU qui s'est imposé comme un solide concurrent à dream-multimédia.

Prends toi le Vu duo, si tu n'es pas pressé, il est à 315euros chez satnet.
 
Bonjour, y a-t-il des demos 1080i et d'autres p??
 
Merci, je les trouver a 300€ sur amazon.de avec frai de port gratuit tu pense que c un original ??

Sur les autre site c plus chere et la plu part sont congé " satnet, edreamshop... "

Tu m'explique ça sert à quoi d'avoir un démo 1080i quand on voit déjà la difficulté des chaines à se convertir en seulement HD!!!!!

C'est comme les personnes qui achètent des écrans 3D pour regarder la TNT! En clair, inutilisable!

Si tu veux prendre l"AZbox libre à toi mais personne te le conseille au contraire du VU qui s'est imposé comme un solide concurrent à dream-multimédia.

Prends toi le Vu duo, si tu n'es pas pressé, il est à 315euros chez satnet.
 
Tu dis que tu es pressé mais tu veux commander un récepteur sur des sites étrangers donc des délais attentes de plus d'une semaine pour être livré donc je ne te comprends pas très bien...

Quand à Amazon.de la livraison gratuite est uniquement valable pour une livraison à une adresse en Allemagne donc tu ne rentre pas dans ce cas de figure.

Satshop site à déconseiller, ils ont eu beaucoup de problèmes. Des membres de Dzsat en ont parlé, tu devrais pouvoir retrouver le post en faisant une recherche.

Quand au site néerlandais franchement je n'y laisserai même pas mon nom alors ma carte bancaire!

On vous donne des sites de confiance ou vous pouvez acheter un démo original, certes un peu plus chère(20/30euros) de plus mais si vous perdez vos 300 euros, c'est quoi vos moyens de recours?
 
Merci,

j'avais deja ces site que tu ma donnee masi ils sont en congee jusqua septembre !!!

Sur amazon c gratos pour des livrison en france aussi ;)

Je veux acheter le demo avant le 24 !!!!

Tu dis que tu es pressé mais tu veux commander un récepteur sur de

s sites étrangers donc des délais attentes de plus d'une semaine pour être livré donc je ne te comprends pas très bien...

Quand à Amazon.de la livraison gratuite est uniquement valable pour une livraison à une adresse en Allemagne donc tu ne rentre pas dans ce cas de figure.

Satshop site à déconseiller, ils ont eu beaucoup de problèmes. Des membres de Dzsat en ont parlé, tu devrais pouvoir retrouver le post en faisant une recherche.

Quand au site néerlandais franchement je n'y laisserai même pas mon nom alors ma carte bancaire!

On vous donne des sites de confiance ou vous pouvez acheter un démo original, certes un peu plus chère(20/30euros) de plus mais si vous perdez vos 300 euros, c'est quoi vos moyens de recours?
 
Merci,

j'avais deja ces site que tu ma donnee masi ils sont en congee jusqua septembre !!!

Sur amazon c gratos pour des livrison en france aussi ;)

Je veux acheter le demo avant le 24 !!!!

Satnet expédie les commandes le 25 Aout( pas en Septembre!), tu confonds avec e dream-shop!!!!!

Et je le répète sur Amazon les livraisons gratuite c'est pour les objets sur le site France. Si tu cherche un objet dans une boutique chinoise, la livraison n'est pas gratuite et d'ailleurs tu ne pourras même pas commander en entrant ton adresse. Je crois être clair!

La seule solution si tu veux absolument l'avoir avant le 24 Aout, c'est de la commander sur Ebay chez un revendeur Allemand.

Voici une petite liste, à toi de regarder les commentaires des clients et sélectionner celui qui te semble le plus fiable. Les prix se tiennent quasiment tous.

http://cgi.ebay.fr/VU-DUO-TWIN-HDTV...E_TV_Video_Audio_Sonstige&hash=item3cbcb717f0

http://cgi.ebay.fr/VU-Duo-Twin-digi...0444471655?pt=Sat_Anlagen&hash=item5ae84dd567

http://cgi.ebay.fr/Vu-Duo-Twin-Tune...0939983632?pt=Sat_Anlagen&hash=item33710c9b10

http://cgi.ebay.fr/VU-plus-Duo-Twin...0440213533?pt=Sat_Anlagen&hash=item53ebe9301d

http://cgi.ebay.fr/VU-plus-Duo-Twin...0770854716?pt=Sat_Anlagen&hash=item2a16c8573c

http://cgi.ebay.fr/VU-Duo-HDTV-Twin...0832080059?pt=Sat_Anlagen&hash=item257256c8bb
 
prend le VUPLUS UNO OU DUO tu sera pas decu sé mieux et plus rapide q une dreambox sé le top je te le conseil oublie ton 1080 P .azbox et vuplus sé inconparable le vuplus est largement devant ,voila
 
prend le VUPLUS UNO OU DUO tu sera pas decu sé mieux et plus rapide q une dreambox sé le top je te le conseil oublie ton 1080 P .azbox et vuplus sé inconparable le vuplus est largement devant ,voila

merci a toi l'ami ! une question est ce que ya sur le vu+ duo l'option pour arreté le directe et retourné en arriere ou arreté et re demarré ??? merci
 
merci l'ami !!!
moi ce que j'ai trouvé de meilleur c'est sa : http://www.amazon.de/VU-Receiver-CI...29RQ/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1345087888&sr=8-2 + une clé wifi a 19€ !!!! le fournisseur est en allemagne et je croi que la livraison pour la france est gratuite avec amazon est ce vendeur !!!



