BeInSport Max (Avec Abo)

exez

DZSatien Passionné
Inscrit
27/9/11
Messages
315
Bonjour,

J'ai une question, si je m'abonne à BeInSport 1 & 2 sur Csat (avec ma local via) est-ce que j'aurais les BeInSport Max aussi ? sachant que je passe par une Dreambox ?


merci pour votre aide ;)
 
slt
non beIN MAX sont OFF avec les HD
 
d'accord merci, fait ch...

- - - Mise à jour - - -

et sur Hotbird les BeInSport max n'existe pas ?
 
@ exez : si tu t'abonnes a Be In Sport avec ta carte csat via je ne vois pas pourquoi tu n'auras pas accès avec ta carte a Be In Sport Max.

Vu que c'est compris dans l' abonnement.
 
@ exez : si tu t'abonnes a Be In Sport avec ta carte csat via je ne vois pas pourquoi tu n'auras pas accès avec ta carte a Be In Sport Max.

Vu que c'est compris dans l'abonnement.

Salut
Oui BeIn Sport Max compris et fonctionnent avec un decodeurs canalready,pour le reste nano E0 activée..
@+++
 
@ exez : si tu t'abonnes a Be In Sport avec ta carte csat via je ne vois pas pourquoi tu n'auras pas accès avec ta carte a Be In Sport Max.

Vu que c'est compris dans l'abonnement.

Mr le connaisseur tu pourrai nous dire pk on a pas accés aux HD alor sur les cartes CSAT méme si c'est compris dans l'abonnement ? :laugh:
 
Mr le connaisseur tu pourrai nous dire pk on a pas accés aux HD alor sur les cartes CSAT méme si c'est compris dans l'abonnement ? :laugh:

Par contre ils t'offrent une bière je crois,compris dans l'abos...:laugh:
 
Oui effectivement ils utilisent des canaux HD pour diffuser de la SD juste pour profiter de la protection HD ... :/
 
Sur numéricable aussi il utilise des canaux HD ?
 
sur numéricable les max marche, je peux pas te dire pour la HD j'ai une 500c

slt
je sais que la carte numericable marche sur le sat mais je voufrais savoir s'il y a pas une limitation des SID sur la Numericable comme pour la SECA 3311 - 3315 de CSAT ?
Merci
 
Oui sur numericable il y a une limitation de SID mais que sur les chaines CANAL +
 
Oui sur numericable il y a une limitation de SID mais que sur les chaines CANAL +

Je viens de m'abonner à l'option be in sport sur numéricable et j'ai les be in sport 1 et 2 hd plus les be in sport max de 3 à 10. Je voulais savoir s'il est possible de connecter ma box numéricable avec ma carte v38 à mon récepteur vuplus uno pour décrypter les chaines hd et les be in sport sur le bouquet csat??
 
Salut Sofiane,

Non tu ne pourras pas décrypter les HD de Csat avec ta v38 NC tu pourras juste mater sur Csat les chaines SD (BeInSport 1 & 2) et toute les autres non HD ;) (attention les Canal + sur Nc son limité en SID)
 
Salut Sofiane,

Non tu ne pourras pas décrypter les HD de Csat avec ta v38 NC tu pourras juste mater sur Csat les chaines SD (BeInSport 1 & 2) et toute les autres non HD ;) (attention les Canal + sur Nc son limité en SID)

Merci pour ta réponse et j'ai lu qu'il était limité en SID ca correspond a quoi ainsi que le probleme nano? Et si jintegre ma carte v38 NC dans le lecteur vuplus ca marche pas non plus? Il existe aucun logiciel, soft ou script pour lire tout le bouquet be in sport sur csat?

- - - Mise à jour - - -

Oui sur numericable il y a une limitation de SID mais que sur les chaines CANAL +

J'ai une carte seca v38 Numericable et j'ai pratiquement tous les bouquets, j'ai fais une recherche sur le net pour savoir si c'était possible de lire ma carte NC en local sur mon récepteur VU PLUS UNO tuner DVB-S et on m'a répondu qu'il y a une limitation de SID sur les chaines CANAL + à cause du problème nano et par conséquent je ne pourrais pas activer cette carte avec aucun émulateur ou softkey pour décrypter les chaines hd services sur le bouqet CSAT.
Ma question est ya t-il une solution ou c'est vraiment impossible actuellement car sa m’embête de jongler entre ma box et mon récepteur pour regarder seulement les chaines be in sport max?
 
Retour
Haut