besoin d'aide split signal 1 parabole --> 2 decodeurs

toxicoco

DZSatien Occasionnel
Inscrit
12/5/11
Messages
96
Salut à tous,

J ai besoin d'aide concernant un choix que je dois prendre ;-)

Je résume rapidement ma situation. Je possède une antenne plate selfsat H30D (1 lnb) et un decodeur vu+ solo. Je vais prochainement acquérir un 2ème vu+ et le dilème est le suivant.

Est-ce que je change d antenne vers une selfsat H30D2 (twin lnb) ou existe-t-il une solution fiable et de bonne qualité comme un 2 way splitter ou quelque chose du style ?

Merci d avance
 
Salut,

Changes uniquement le LNB, tu mets un LNB TWIN (2 sorties).
 
A ma connaissance on ne peut pas juste acheter un LNB twin pour une parabole plate selfsat ... mais peut-être que je me trompe

Sur ce genre d' antenne, il n' est pas possible en théorie de modifier le LNB,
tu dois utiliser un répartiteur de signal a 2 sorties
 
Salut, attention au splitter, il faudra que les démos soient sur une chaine qui ont le meme debit 'symbole rate' sinon ça coupera sur l'autre démo, pour CSAT pas trop de probleme car les 3/4 des chaines sont en 27500, mais certaines sont en 22000 etc. du coup pas possible d'avoir une chaine en 22000 sur un déco et une autre en même temps en 27500 sur l'autre déco.

Pareil pour les chaines qui sont en polarisation Verticale et d'autres en Horizontale.

Un splitter c'est bien mais y'a pas mal d'inconvénients aussi.

Ca vient du lnb 1 sortie qui ne peut pas se caller sur deux debits différents en même temps ou bien deux polarisations différentes en même temps.


;)
 
Salut, attention au splitter, il faudra que les démos soient sur une chaine qui ont le meme debit 'symbole rate' sinon ça coupera sur l'autre démo, pour CSAT pas trop de probleme car les 3/4 des chaines sont en 27500, mais certaines sont en 22000 etc. du coup pas possible d'avoir une chaine en 22000 sur un déco et une autre en même temps en 27500 sur l'autre déco.

Pareil pour les chaines qui sont en polarisation Verticale et d'autres en Horizontale.

Un splitter c'est bien mais y'a pas mal d'inconvénients aussi.

Ca vient du lnb 1 sortie qui ne peut pas se caller sur deux debits différents en même temps ou bien deux polarisations différentes en même temps.


;)

Merci beaucoup pour la réponse ! C est exactement les informations dont j'avais besoin.

Désirant rester sur une parabole plate, je vais donc mettre une selfsat H30d2 ;-) A moins qu on me conseille subitement autre chose :)
 
Retour
Haut