Merci Merci:  2
Likes Likes:  1
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 30

Sujet : AzBox HD Premium Plus ou bien le Vu+ duo ???
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

V.I.P Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    Remerciement / J'aime

Citation Envoyé par CccamFuLL+ Voir le message
    merci l'ami !!!
    moi ce que j'ai trouvé de meilleur c'est sa : http://www.amazon.de/VU-Receiver-CI-...5087888&sr=8-2 + une clé wifi a 19€ !!!! le fournisseur est en allemagne et je croi que la livraison pour la france est gratuite avec amazon est ce vendeur !!!
    salut je me permet d'ntervenir car j'ai un Premium Hd azbox
    Bon avec le firmware officiel ,on ne peut pas faire du share avec les lecteur de carte on ne peut qu’être client et ça ne marche pas très bien.
    Et il est d'une lourdeur jamais vue vue sur aucun autre recepteur (c'est horrible tout est lent et lourd, navigation dans les Menu ,ouverture chaine crypté et chaine en clair)
    Le multi media fonctionne plutôt bien
    Il est vrai qu'en 1080p ,il a une qualité d'image parfaite et qu'il est bien conçu coté Hardware mais coté software c'est une catastrophe.

Maintenant avec Enigma 2 ,les lenteur et la lourdeur ont presque disparue (c'est le jour et la nuit comparé au firmware officiel) ,il est 100% comptable avec CCcam.oscam....(aucun bug fonctionne aussi bien qu'une dream )
    Par contre niveau multi-media sous Enigma ,c'est vraiment pas bon ,il reste beaucoup a faire ,les lecteur PCMCIA ne font pas actif donc inutilisable .
    Le wifi fonctionne parfaitement très bien que se soit en firm off ou sur Enigma (c'est son avantage sur les Vu+) ,on a pas besoin de rajouté de clée usb et c'est plus propre.

Perso je te conseil aussi un VU+ duo qui est devenu le meilleur récepteur Enigma 2 et il fait tout ce que fait l'az mais en mieux y compris le timeshift(faire pause pendant un directe , revenir en arrière.....).
    VU+ 4K Blackgole 3.0.1 Oscam 11390
    DM 800 PVR Blackhole 3.2.2B Oscam 11391
    Vugasat H265 instable
    Atlas HD 200S F201-1 instable
    Server Oscam Chinois du FBI instable
    -----------------------------------
    Probox2 EX (au plcard)
    Nvedia shiel

Je ne réponds plus au Message Privé merci de ne plus m'en envoyer , si vous voulez de l'aide , le forum est là pour ça alors utilisez le merci
    Ceux qui m'ont déjà contacté par MP par le passé peuvent continuer a me contacter évidement

2. Merci CccamFuLL+ disent merci
    J'aimes Nassou ont aimés

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jun 2012
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par UVFMA Voir le message
    salut je me permet d'ntervenir car j'ai un Premium Hd azbox
    Bon avec le firmware officiel ,on ne peut pas faire du share avec les lecteur de carte on ne peut qu’être client et ça ne marche pas très bien.
    Et il est d'une lourdeur jamais vue vue sur aucun autre recepteur (c'est horrible tout est lent et lourd, navigation dans les Menu ,ouverture chaine crypté et chaine en clair)
    Le multi media fonctionne plutôt bien
    Il est vrai qu'en 1080p ,il a une qualité d'image parfaite et qu'il est bien conçu coté Hardware mais coté software c'est une catastrophe.

Maintenant avec Enigma 2 ,les lenteur et la lourdeur ont presque disparue (c'est le jour et la nuit comparé au firmware officiel) ,il est 100% comptable avec CCcam.oscam....(aucun bug fonctionne aussi bien qu'une dream )
    Par contre niveau multi-media sous Enigma ,c'est vraiment pas bon ,il reste beaucoup a faire ,les lecteur PCMCIA ne font pas actif donc inutilisable .
    Le wifi fonctionne parfaitement très bien que se soit en firm off ou sur Enigma (c'est son avantage sur les Vu+) ,on a pas besoin de rajouté de clée usb et c'est plus propre.