Satnet expédie les commandes le 25 Aout( pas en Septembre!), tu confonds avec e dream-shop!!!!!

Et je le répète sur Amazon les livraisons gratuite c'est pour les objets sur le site France. Si tu cherche un objet dans une boutique chinoise, la livraison n'est pas gratuite et d'ailleurs tu ne pourras même pas commander en entrant ton adresse. Je crois être clair!

La seule solution si tu veux absolument l'avoir avant le 24 Aout, c'est de la commander sur Ebay chez un revendeur Allemand.

Voici une petite liste, à toi de regarder les commentaires des clients et sélectionner celui qui te semble le plus fiable. Les prix se tiennent quasiment tous.

http://cgi.ebay.fr/VU-DUO-TWIN-HDTV...E_TV_Video_Audio_Sonstige&hash=item3cbcb717f0

http://cgi.ebay.fr/VU-Duo-Twin-digi...0444471655?pt=Sat_Anlagen&hash=item5ae84dd567

http://cgi.ebay.fr/Vu-Duo-Twin-Tune...0939983632?pt=Sat_Anlagen&hash=item33710c9b10

http://cgi.ebay.fr/VU-plus-Duo-Twin...0440213533?pt=Sat_Anlagen&hash=item53ebe9301d

http://cgi.ebay.fr/VU-plus-Duo-Twin...0770854716?pt=Sat_Anlagen&hash=item2a16c8573c

http://cgi.ebay.fr/VU-Duo-HDTV-Twin...0832080059?pt=Sat_Anlagen&hash=item257256c8bb
 
oui sur le vuplus il y a le timeshift et l incrustation d image
 
merci l'ami !!!
moi ce que j'ai trouvé de meilleur c'est sa : http://www.amazon.de/VU-Receiver-CI...29RQ/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1345087888&sr=8-2 + une clé wifi a 19€ !!!! le fournisseur est en allemagne et je croi que la livraison pour la france est gratuite avec amazon est ce vendeur !!!

salut je me permet d'ntervenir car j'ai un Premium Hd azbox
Bon avec le firmware officiel ,on ne peut pas faire du share avec les lecteur de carte on ne peut qu’être client et ça ne marche pas très bien.
Et il est d'une lourdeur jamais vue vue sur aucun autre recepteur (c'est horrible tout est lent et lourd, navigation dans les Menu ,ouverture chaine crypté et chaine en clair)
Le multi media fonctionne plutôt bien
Il est vrai qu'en 1080p ,il a une qualité d'image parfaite et qu'il est bien conçu coté Hardware mais coté software c'est une catastrophe.

Maintenant avec Enigma 2 ,les lenteur et la lourdeur ont presque disparue (c'est le jour et la nuit comparé au firmware officiel) ,il est 100% comptable avec CCcam.oscam....(aucun bug fonctionne aussi bien qu'une dream )
Par contre niveau multi-media sous Enigma ,c'est vraiment pas bon ,il reste beaucoup a faire ,les lecteur PCMCIA ne font pas actif donc inutilisable .
Le wifi fonctionne parfaitement très bien que se soit en firm off ou sur Enigma (c'est son avantage sur les Vu+) ,on a pas besoin de rajouté de clée usb et c'est plus propre.

Perso je te conseil aussi un VU+ duo qui est devenu le meilleur récepteur Enigma 2 et il fait tout ce que fait l'az mais en mieux y compris le timeshift(faire pause pendant un directe , revenir en arrière.....).
 
salut je me permet d'ntervenir car j'ai un Premium Hd azbox
Bon avec le firmware officiel ,on ne peut pas faire du share avec les lecteur de carte on ne peut qu’être client et ça ne marche pas très bien.
Et il est d'une lourdeur jamais vue vue sur aucun autre recepteur (c'est horrible tout est lent et lourd, navigation dans les Menu ,ouverture chaine crypté et chaine en clair)
Le multi media fonctionne plutôt bien
Il est vrai qu'en 1080p ,il a une qualité d'image parfaite et qu'il est bien conçu coté Hardware mais coté software c'est une catastrophe.

Maintenant avec Enigma 2 ,les lenteur et la lourdeur ont presque disparue (c'est le jour et la nuit comparé au firmware officiel) ,il est 100% comptable avec CCcam.oscam....(aucun bug fonctionne aussi bien qu'une dream )
Par contre niveau multi-media sous Enigma ,c'est vraiment pas bon ,il reste beaucoup a faire ,les lecteur PCMCIA ne font pas actif donc inutilisable .
Le wifi fonctionne parfaitement très bien que se soit en firm off ou sur Enigma (c'est son avantage sur les Vu+) ,on a pas besoin de rajouté de clée usb et c'est plus propre.

