Besoin d'aide pour changement de décodeur

rico66

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/1/15
Messages
6
Bonjour à tous,

Je souhaite changer mon décodeur actuel, un SAMSAT HD90 TITAN pour un démo un peu plus qualitatif.
J'entend par qualitatif :
- la qualité de l'image
- l'interface utilisateur
- la fonction enregistrement + branchent d'un DD externe ou interne

Mes besoin: Bouquet canal Sat + bein (j'ai une parabole pointée vers Astra avec un NLB TM1).
Et je cherche un décodeur stable, sans bidouiller tous les mois pour voir mes chaines.

Après avoir comparé plusieurs démo, mon choix se porte vers le VU+ Solo 2.
Est-ce un bon choix ?
Est ce que je pourrais utiliser mon abo 3 clines (CCCAM) de mon Samsat sur le VU+ ? (à partir de mon fichier .cfg)

PS: j'ai également vu le Atlas HD200S et le Qviart undro 2 (http://qviart.com/en/), mais j'ai l'impression que le Vu+ solo2 est mieux.

Merci d'avance pour vos conseils !

Eric
 
oui ceux dont le systeme est enigma 2 sont les meilleurs com dreambox cloud ibox vu+ par contre le samsat je connais pas trop oui tu peux enlever t clines pour les injecter sur autre demo je viens de commander un xu+solo g hate qu il arrive c un original je verrai la difference bnne chance
 
Bonjour à tous,

Je souhaite changer mon décodeur actuel, un SAMSAT HD90 TITAN pour un démo un peu plus qualitatif.
J'entend par qualitatif :
- la qualité de l'image
- l'interface utilisateur
- la fonction enregistrement + branchent d'un DD externe ou interne

Mes besoin: Bouquet canal Sat + bein (j'ai une parabole pointée vers Astra avec un NLB TM1).
Et je cherche un décodeur stable, sans bidouiller tous les mois pour voir mes chaines.

Après avoir comparé plusieurs démo, mon choix se porte vers le VU+ Solo 2.
Est-ce un bon choix ?
Est ce que je pourrais utiliser mon abo 3 clines (CCCAM) de mon Samsat sur le VU+ ? (à partir de mon fichier .cfg)

PS: j'ai également vu le Atlas HD200S et le Qviart undro 2 (http://qviart.com/en/), mais j'ai l'impression que le Vu+ solo2 est mieux.

Merci d'avance pour vos conseils !

Eric

Hello
Le solo 2 a un tres tres bon rapport qualité prix. Il dispose de touts les critères que tu cherche.

Par contre si tes clines sont cryptées sur ton samsat je ne pense pas que tu pourra les transférés sur le nouveau Vu!
A+
Amine
 
Merci pour ta réponse Amine. Je ne savais pas des clines pouvaient être cryptées pour un démo ! J'essayerais, au pire je le revendrais tel quel et je prendrais un autre abo. Pourquoi pas en profiter pour tester des free servers pour essayer, je ne l'ai jamais fait...
 
c la 1ere fois que j entend parler de clines cryptées moi quand j ai changé de demo j ai recupere les clines pour les remettre sur mun autre demo apres chacun son truc lol
 
Hello,
Peut être que je me suis mal exprimé les amis,
Sur certains demos vendu avec abonnement sat intégré il n'est pas possible de récupérer les cline pour les mettre sur un autre demo
A+
Amine
 
bjr ah la peut etre mais ici la pluapart ont tous des clines independantes du moins je le pense on est pas sur un site com canal ou autre c le partage et il n ya rien de malhonnette a vouloir partager vien au contraire le monde devrait etre com ça partout malhement certains en profitent pour s enrichir com on dit personne est parfait
 
Hello,
Peut être que je me suis mal exprimé les amis,
Sur certains demos vendu avec abonnement sat intégré il n'est pas possible de récupérer les cline pour les mettre sur un autre demo
A+
Amine[/QUOT
Salut
Je confirme, effectivement pour protéger leurs serveurs les fournisseurs de démos avec serveurs intégrés cryptent les données, on ne peut les récupérer
pour les mettre dans un autre démo,
Moi j'ai deux démos dream 800 hd et samsat 90 hd titan et à vrai dire vu le prix du samsat avec serveurs il est parfait, il peut enregistrer sur DD externe mais il faut juste formater
le disque en fat 32, après on peut également changer de tv aussi pour tout améliorer! non je plaisante.
Bonne soirée
Sioux

- -
 
Pour info j'ai pu récupérer mes 4 clines sans soucis. J'ai retrouvé le fichier .cfg qu'on m'avait envoyé lors de mon réabonnement :)
 
Retour
Haut