Perso je te conseil aussi un VU+ duo qui est devenu le meilleur récepteur Enigma 2 et il fait tout ce que fait l'az mais en mieux y compris le timeshift(faire pause pendant un directe , revenir en arrière.....).

merci bcp l'ami pour ten explication je croi que mon choix va ce porté sur le vu+ duo demain je passerai ma commende sur amazon.de ou je lé trouvé a 320€ avec les frai de port gratos en france !!!

peut tu m'aidé apres pour le configuré apres avec mon locla et le faire tourné oscam:cccam et le timeshift ???

V.I.P Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    Remerciement / J'aime
    merci bcp l'ami pour ten explication je croi que mon choix va ce porté sur le vu+ duo demain je passerai ma commende sur amazon.de ou je lé trouvé a 320€ avec les frai de port gratos en france !!!

peut tu m'aidé apres pour le configuré apres avec mon locla et le faire tourné oscam:cccam et le timeshift ???
    Pour le timeshift , il faut bien sur un disque dure dans ton recepteur (où au pire une clée USB) et apres le plus souvent les image le font automatiquement mais bon si ton image ne le fait pas en auto la configuration n'est pas compliquée du tout c'est assez simple.

Pareil pour les Cam , rien de compliquer
    Bref on t'aidera avec grand plaisir ont là pour ça sinon on ne prendra pas la peine de répondre au poste et tu ne sera pas déçu du VU+
    Vugasat H265 instable
    Probox2 EX (au plcard)
    Nvedia shiel

Je ne réponds plus au Message Privé merci de ne plus m'en envoyer , si vous voulez de l'aide , le forum est là pour ça alors utilisez le merci
    Ceux qui m'ont déjà contacté par MP par le passé peuvent continuer a me contacter évidement

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jun 2012
    Remerciement / J'aime
    est ce que en peut le bracher avec un HDD interne IDE ??? si oui comment ??? merci encore

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2011
    Récepteur
    vu+ duo2
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime
    Salut,

C'est en sata pour le disque dur, pas de IDE dans le vu+, oublie l'azbox, j'ai les trois, le vu+ duo, dreambox et l'azbox premium hd.

Le vu+ duo c'est le meilleur, rapide, stable et un bon suivi des images.

@+

7. Merci CccamFuLL+ disent merci
    DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jun 2012
    Remerciement / J'aime
    SAHA AIDKOM

je suis deja tomber sur un tuto pour branché le vu+ duo avec un HDD IDE mais sa l'air compliqué !!! et une autre question est ce que c possible de regarder sur 2 tv 2 programme different et enregistré un programme et regarder un autre en branche sur un seul tuner merci !!!

DZSatien Initié Avatar de fenfla30
    Inscrit
    May 2009
    Récepteur
    VUPLUS ULTIMO
    TV
    SONY LCD
    Remerciement / J'aime
    avec un double tuner tu peux enregistrer 5 a 6 chaines en mm temps tout en regardant une chaine et pour le disk dur rien de bien compliqué
    VUPLUS ULTIMO BLACKHOLE 3.0.3 CCCAM 2.2.1
    ATLAS HD 200 S BOOT F301/SFT 303
    ATLAS HD 200 Se BOOT F301/SFT 303
    REDLINE 2500 HD PLUS
    Iphone 6S 9.3.3 jailbreaké

V.I.P Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    Remerciement / J'aime
    SAHA AIDKOM

je suis deja tomber sur un tuto pour branché le vu+ duo avec un HDD IDE mais sa l'air compliqué !!! et une autre question est ce que c possible de regarder sur 2 tv 2 programme different et enregistré un programme et regarder un autre en branche sur un seul tuner merci !!!
    Avec un seul tuner tu ne peux que regarder ou enregistrer les chaine qui sont sur la même fréquence et avec la même polarisation .