Perso je te conseil aussi un VU+ duo qui est devenu le meilleur récepteur Enigma 2 et il fait tout ce que fait l'az mais en mieux y compris le timeshift(faire pause pendant un directe , revenir en arrière.....).


merci bcp l'ami pour ten explication je croi que mon choix va ce porté sur le vu+ duo demain je passerai ma commende sur amazon.de ou je lé trouvé a 320€ avec les frai de port gratos en france !!!

peut tu m'aidé apres pour le configuré apres avec mon locla et le faire tourné oscam:cccam et le timeshift ???
 
merci bcp l'ami pour ten explication je croi que mon choix va ce porté sur le vu+ duo demain je passerai ma commende sur amazon.de ou je lé trouvé a 320€ avec les frai de port gratos en france !!!

peut tu m'aidé apres pour le configuré apres avec mon locla et le faire tourné oscam:cccam et le timeshift ???

Pour le timeshift , il faut bien sur un disque dure dans ton recepteur (où au pire une clée USB) et apres le plus souvent les image le font automatiquement mais bon si ton image ne le fait pas en auto la configuration n'est pas compliquée du tout c'est assez simple.

Pareil pour les Cam , rien de compliquer
Bref on t'aidera avec grand plaisir ont là pour ça sinon on ne prendra pas la peine de répondre au poste et tu ne sera pas déçu du VU+
 
est ce que en peut le bracher avec un HDD interne IDE ??? si oui comment ??? merci encore
 
Salut,

C'est en sata pour le disque dur, pas de IDE dans le vu+, oublie l'azbox, j'ai les trois, le vu+ duo, dreambox et l'azbox premium hd.

Le vu+ duo c'est le meilleur, rapide, stable et un bon suivi des images.

@+
 
SAHA AIDKOM

je suis deja tomber sur un tuto pour branché le vu+ duo avec un HDD IDE mais sa l'air compliqué !!! et une autre question est ce que c possible de regarder sur 2 tv 2 programme different et enregistré un programme et regarder un autre en branche sur un seul tuner merci !!!
 
avec un double tuner tu peux enregistrer 5 a 6 chaines en mm temps tout en regardant une chaine et pour le disk dur rien de bien compliqué
 
SAHA AIDKOM

je suis deja tomber sur un tuto pour branché le vu+ duo avec un HDD IDE mais sa l'air compliqué !!! et une autre question est ce que c possible de regarder sur 2 tv 2 programme different et enregistré un programme et regarder un autre en branche sur un seul tuner merci !!!

Avec un seul tuner tu ne peux que regarder ou enregistrer les chaine qui sont sur la même fréquence et avec la même polarisation .

Pour faire ce que tu veux il te faut cabler les deux tuner avec un monobloc astra/hotbird TWIN
 
c'est bon j'ai fais ma commande normalement le demo et la clé wifi arrive max le 30 auot !!!! je lé acheter sur amazon.de il le propose a un bon prix plus garantie original :;;;!


preparé vous a 1000 question par jour mdr aller bonne journé et merci
 
c'est bon j'ai fais ma commande normalement le demo et la clé wifi arrive max le 30 auot !!!! je lé acheter sur amazon.de il le propose a un bon prix plus garantie original :;;;!


preparé vous a 1000 question par jour mdr aller bonne journé et merci


Et bien, finalement tu n'étais pas si pressé que ça....
 
Ce ni pas ma faute sur la livraison du 30 aout cest le delai de livraison standard Amazon !!! J'espere qu'il arrive avant !!!
 
Merci, mais j'ai deja opté pour le vu+ duo vu l'azbox ne marche pas bien sur enigma 2 !!! Et le vu+ duo a une tres bonne reputation sur le net ;) je vous contacterai lorsque je l'aurai pourla mise a jour ver enogma 2
 
Ce ni pas ma faute sur la livraison du 30 aout cest le delai de livraison standard Amazon !!! J'espere qu'il arrive avant !!!


Si tu n'étais vraiment pas pressé, t'aurais du lui éviter tout ce trajet pour le même prix qu'un distributeur officiel (Satnet)!

Vraiment des fois, je me demande si les personnes écoutent ou font semblant d'écouter ce que certains leurs conseillent!

Tu remporte la palme du grand n'importe quoi.
 
Si tu n'étais vraiment pas pressé, t'aurais du lui éviter tout ce trajet pour le même prix qu'un distributeur officiel (Satnet)!

Vraiment des fois, je me demande si les personnes écoutent ou font semblant d'écouter ce que certains leurs conseillent!

Tu remporte la palme du grand n'importe quoi.

Sur satnet il m'aurai couté 360€ avec la cles wifi sur amazo.de ma couter 281 avec la cles wifi et l'envoi ;) soit 70€ avec les kel je pourrai acheter un HDD interne a 1TO ;) merci pour tes conseilles !
 
Retour
Haut