Pour faire ce que tu veux il te faut cabler les deux tuner avec un monobloc astra/hotbird TWIN
    Vugasat H265 instable
    Probox2 EX (au plcard)
    Nvedia shiel

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jun 2012
    Remerciement / J'aime
    c'est bon j'ai fais ma commande normalement le demo et la clé wifi arrive max le 30 auot !!!! je lé acheter sur amazon.de il le propose a un bon prix plus garantie original :;;;!

preparé vous a 1000 question par jour mdr aller bonne journé et merci

Membre + Avatar de krymou
    Inscrit
    Aug 2011
    Lieu
    PARIS
    Récepteur
    Dream 800hd se
    TV
    Plasma Panasonic
    Remerciement / J'aime
    c'est bon j'ai fais ma commande normalement le demo et la clé wifi arrive max le 30 auot !!!! je lé acheter sur amazon.de il le propose a un bon prix plus garantie original :;;;!

preparé vous a 1000 question par jour mdr aller bonne journé et merci

Et bien, finalement tu n'étais pas si pressé que ça....
    DM 800HD Clone, SIM 2.01, Boot 82, Dreamelite 133dv3 Phoenix édition 2
    DM 800HD SE SIM 2.10 Boot 84, Newnigma 2
    Plasma Panasonic HD 37 pouces
    Sagem DS86 HD
    N'oubliez pas le petit thanks, vous n'avez aucune excuse!

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jun 2012
    Remerciement / J'aime
    Ce ni pas ma faute sur la livraison du 30 aout cest le delai de livraison standard Amazon !!! J'espere qu'il arrive avant !!!

Fondateur / Webmaster Avatar de Nassou
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Derrière la scène
    Récepteur
    Probox Air+/MiBox
    TV
    LG 32" LCD / 720p
    Remerciement / J'aime
    Voici un test qui devrait vous intéresser : AZbox VS Vu+Duo
    Matos : DM 600 (ORIGINAL - Peter Pan) - AZBox (en tant que boitier multimédia) - Metabox/Starsat 4200 (quelque part dans...)

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jun 2012
    Remerciement / J'aime
    Merci, mais j'ai deja opté pour le vu+ duo vu l'azbox ne marche pas bien sur enigma 2 !!! Et le vu+ duo a une tres bonne reputation sur le net ;) je vous contacterai lorsque je l'aurai pourla mise a jour ver enogma 2

Membre + Avatar de krymou
    Inscrit
    Aug 2011
    Lieu
    PARIS
    Récepteur
    Dream 800hd se
    TV
    Plasma Panasonic
    Remerciement / J'aime
    Ce ni pas ma faute sur la livraison du 30 aout cest le delai de livraison standard Amazon !!! J'espere qu'il arrive avant !!!

Si tu n'étais vraiment pas pressé, t'aurais du lui éviter tout ce trajet pour le même prix qu'un distributeur officiel (Satnet)!

Vraiment des fois, je me demande si les personnes écoutent ou font semblant d'écouter ce que certains leurs conseillent!

Tu remporte la palme du grand n'importe quoi.
    DM 800HD Clone, SIM 2.01, Boot 82, Dreamelite 133dv3 Phoenix édition 2
    DM 800HD SE SIM 2.10 Boot 84, Newnigma 2
    Plasma Panasonic HD 37 pouces
    Sagem DS86 HD
    N'oubliez pas le petit thanks, vous n'avez aucune excuse!

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jun 2012
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par krymou Voir le message
    Si tu n'étais vraiment pas pressé, t'aurais du lui éviter tout ce trajet pour le même prix qu'un distributeur officiel (Satnet)!

Vraiment des fois, je me demande si les personnes écoutent ou font semblant d'écouter ce que certains leurs conseillent!

Tu remporte la palme du grand n'importe quoi.
    Sur satnet il m'aurai couté 360€ avec la cles wifi sur amazo.de ma couter 281 avec la cles wifi et l'envoi ;) soit 70€ avec les kel je pourrai acheter un HDD interne a 1TO ;) merci pour tes conseilles !

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12